Ce jour , notre Maire de Paris va "célébrer" l'Iftar (rupture du jeûne) , en grandes pompes , à la mairie de Paris .
Les Mairies sont pourtant des lieux Républicains par excellence .
La loi française stipule bien que la République ne reconnaît ni ne subventionne aucun Culte .
Nombre de mes compatriotes sont choqués de ce fait ( dépense publique évaluée aux environs de 70000 € , payée par le contribuable) .
L'entrisme Islamique est patent chez nous , bénéficiant d'une oreille attentive de la part de nos édiles , prêts à tout pour quelques voix aux élections .
Subissez-vous aussi ce phénomène au Québec ?
Iftar
- niveau3
- centurion
- niveau3
Re: Iftar
Les présidents américains organisent un Iftar à chaque année.
Des personnalités politiques québécoises participent régulièrement à des Iftars pour rencontrer les gens de différentes communautés.
Pour les fêtes juives, c'est la même chose...
Il y a juste en France où ce genre de choses choque (je parle de tout ce qui a rapport avec les musulmans, les juifs pas de problème).
Des personnalités politiques québécoises participent régulièrement à des Iftars pour rencontrer les gens de différentes communautés.
Pour les fêtes juives, c'est la même chose...
Il y a juste en France où ce genre de choses choque (je parle de tout ce qui a rapport avec les musulmans, les juifs pas de problème).