ENDER'S GAME / LA STATEGIE ENDER'S
- niveau3
ENDER'S GAME / LA STATEGIE ENDER'S
N'étant pas super fan' d'effets spéciaux et de S.F, j'ai pourtant craqué en mâtant ce film qui propose une fin assez intelligente.
- SIRIUS
- niveau3
Re: ENDER'S GAME / LA STATEGIE ENDER'S
Oh que ouiiiiiii. Super film , je l'ai maté sur ordi y'a déjà un ptit temps ... j'ai adoré !
LE MEILLEUR NE FAIT PAS PARTIE DU PASSE
- SOA
- niveau3
En fait ça fait un moment que je l'avais mis sur mon DD Multi-média ,mais au départ je l'avais téléchargé pour ma Meuf' qui adore la S.F. et hier comme je me faisais chier comme un rat mort devant la téloche,je me suis décidé enfin à le mâter , j'ai adoré la fin car je ne l'ai pas senti venir .....SIRIUS a écrit :Oh que ouiiiiiii. Super film , je l'ai maté sur ordi y'a déjà un ptit temps ... j'ai adoré !
- SIRIUS
- niveau3
Alors si ta "meuf" (c'est moche comme dénomination !!!) aime la SF , on serait surement copine ! Mon homme ne jure que par les films d'actions et pétarades... Je ne peux pas dire que je n'aime pas ça mais la SF me permet de m'évader totalement.
- SOA
- niveau3
Pourquoi c'est moche ?????? C'est juste du verlan Femme ---->Meuf' , tu remarquera que j' y met toujours une Majuscule ,c'est comme un Mec et un Keum' rien de péjoratif la dedans, de plus tu met une Majuscule au " M" de Mon et pas à " homme" !!!LOLSIRIUS a écrit :Alors si ta "meuf" (c'est moche comme dénomination !!!) aime la SF , on serait surement copine ! Mon homme ne jure que par les films d'actions et pétarades... Je ne peux pas dire que je n'aime pas ça mais la SF me permet de m'évader totalement.
Ben je dois bien avouer que pour moi c'est un peu pareil ,j'aime bien les films d'action quand ils sont bien fait ,les merdes genre" Expendables" je peut pas ,mais si je m'écoutais je regarderais en boucle tout les vieux films de gangsters, " Le Pacha" ," Le Clan des Siciliens" , suis fan' des films d' Olivier Marchal, " Truands" ," Les Lyonnais" , " 36" ," MR 73" , " Diamant 13" et bien sûr " la série " Braquo" ,là ou je suis moins regardant quant à la qualité du scénario ce sont les films sur les caisses, je peut regarder le pire navet de la galaxie dès l'instant où on y voit de super caisses ou de super poursuites, le must ça reste et restera " Bullit" avec Mr Steve Mac Queen, Ford Mustang vs Dodge Charger,putain quel pied !!!,d'autant que je suis allé à San Francisco et que j'y ai vu ces putains de rues
Sans quoi je regarde tout ce qui touche aux caisses , aux bécanes,aux avions,bateaux ,tout ce qui à un moteur et qui va vite me passionne.
Nobody's Perfect
- Entab
- niveau3
Pas un mauvais film mais je suis resté sur ma faim.
C'est une déception pour moi, je m’attendais a beaucoup plus.
Content de pas avoir payé un sous noir pour le voir :)
Quand les temps sont dures, les dures font dans leur pantalon!
- SIRIUS
- niveau3
Pourquoi c'est moche ?????? C'est juste du verlan Femme ---->Meuf' , tu remarquera que j' y met toujours une Majuscule ,c'est comme un Mec et un Keum' rien de péjoratif la dedans, de plus tu met une Majuscule au " M" de Mon et pas à " homme" !!!LOLSOA a écrit :SIRIUS a écrit :Alors si ta "meuf" (c'est moche comme dénomination !!!) aime la SF , on serait surement copine ! Mon homme ne jure que par les films d'actions et pétarades... Je ne peux pas dire que je n'aime pas ça mais la SF me permet de m'évader totalement.
Désolée... je ne parle pas beaucoup le verlan ! Je ne savais pas ce que cela signifiait ! Mais je trouve toujours cela aussi moche !
Et j'ai mis une majuscule à "mon" car il y avait un point d'exclamation devant... lol
Ben , je suppose que ton kif pour les vieux films provient de ton grand âge !
Blague à part , j'aime bien aussi tous les vieux films que tu as cité mis à part "Les lyonnais" ou j'ai pas accroché . Mon Homme ( ) m'a fait découvrir braquo et j'ai bien bien aimé... Et il me reste maintenant à regarder les autres (MR 73, diamant 13) que je ne connais pas ! En tout cas , merci pour la sélection... quand y'a rien (et c'est souvent) à la télé.
Dis donc , tu es allé à San Francisco ! Je ne dirais qu'une chose (non ! enfin deux) : quelle chance.
C'est un rêve pour moi de découvrir le nouveau monde...
Peut-être un jour quand je serai vieille et toute ridée et que j'aurai gagné au loto....
Biz
- SOA
- niveau3
SIRIUS a écrit :Pourquoi c'est moche ?????? C'est juste du verlan Femme ---->Meuf' , tu remarquera que j' y met toujours une Majuscule ,c'est comme un Mec et un Keum' rien de péjoratif la dedans, de plus tu met une Majuscule au " M" de Mon et pas à " homme" !!!LOLSOA a écrit :SIRIUS a écrit :Alors si ta "meuf" (c'est moche comme dénomination !!!) aime la SF , on serait surement copine ! Mon homme ne jure que par les films d'actions et pétarades... Je ne peux pas dire que je n'aime pas ça mais la SF me permet de m'évader totalement.
Désolée... je ne parle pas beaucoup le verlan ! Je ne savais pas ce que cela signifiait ! Mais je trouve toujours cela aussi moche !
Et j'ai mis une majuscule à "mon" car il y avait un point d'exclamation devant... lol
Ben , je suppose que ton kif pour les vieux films provient de ton grand âge !
Blague à part , j'aime bien aussi tous les vieux films que tu as cité mis à part "Les lyonnais" ou j'ai pas accroché . Mon Homme ( ) m'a fait découvrir braquo et j'ai bien bien aimé... Et il me reste maintenant à regarder les autres (MR 73, diamant 13) que je ne connais pas ! En tout cas , merci pour la sélection... quand y'a rien (et c'est souvent) à la télé.
Dis donc , tu es allé à San Francisco ! Je ne dirais qu'une chose (non ! enfin deux) : quelle chance.
C'est un rêve pour moi de découvrir le nouveau monde...
Peut-être un jour quand je serai vieille et toute ridée et que j'aurai gagné au loto....
Biz
J'ai la chance de voyager pas mal à cause de mon taf' et je suis allé dans pas mal de pays, en fait j'ai toujours travaillé en déplacement ,une 15 aine d'années en national et une 15 aine d'années en international ,mais je dois avouer que j'en ai un peu marre,donc maintenant je refuse de partir, sauf cette année où j'ai accepté un déplacement au Québec car je n'y suis encore pas allé mais aussi et surtout pour y voir un super Pote.
Quant à San Francisco,c'était en 2000, je suis allé aussi à Sacramento, Rancho Cordova, Nappa valley,c'était sympa' ,j'ai visité Alcatraz mais franchement je n'ai jamais voulu retourner aux States , c'est trop speed pour moi,bref c'est trop dans tous les sens du terme.
Pour ce qui est de mon grand âge ,j'ai 51 balais donc pas tout jeune ,mais pas tout vieux
- SOA
- niveau3
Entab a écrit :Pas un mauvais film mais je suis resté sur ma faim.
Ben ce doit être fait exprès ,car la fin laisse entrevoir une suite.
- SIRIUS
- niveau3
Dis, tu m'emmene avec toi au Quebec ?
Je suis de trééééééés bonne compagnie et je prends pas beaucoup de place !!.....
Je suis de trééééééés bonne compagnie et je prends pas beaucoup de place !!.....
- SIRIUS
- niveau3
Et dis toi qu'une bonne infirmière à ton age , on en a toujours besoin !
- Entab
- niveau3
SOA a écrit :Entab a écrit :Pas un mauvais film mais je suis resté sur ma faim.
C'est pas impossible mais j'en doute fortement.
Quand les temps sont dures, les dures font dans leur pantalon!
- SOA
- niveau3
SIRIUS a écrit :Dis, tu m'emmene avec toi au Quebec ?
Ben si je pouvais prendre une Meuf' avec moi je prendrais la mienne, maintenant si hormis tes talents d'infirmière tu possède de solides connaissances en soudure , en mécanique,en hydraulique,en montage et implantation de machines destinées à la séparation de molécules
(chromatographie) ,alors c'est peut être possible, je peut essayer de te pistonner au prés de notre "cher" DRH
- SOA
- niveau3
Entab a écrit :SOA a écrit :Entab a écrit :Pas un mauvais film mais je suis resté sur ma faim.
C'est pas impossible mais j'en doute fortement.
Qu'est ce qui te fait dire ça ?
- SIRIUS
- niveau3
SOA a écrit :SIRIUS a écrit :Dis, tu m'emmene avec toi au Quebec ?
Ben si je pouvais prendre une Meuf' avec moi je prendrais la mienne, maintenant si hormis tes talents d'infirmière tu possède de solides connaissances en soudure , en mécanique,en hydraulique,en montage et implantation de machines destinées à la séparation de molécules
(chromatographie) ,alors c'est peut être possible, je peut essayer de te pistonner au prés de notre "cher" DRH
J'aurai essayé...
Bonne soirée
Biz