La différence entre un père noël blanc et un père noël noir
Naturellement, le noir se fait un peu de RAP en passantproton a écrit :Bon je vais mettre ici les n'importe quoi que je trouve...![]()
La différence entre un père noël blanc et un père noël noir
Bonne réflexion!proton a écrit :Cet homme tente de faire croire depuis 2009 qu'il a filmé un bigfoot et qu'il en a même tué un et il s'apprête à en apporter la preuve au monde bientôt.
Voici la vidéo de son bigfoot. Ce qui m'amène une autre question: pourquoi diable quand quelqu'un filme un truc paranormal (ovni, sasquatch, fantôme et autres) la qualité de la vidéo est systématiquement pourrie????(qu'est-ce que je suis naïve hin?)
Ca serait-y que les vidéos et photos sont fausses? hin hin!administration a écrit :Bonne réflexion!proton a écrit :Cet homme tente de faire croire depuis 2009 qu'il a filmé un bigfoot et qu'il en a même tué un et il s'apprête à en apporter la preuve au monde bientôt.
Voici la vidéo de son bigfoot. Ce qui m'amène une autre question: pourquoi diable quand quelqu'un filme un truc paranormal (ovni, sasquatch, fantôme et autres) la qualité de la vidéo est systématiquement pourrie????(qu'est-ce que je suis naïve hin?)
C'est vrai que jamais la vidéo ou la photo est claire nette et précise!
On peux prendre en photo un avion qui tombe du ciel ,mais jamais un ovni ou une bébitte à poil de 7 pieds!
J'ai bien aimé cette bande dessinée. Par contre les pharmaciens eux-mêmes, supposément des professionnels en complémentarité avec les médecins et autres professionnels de la santé, sont souvent complices de beaucoup de pratiques soi-disant naturelles qui exploitent les gens. Ils vendent une foule de produits naturels et homéopathiques sans vraiment connaître leur effet réelproton a écrit :Une petite page web bien faite et pleine d'humour pour montrer le ridicule de ceux qui essaient de nous vendre des cures de désintoxification pour le foie etc. après la période des fêtes...
http://www.lepharmachien.com/toxines/
Le cash, Hyppolite, le cash....Hyppolite a écrit :J'ai bien aimé cette bande dessinée. Par contre les pharmaciens eux-mêmes, supposément des professionnels en complémentarité avec les médecins et autres professionnels de la santé, sont souvent complices de beaucoup de pratiques soi-disant naturelles qui exploitent les gens. Ils vendent une foule de produits naturels et homéopathiques sans vraiment connaître leur effet réelproton a écrit :Une petite page web bien faite et pleine d'humour pour montrer le ridicule de ceux qui essaient de nous vendre des cures de désintoxification pour le foie etc. après la période des fêtes...
proton a écrit :Le cash, Hyppolite, le cash....Hyppolite a écrit :J'ai bien aimé cette bande dessinée. Par contre les pharmaciens eux-mêmes, supposément des professionnels en complémentarité avec les médecins et autres professionnels de la santé, sont souvent complices de beaucoup de pratiques soi-disant naturelles qui exploitent les gens. Ils vendent une foule de produits naturels et homéopathiques sans vraiment connaître leur effet réelproton a écrit :Une petite page web bien faite et pleine d'humour pour montrer le ridicule de ceux qui essaient de nous vendre des cures de désintoxification pour le foie etc. après la période des fêtes...
Par contre je dois dire que j'ai utilisé avec succès certains produits dits naturels pour soigner quelques problèmes dont une cystite récurrente et un problème de conjonctivite aux yeux qui revenait sans cesse.
Je ne dis pas que tous les produits naturelles ou homéopathiques sont de la merde. Moi même je soigne mon arthrose avec du collagène et de la glucosamine. Je bouffe de la vitamine D pour contrer la dépression saisonnière et je bouffe de l'oméga 3 pour contrer le cancer. C'est tout dire. J'ai réglé le problème d'otite de mon fils, en bas âge, avec du magnésium liquide dans l'oreille mais que les pharmaciens qui dénoncent toutes sortes de cures miracles pour contrer par exemple l'obésité sont complices des fournisseurs de traitement de con du genre Dr Leblanc, N.D.![]()
Et je soigne mes bestiaux avec de l'homéopathie avec de très bons résultats. Donc je ne suis pas prête à jeter la pierre à tous ces produits.