La musique de Noël. aimez-vous ça?
- niveau2
La musique de Noël. aimez-vous ça?
Moi, pas tellement à part quelques exceptions...
Surtout quand j'entends "Danser autour du vert sapin" de Marie-Elaine Thibert, j'ai envie de me suicider la tronche.
Surtout quand j'entends "Danser autour du vert sapin" de Marie-Elaine Thibert, j'ai envie de me suicider la tronche.
Femme ordinaire essayant de faire de l'extraordinaire.
- Metazoaire
- niveau3
Re: La musique de Noël. aimez-vous ça?
Lol merci tu m'a bien fait rire!
Moi j'aime ça à Noël dans le party de famille, pas 2 mois de temps.
1 journée par année c'est bien, mais c'est bien assez.
Moi j'aime ça à Noël dans le party de famille, pas 2 mois de temps.
1 journée par année c'est bien, mais c'est bien assez.
La démocratie est une institution dans laquelle l'ignorance des uns a la même valeur que la connaissance des autres, vive la démocratie!
- proton
- niveau2
Une autre horreur de Noël (je ne comprends pas je ne comprends pas!!! pourquoi pondre une telle abomination)
-
- Forum Admin
Même si je déteste John Lennon je dois admettre que sa chanson de noel me pogne aux tripes
- proton
- niveau2
administration a écrit :Même si je déteste John Lennon je dois admettre que sa chanson de noel me pogne aux tripes
- Hyppolite
- niveau3
J'aime beaucoup les crooners et encore plus quand ils chantent Noël
Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément «Nicolas Boileau»
- proton
- niveau2
Hyppolite a écrit :J'aime beaucoup les crooners et encore plus quand ils chantent Noël
Dean Martin hahaha mon père le déteste, Bing Crosby aussi, il pogne les nerfs à chaque fois que ça passe
- Hyppolite
- niveau3
Bon si tu veux le mettre en rogne, fais-lui écouter du Frank Sinatra, Nat King Cole, Harry Belafonte, Chuck Berry, Gene Autry, Dick Haynes, Guy Lombardo, Perry Como...Cette musique doit lui rappeler des mauvais souvenirs...Questionne-le, par à la recherche des secrets perdusproton a écrit :Hyppolite a écrit :J'aime beaucoup les crooners et encore plus quand ils chantent Noël
Dean Martin hahaha mon père le déteste, Bing Crosby aussi, il pogne les nerfs à chaque fois que ça passe
Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément «Nicolas Boileau»
- proton
- niveau2
Je lui ai déjà posé la question, il me dit qu'ils n'ont pas vraiment de bonnes voix, ils ne font que se "lamenter" (je le cite hin) et pour lui, ces hommes ont quelque chose d'efféminée (je le cite hin) et vu que mon père est un anti-gay fini... bin... voilà...Hyppolite a écrit :Bon si tu veux le mettre en rogne, fais-lui écouter du Frank Sinatra, Nat King Cole, Harry Belafonte, Chuck Berry, Gene Autry, Dick Haynes, Guy Lombardo, Perry Como...Cette musique doit lui rappeler des mauvais souvenirs...Questionne-le, par à la recherche des secrets perdusproton a écrit :Hyppolite a écrit :J'aime beaucoup les crooners et encore plus quand ils chantent Noël
J'ajouterai qu'il est raciste également. Ouaip!
Tout le contraire de ma mère. D'ailleurs je me suis toujours demandée comment ces deux-là avaient fini ensemble, vu leurs différences notables et énormes.