ELISYUM
- Forum Admin
Re: ELISYUM
Je fus fort décu...mais quand les attentes sont telles que tu décris ce film ,c'est un bon petit film!
J'ai aussi aimé la vision futuristique !
Grosso modo ce sont les bandes annonces du film qui m'ont donné une fausse impression de ce que j'allais voir.
Un peu comme ''après la terre'' qui n'était rien d'autre qu'un documentaire sur le camping hard...
Grosso modo ce sont les bandes annonces du film qui m'ont donné une fausse impression de ce que j'allais voir.
Un peu comme ''après la terre'' qui n'était rien d'autre qu'un documentaire sur le camping hard...
- SOA
- niveau3
Quand les films ne sont pas terribles,les bandes annonces racontent le film à elles seules,l'inconvénient c'est que l'on ne s'en aperçoit qu'une fois installé dans la salleadministration a écrit :Je fus fort décu...mais quand les attentes sont telles que tu décris ce film ,c'est un bon petit film!
- Hyppolite
- niveau3
Ouais! Ça l'air sympa. Il faut dire que je suis un fan de Matt Damon et de Jodie Foster. Moins quétaine que Robot Cop et plus crédible que District 9. J'ai toujours eu un faible pour la futurologie. Probablement qu'à mon âge, on devient désabusé de beaucoup de chose. La capacité d'émerveillement s'érode dangereusementSOA a écrit :Bon petit film d'anticipation,plutôt " gentillet", néanmoins la vision de Los Angeles en 2154 est carrément flippante
Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément «Nicolas Boileau»