GRAVITY

Pour se divertir !
SOA
niveau3
niveau3

GRAVITY

#1 Message par SOA »

Avez vous vu ce film et si oui ,qu' en pensez vous ?
Image
Halpachino

Re: GRAVITY

#2 Message par Halpachino »

Excellent à tout point de vue.
SOA
niveau3
niveau3

#3 Message par SOA »

Halpachino a écrit :Excellent à tout point de vue.

C'est ce que je pense aussi , l'effet 3d est remarquable à tel point qu'à certains moments on a tendance à baisser la tête pour éviter les morceaux de satellite!!!
Image
Hyppolite
niveau3
niveau3

#4 Message par Hyppolite »

SOA a écrit :Avez vous vu ce film et si oui ,qu' en pensez vous ?
Non je ne l'ai pas vu encore mais d'emblée je crois bien que je vais aimer cela. Sandra Bullock et Georges Clooney sont aussi de très bons acteurs. Les films dans l'espace me fait sortir de ma zone de confort. Guy Laliberté a certainement pris son pied quand il y a été.
Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément «Nicolas Boileau»
Ankie
niveau2
niveau2

#5 Message par Ankie »

Non, je l'ai manqué quand il est passé en salle dans ma galaxie ! :cry
Je vais devoir attendre qu'il sorte en DVD.
Une simple petite recherche ...
SOA
niveau3
niveau3

#6 Message par SOA »

Ankie a écrit :
Non, je l'ai manqué quand il est passé en salle dans ma galaxie ! :cry
Je vais devoir attendre qu'il sorte en DVD.

Saute vite dans un avion ,il est encore à l'affiche ici :D

Plus sérieusement, le voir en DVD ne gâchera rien au scénario et je pense que tu va apprécier, en revanche ici il n'est sorti en salle qu'en format 3D et je dois bien avouer que malgré le fait que je ne sois pas fan' d'effets spéciaux, j'ai été bluffé par le réalisme et la beauté des images, les notions de distances et de solitude sont multipliées par 10 par rapport à un tournage classique.

En même temps il te reste la solution d'investir dans un grand écran 3D afin de profiter du film dans le confort douillet de ton salon :D
Image
Ankie
niveau2
niveau2

#7 Message par Ankie »

Ma galaxie est toute petite, mais il est encore à l'affiche dans la galaxie d'à côté. :ahah Conduire 3/4 d'heure dans le trafic pour aller voir un film ! ... j'ai pas envie. Y a deux films que je voulais voir cette année et je les ai raté tous les deux. Pfff ... rien à faire avec moi ! :ahah J'suis foutue! ;) Je les verrai en DVD, quoique c'est dommage pour Gravity par contre, j'aime bien les effets spéciaux. :snif
SOA
niveau3
niveau3

#8 Message par SOA »

Ankie a écrit :Ma galaxie est toute petite, mais il est encore à l'affiche dans la galaxie d'à côté. :ahah Conduire 3/4 d'heure dans le trafic pour aller voir un film ! ... j'ai pas envie. Y a deux films que je voulais voir cette année et je les ai raté tous les deux. Pfff ... rien à faire avec moi ! :ahah J'suis foutue! ;) Je les verrai en DVD, quoique c'est dommage pour Gravity par contre, j'aime bien les effets spéciaux. :snif

3/4 d'heure pour faire un p'tit tour dans l'espace,vivement qu'on invente le téléporteur :D
Image
Ankie
niveau2
niveau2

#9 Message par Ankie »

J'étais une fan de Star Trek ! Oui, vivement la téléportation ! :ahah Et le Holodeck aussi ! :D
SOA
niveau3
niveau3

#10 Message par SOA »

Ankie a écrit :J'étais une fan de Star Trek ! Oui, vivement la téléportation ! :ahah Et le Holodeck aussi ! :D

Pourquoi " étais" ? Tu ne l'est plus ? Pourtant les deux derniers en date sont vraiment sympa's et dépoussièrent un peu cette saga avec plus d'humour et d'action

Image

Image
Image
Ankie
niveau2
niveau2

#11 Message par Ankie »

Je ne suis plus l'activité cinématographique depuis plusieurs années. Je vois un film de temps en temps. J'ai d'autres impératifs pour le moment. À l'hiver, je passerai plus souvent au club vidéo avant de rentrer le soir, question de me remettre à jour ! ;)
Honneno
niveau4
niveau4

#12 Message par Honneno »

Ankie a écrit :Je ne suis plus l'activité cinématographique depuis plusieurs années. Je vois un film de temps en temps. J'ai d'autres impératifs pour le moment. À l'hiver, je passerai plus souvent au club vidéo avant de rentrer le soir, question de me remettre à jour ! ;)

Pour ma part, le cinéma et les films en général demeure mes moyens d'évasions idéaux!
Il semblerait que la moitié du monde ne soit là que pour écoeurer l'autre moitié.
SOA
niveau3
niveau3

#13 Message par SOA »

Ankie a écrit :Je ne suis plus l'activité cinématographique depuis plusieurs années. Je vois un film de temps en temps. J'ai d'autres impératifs pour le moment. À l'hiver, je passerai plus souvent au club vidéo avant de rentrer le soir, question de me remettre à jour ! ;)

Le cinéma avec la musique sont mes deux autres passions, surtout la musique parce qu'on peut l'apprécier en "Live" .
Tout comme toi je regarde plus de films en hiver, la saison des 3 B's est finie , le jardinage c'est mort, donc plus qu'à se rabattre sur le petit écran et tout comme l'écureuil qui engrange des réserves, moi je regarde les films ou séries que j'ai téléchargé toute l'année, je sais c'est pas bien,mais sérieux je m'en tape,faut bien amortir l'abonnement internet non? :D
Ce soir je vais mater volverine ,bof,bof, mais ma Meuf' a envie de le voir et ce que Femme veut, Dieu veut !!!! :D
Image
Hyppolite
niveau3
niveau3

#14 Message par Hyppolite »

Il y a des fois où je me demande si je ne suis retomber en enfance.
J'ai acheté : Batman, Spiderman, Iron Man, Thor, Capitaine America, les Avengers, Hulk

C'est probablement des relents de mon enfance lorsque je lisais des BD

Actuellement la seule BD que je collectionne c'est Largo Winch. J'attends la 19e avec impatience. Van Hamme est un crac en la matière.
Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément «Nicolas Boileau»
SOA
niveau3
niveau3

#15 Message par SOA »

Hyppolite a écrit :Il y a des fois où je me demande si je ne suis retomber en enfance.
J'ai acheté : Batman, Spiderman, Iron Man, Thor, Capitaine America, les Avengers, Hulk

C'est probablement des relents de mon enfance lorsque je lisais des BD

Actuellement la seule BD que je collectionne c'est Largo Winch. J'attends la 19e avec impatience. Van Hamme est un crac en la matière.
Autant j'étais fan' de ces super héros en BD quand j'étais môme,autant je trouve que les adaptations cinéma sont à chier,hormis batman avec heat Ledger encore que ce n'est juste que pour sa prestation en matière de joker.

Les seules BD's que je peut lire sans cesse sont " Tintin" et " Astérix" , quant aux films , en général mes films préférés sont les films Français de gangsters , genre " Les Lyonnais" , " Truands" ," Mesrine" , " Braquo" , " Les Beaux Mec's" , " Le Pacha" etc etc etc .

Là je suis en train de me mater toute la série des" Soprano's" pour ma part un chef d'oeuvre d'hypocrisie et de faux semblants .

Mais le best reste les Son's Of Anarchy,pas pour les bécanes ,je n'aime que les sportives, mais plutôt pour le style de vie de ces gens qui au final ,ont les mêmes rêves et les mêmes problèmes familiaux et relationnels que tout à chacun, une sorte de monde parallèle et virtuel
Image
Répondre