S.O.A

SOA
niveau3
niveau3

S.O.A

#1 Message par SOA »

Son Of Anarchy,donc fan de la série ,un poil anar',Lorrain, fan de bagnoles surtout des anciennes p'tites sportives Françaises,monteur ,tuyauteur , soudeur dans le domaine de la pharma',aucuns diplômes hormis le permis de conduire,père de 3 filles 29,24 et 15 ans, j'ai 50 balais et j'aime toujours autant rigoler ,voila c'est tout
Image
Remydu33
padawan
padawan

Re: S.O.A

#2 Message par Remydu33 »

Bienvenue a toi ami lorrain :)
Ankie
niveau2
niveau2

#3 Message par Ankie »

Présentation de Soa ... ah, un gars de char ! :ahah
Enchantée !!
Une simple petite recherche ...
SOA
niveau3
niveau3

#4 Message par SOA »

Ankie a écrit :Présentation de Soa ... ah, un gars de char ! :ahah
Enchantée !!
Suis ni Romain, ni Myto, :ahah LOL mais si par là tu veut dire passionné de caisses alors oui tu a raison,pas de ma faute mais en " bon Gaulois" que je suis ,ben je suis tombé dedans quand j'étais petit,tout ce qui possède un moteur et qui va vite me passionne,nobody's perfect

Char en Français : Moyen de locomotion datant des Romains , ou mensonge en argot

Itou
Image
saintluc
Élite
Élite

#5 Message par saintluc »

Une bienvenue :bye
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé,
qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.
Alphonse de Lamartine
Ankie
niveau2
niveau2

#6 Message par Ankie »

SOA a écrit : Suis ni Romain, ni Myto, :ahah LOL mais si par là tu veut dire passionné de caisses alors oui tu a raison,pas de ma faute mais en " bon Gaulois" que je suis ,ben je suis tombé dedans quand j'étais petit,tout ce qui possède un moteur et qui va vite me passionne,nobody's perfect

Char en Français : Moyen de locomotion datant des Romains , ou mensonge en argot

Itou
Ouaip, chez nous, un gars de char c'est un passionné d'automobile! Ils ont même la réputation de préférer leur bagnole à leur femme!! Mais je sais pas si c'est vrai ... j'ai jamais fréquenté un gars de char ! :))
Une simple petite recherche ...
Hyppolite
niveau3
niveau3

#7 Message par Hyppolite »

Peut-être que toi aussi, si t'avais rencontré un gars de chars, tu aurais eu 3 filles entre deux vidanges d'huile et l'ajustement d'un carburateur ou d'un distributeur, en te faisant culbuter sur la banquettes arrières de l'une de ses bagnoles :D :))
Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément «Nicolas Boileau»
SOA
niveau3
niveau3

#8 Message par SOA »

Ankie a écrit :
SOA a écrit : Suis ni Romain, ni Myto, :ahah LOL mais si par là tu veut dire passionné de caisses alors oui tu a raison,pas de ma faute mais en " bon Gaulois" que je suis ,ben je suis tombé dedans quand j'étais petit,tout ce qui possède un moteur et qui va vite me passionne,nobody's perfect

Itou
Ouaip, chez nous, un gars de char c'est un passionné d'automobile! Ils ont même la réputation de préférer leur bagnole à leur femme!! Mais je sais pas si c'est vrai ... j'ai jamais fréquenté un gars de char ! :))

Ben ça ,ça dépend de la Meuf' :ahah
Image
SOA
niveau3
niveau3

#9 Message par SOA »

Hyppolite a écrit :Peut-être que toi aussi, si t'avais rencontré un gars de chars, tu aurais eu 3 filles entre deux vidanges d'huile et l'ajustement d'un carburateur ou d'un distributeur, en te faisant culbuter sur la banquettes arrières de l'une de ses bagnoles :D :))

Tout ceci prouve que " les gars de chars" sont doués dans beaucoup de domaines et que les Meuf's sont sensibles à leurs nombreux talents ;)
Image
Hyppolite
niveau3
niveau3

#10 Message par Hyppolite »

SOA a écrit :
Hyppolite a écrit :Peut-être que toi aussi, si t'avais rencontré un gars de chars, tu aurais eu 3 filles entre deux vidanges d'huile et l'ajustement d'un carburateur ou d'un distributeur, en te faisant culbuter sur la banquettes arrières de l'une de ses bagnoles :D :))

Tout ceci prouve que " les gars de chars" sont doués dans beaucoup de domaines et que les Meuf's sont sensibles à leurs nombreux talents ;)
Si je me fis au Grand Prix de Montréal, ce sont les mecs qui rappliquent avec leurs superbes caisses pour rouler des mécaniques sur la Main et naturellement ce sont les greluches en quête de fric qui suivent avec espoir, elles aussi d'être remarquées !

J'avoue que si j'avais du fric je me paierais bien une Bugatti, par exemple, et moi aussi j'irais faire le paon.
Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément «Nicolas Boileau»
Halpachino

#11 Message par Halpachino »

Hyppolite a écrit :Si je me fis...
:ahah
saintluc
Élite
Élite

#12 Message par saintluc »

Bon, le fric ce n'est pas tout...
Je voudrai bien en avoir beaucoup moins et être en bonne santé.
Moi pour la bagnole c'est la Morgan, je puis l'acheter, mais mes pauvres reins ne tiendraient pas le choc avec cette putain de caisse en bois.
Alphonse de Lamartine
Hyppolite
niveau3
niveau3

#13 Message par Hyppolite »

saintluc a écrit :Bon, le fric ce n'est pas tout...
Je voudrai bien en avoir beaucoup moins et être en bonne santé.
Moi pour la bagnole c'est la Morgan, je puis l'acheter, mais mes pauvres reins ne tiendraient pas le choc avec cette putain de caisse en bois.
Oui, j'avoue qu'il faut être téméraire pour se promener dans une caisse en frêne mais il semblerait qu'elle passe le crash test. Elle est très belle mais est-elle aussi pourrie que les autres anglaises Triumph, MG, Jaguar et Cie ?

Notre mécano maison, SOA, le sait peut-être ?
SOA
niveau3
niveau3

#14 Message par SOA »

@Hyppolite, la F1 comme dans tous les sports de hauts niveau entraine dans son sillage toutes sortes de parasites,mais pour les passionnés dont je fais parti le centre d'intérêt se trouve ailleurs par exemple toujours cette recherche de performances constante avec des moteurs de plus en plus petits et moins gourmands, la F1 est un laboratoire d'essais pour les technologies que l'on retrouve dans les caisses de série quelques années plus tard et contribue à une certaine forme d'écologie mais aussi et surtout à améliorer la sécurité .

Quant aux marques Anglaises et malgré le fait que n'en sois pas fan', je ne vais pas me lancer dans ce débat avec toi , d'une part parce que je sais pertinemment que tu ne vois les caisses que comme un moyen de locomotion et d'autre part parce que ce serait trop long.

Pour finir, la passion n'est pas une question d'argent,juste une question de volonté.

@ St Luc , désolé pour toi que ta santé ne te permette pas de rouler en Morgan, car c'est une très bonne caisse mais il est vrai que c'est aussi un tape cul ce qui prouve bien que son ossature mi-bois / mi acier est un bijou de technologie et de rigidité pour l'époque.
Image
saintluc
Élite
Élite

#15 Message par saintluc »

Et oui, c'est comme ça et je me contente d'une nouvelle focus excellente mais possédant trop de gadgets.
Je voulais une Kuga, mais l'accès au garage trop étroit en bas de la descente, je n'allais pas acheter un nouveau garage pour mettre une nouvelle voiture nom de diou!
Alphonse de Lamartine
Répondre