hors de l'Ordinaire!

Pour se divertir !
Répondre
Honneno
niveau4
niveau4

hors de l'Ordinaire!

#1 Message par Honneno »

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... RPOztxXWlQ

Assez particulier comme musicienne!
Je n'avais jamais vue une telle chose!
Il semblerait que la moitié du monde ne soit là que pour écoeurer l'autre moitié.
Halpachino

Re: hors de l'Ordinaire!

#2 Message par Halpachino »

Les mouvements ne correspondent pas avec la musique, donc il ne s'agit pas d'une performance en tant que telle. C'est plutôt un montage.

Cela dit, la musique est bonne et le clip est très regardable. Elle semble très douée dans le maniement du manche...

Image
Honneno
niveau4
niveau4

#3 Message par Honneno »

Halpachino a écrit :Les mouvements ne correspondent pas avec la musique, donc il ne s'agit pas d'une performance en tant que telle. C'est plutôt un montage.

Cela dit, la musique est bonne et le clip est très regardable. Elle semble très douée dans le maniement du manche...

Image
À moins qu'elle soit très rapide pour se déshabiller et se changer de vêtements...effectivement c'est un montage! :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah
Il semblerait que la moitié du monde ne soit là que pour écoeurer l'autre moitié.
Halpachino

#4 Message par Halpachino »

Kal a écrit :
Halpachino a écrit :Les mouvements ne correspondent pas avec la musique, donc il ne s'agit pas d'une performance en tant que telle. C'est plutôt un montage.

Image
À moins qu'elle soit très rapide pour se déshabiller et se changer de vêtements...effectivement c'est un montage! :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah
Oui mais ce que, de toute évidence, tu sembles ignorer... c'est qu'il existe des montages parfaitement synchronisés avec la musique... Et ce, depuis les tout débuts des vidéoclips je dirais... :D

Mais bon, j'aurais dû ajouter "un montage mal fait" pour que tu comprennes mieux, mais là tu m'aurais encore accusé de vouloir diminuer tes posts, etc., alors je m'étais abstenu...

Je ne comprends pas tes éternelles irritations sur tout et sur rien... J'avais pourtant eu la générosité de dire que le clip était regardable et que la musique était bonne... De là à dire que ça sort de l'ordinaire... je ne vois pas vraiment mais les goûts en matière d'art ne sont pas à discuter...

Ah et pendant que j'y suis, quand tu mets en lien une vidéo Youtube, pourrais-tu avoir la bonté d'enchâsser le lien dans les balises prévues à cet effet ? Ça donne un accès direct à la vidéo ainsi qu'un aperçu de celle-ci. Merci mon ami.

Image
Honneno
niveau4
niveau4

#5 Message par Honneno »

Un bon truc pour me comprendre Hal...

Si je mets des ''Émoticones'' j'suis de bonne humeur!
Alors imagines pas d'irritation de ma part ! :D

Pour le truc des balises...je comprends pas puisque quand je clique sur mon lien je tombe dessus???
Halpachino

#6 Message par Halpachino »

Kal a écrit :Un bon truc pour me comprendre Hal...

Si je mets des ''Émoticones'' j'suis de bonne humeur!
Alors imagines pas d'irritation de ma part ! :D

Pour le truc des balises...je comprends pas puisque quand je clique sur mon lien je tombe dessus???
Génial ! :thumb

Pour ce qui est des balises, elles permettent d'ouvrir le lecteur sans sortir de la page du forum. Elles permettent aussi d'avoir une image de la vidéo sans qu'on ait à cliquer sur quoi que ce soit.

Voici ta vidéo, une fois son lien enchâssé dans les balises:

:))
Honneno
niveau4
niveau4

#7 Message par Honneno »

Ha ok!
Je comprends!

Je vais tenter de faire çà à la prochaine!
Ankie
niveau2
niveau2

#8 Message par Ankie »

Kal a écrit :http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=pRPOztxXWlQ

Assez particulier comme musicienne!
Je n'avais jamais vue une telle chose!
Je me permets de remonter ce sujet vieux de juin. J'aime bien cette pièce qui donne un "air" branché au violon. Par contre, la vidéo me donne le tournis ! :ahah

Voici un truc rigolo ... que j'aime bien.

Une simple petite recherche ...
Honneno
niveau4
niveau4

#9 Message par Honneno »

Intéressant!
J'sais pas si la guitare va ''toffé'' mais bon ..l'art avant le matériel! :D
proton
niveau2
niveau2

#10 Message par proton »

Pour ceux qui ne connaissent pas Lindsay Stirling, la voici en LIVE et vous pouvez constater que OUI elle peut bouger tout en jouant du violon sans que ce soit un montage (bon pour le changement de vêtements... normal ce sont des plans différents)

Moi je la connais un peu bien car ma fille en est une fan finie car cette compositeur interprète fait de la musique de style épique pour les jeux vidéos et certaines bandes sonores de films.
Femme ordinaire essayant de faire de l'extraordinaire.
Honneno
niveau4
niveau4

#11 Message par Honneno »

proton a écrit :Pour ceux qui ne connaissent pas Lindsay Stirling, la voici en LIVE et vous pouvez constater que OUI elle peut bouger tout en jouant du violon sans que ce soit un montage (bon pour le changement de vêtements... normal ce sont des plans différents)

Moi je la connais un peu bien car ma fille en est une fan finie car cette compositeur interprète fait de la musique de style épique pour les jeux vidéos et certaines bandes sonores de films.
Je suis content de voir que nous ne sommes pas seuls à l'aimer!(Toute notre famille l'adore!) :thumb
Hyppolite
niveau3
niveau3

#12 Message par Hyppolite »

Honneno a écrit :
proton a écrit :Pour ceux qui ne connaissent pas Lindsay Stirling, la voici en LIVE et vous pouvez constater que OUI elle peut bouger tout en jouant du violon sans que ce soit un montage (bon pour le changement de vêtements... normal ce sont des plans différents)

Je suis content de voir que nous ne sommes pas seuls à l'aimer!(Toute notre famille l'adore!) :thumb
Très beau et ça change des violoneux du Carnaval Souvenir de Chicoutimi :P
Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément «Nicolas Boileau»
proton
niveau2
niveau2

#13 Message par proton »

Hyppolite a écrit :
Honneno a écrit :

Très beau et ça change des violoneux du Carnaval Souvenir de Chicoutimi :P
Ouin mais ça ne battra jamais la Soirée Canadienne!!
proton
niveau2
niveau2

#14 Message par proton »

Bon ici c'est de l'accordéon mais ça c'est d'la danse!! lol

Répondre