LaurentHou vous dit bonjour
- niveau1
LaurentHou vous dit bonjour
Allô! Je viens du forum Québec de jeuxvideo.com , et je le quitte pour venir ici car c'est rendu insupportable là-bas. Les modérateurs sont incompétents et ban et kick le monde sans aucun motif, sauf ces petits amis. Voilà, ici ça m'a l'air plus mature.
- saintluc
- Élite
Re: LaurentHou vous dit bonjour
Une bienvenue à bord Amigo
Ici nous sommes justes c'est tout.
Il y a comme partout une ligne rouge à ne pas franchir; pour le reste c'est open.
Ici nous sommes justes c'est tout.
Il y a comme partout une ligne rouge à ne pas franchir; pour le reste c'est open.
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé,
qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.
Alphonse de Lamartine
Alphonse de Lamartine
- Metazoaire
- niveau3
Je crois qu'il y a en effet un niveau de tolérance fort acceptable sur ce forum.
J'ai déjà dit des choses plutôt "intenses" mais on ne m'a jamais banni (dieu et les modérateurs merci).
Bienvenue!
Quels jeux vidéo aimes-tu?
Moi je vais me lancer dans "Treasure of the Rudras", jeu de snes japonais jamais traduit en anglais, sauf des fans qui en ont fait la traduction. À l'époque du snes, on avait les bons jeux japonais, mais les très bons n'étaient jamais traduits. C'est un peu incompréhensible d'ailleurs.
Ça a l'air super ce jeu et ça fait un bout que je me dis que je voulais le faire, je me lance cette fin de semaine!
J'ai déjà dit des choses plutôt "intenses" mais on ne m'a jamais banni (dieu et les modérateurs merci).
Bienvenue!
Quels jeux vidéo aimes-tu?
Moi je vais me lancer dans "Treasure of the Rudras", jeu de snes japonais jamais traduit en anglais, sauf des fans qui en ont fait la traduction. À l'époque du snes, on avait les bons jeux japonais, mais les très bons n'étaient jamais traduits. C'est un peu incompréhensible d'ailleurs.
Ça a l'air super ce jeu et ça fait un bout que je me dis que je voulais le faire, je me lance cette fin de semaine!
La démocratie est une institution dans laquelle l'ignorance des uns a la même valeur que la connaissance des autres, vive la démocratie!
-
- Forum Admin
Bienvenue Laurent!
Moi je suis du type ''Mechwarrior''
Moi je suis du type ''Mechwarrior''
-
- niveau1
J'aime les jeux de paradox interactive, mais aussi un peu de tout, les jeux de gestions. J'aime aussi NHL.
-
- niveau1
Sinon, ici c'est qui la personne le plus scolarisé? Qui sont les universitaires ? Quel est l'âge moyen?
- Honneno
- niveau4
Sur le forum?LaurentHou a écrit :Sinon, ici c'est qui la personne le plus scolarisé? Qui sont les universitaires ? Quel est l'âge moyen?
Scolarisation:on s'en fout!
Universitaires?: idem
Âge moyen :trop de variations!,c'est un forum autant pour le jeune de 16 ans que le jeune de 90 ans...
Il semblerait que la moitié du monde ne soit là que pour écoeurer l'autre moitié.
-
- niveau1
Je m'en fou pas, j'ai beaucoup plus de respect pour un docteur qu'un secondaire 5.
- saintluc
- Élite
J'étais gynéco pour les poissons
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé,
Alphonse de Lamartine
Alphonse de Lamartine
- Myna
- niveau4
Bienvenue sur le forum ..LaurentHou a écrit :Je m'en fou pas, j'ai beaucoup plus de respect pour un docteur qu'un secondaire 5.
En passant un secondaire cinq peut être aussi intelligent qu'un docteur
L'expérience est cette chose merveilleuse qui vous permet de reconnaître une erreur quand vous la faites à nouveau.
-
- niveau1
En général les discussions avec les détenteurs de doctorats, de bac ou de maitrises sont plus encrichissantes étant donné qu'ils quittent le monde des opinions et des généralités.
- Honneno
- niveau4
Beaucoups de croûtes à manger mon jeune!LaurentHou a écrit :Je m'en fou pas, j'ai beaucoup plus de respect pour un docteur qu'un secondaire 5.
Il semblerait que la moitié du monde ne soit là que pour écoeurer l'autre moitié.
- Honneno
- niveau4
LaurentHou a écrit :En général les discussions avec les détenteurs de doctorats, de bac ou de maitrises sont plus encrichissantes étant donné qu'ils quittent le monde des opinions et des généralités.
Tu penses réellement ce que tu dis?
-
- niveau1
Bien sur, c'est quoi ta scolarité au fait?
- Honneno
- niveau4
Je te mets au défi de trouver!LaurentHou a écrit :Bien sur, c'est quoi ta scolarité au fait?