Présentation
- padawan
Présentation
Bonsoir,
Je vis actuellement au Cameroun mais j'immigre pour Montréal dans 2 mois avec mon fils de 3 ans. Je suis comptable de profession et je prépare un DSGC à l'INTEC - CNAM de Paris en France.
Je me suis inscrite sur ce site pour recevoir toute information utile avant mon installation et pour créer d’éventuelles amitié (es)
Je vis actuellement au Cameroun mais j'immigre pour Montréal dans 2 mois avec mon fils de 3 ans. Je suis comptable de profession et je prépare un DSGC à l'INTEC - CNAM de Paris en France.
Je me suis inscrite sur ce site pour recevoir toute information utile avant mon installation et pour créer d’éventuelles amitié (es)
- Myna
- niveau4
Re: Présentation
Bienvenue sur le forum
L'expérience est cette chose merveilleuse qui vous permet de reconnaître une erreur quand vous la faites à nouveau.
- Virgile
- niveau3
Les témoins de Jéhovah ne sont pas les bienvenus au Québec.
Ni les Mormons,
Calvinistes,
Baptistes,
Luthériens,
Satanistes,
Protestants,
Sionistes, (et, accessoirement, les kabbalistes, les midrashistes et les hassidim)
Islamistes, (et, accessoirement, les soufis, les ismaéliens et les Frères musulmans)
Voila pour notre petite "liste noire".
Donc si vous appartenez à l'un de ces groupes et que vous songez à venir vous installer chez nous, c'est peine perdue; épargnez votre temps et argent et n'entamez pas de processus d'immigration, pour votre bien et aussi pour le nôtre.
Or si vous avez su exploiter la candeur et la gentillesse congénitale des Québécois(e)s et que vous êtes déjà installé dans la Belle Province, vous avez tout intérêt à vous tenir tranquille parce que la Sainte Inquisition elle ne dort pas.
Tenez-le vous pour dit.
Ni les Mormons,
Calvinistes,
Baptistes,
Luthériens,
Satanistes,
Protestants,
Sionistes, (et, accessoirement, les kabbalistes, les midrashistes et les hassidim)
Islamistes, (et, accessoirement, les soufis, les ismaéliens et les Frères musulmans)
Donc si vous appartenez à l'un de ces groupes et que vous songez à venir vous installer chez nous, c'est peine perdue; épargnez votre temps et argent et n'entamez pas de processus d'immigration, pour votre bien et aussi pour le nôtre.
Or si vous avez su exploiter la candeur et la gentillesse congénitale des Québécois(e)s et que vous êtes déjà installé dans la Belle Province, vous avez tout intérêt à vous tenir tranquille parce que la Sainte Inquisition elle ne dort pas.
Tenez-le vous pour dit.
Dernière modification par Virgile le jeu. oct. 11, 2012 6:12 pm, modifié 3 fois.
Ελευθερία ή Θάνατος !
-
- niveau4
Et non plus les crétiniste comme Virgile.
- Virgile
- niveau3
Quelle intolérance !Léo a écrit :Et non plus les crétiniste comme Virgile.
Ελευθερία ή Θάνατος !
- Myna
- niveau4
Bel accueilVirgile a écrit :Les témoins de Jéhovah ne sont pas les bienvenus au Québec.
Ni les Mormons,
Calvinistes,
Baptistes,
Luthériens,
Satanistes,
Protestants,
Tenez-le vous pour dit.
L'expérience est cette chose merveilleuse qui vous permet de reconnaître une erreur quand vous la faites à nouveau.
-
- niveau4
- Myna
- niveau4
Est ce que on déduit que tu en es un ?lam129 a écrit :Ouf, il a rien dit sur les bleuets.
-
- niveau4
Myna a écrit :Est ce que on déduit que tu en es un ?lam129 a écrit :Ouf, il a rien dit sur les bleuets.
oui
1%
- saintluc
- Élite
Virgile ne serait pas Virgile s'il ne pensait pas de cette façon provocatrice
http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/index.html
http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/index.html
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé,
qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.
Alphonse de Lamartine
qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.
Alphonse de Lamartine
-
- niveau4
C'est carrément communiste de Russie ta bienvenue.Virgile a écrit :Quelle intolérance !Léo a écrit :Et non plus les crétiniste comme Virgile.