Le Doc Mailloux frappe encore

Foule...défoulez vous!.
Discutons des sujets du quotidien ,chiants ou plaisants!
Mark
Élite
Élite

Le Doc Mailloux frappe encore

#1 Message par Mark »

Nouveau dérapage du Doc...

http://www.journaldemontreal.com/2012/0 ... ppe-encore

Cannibalisme familial ? Comment pourrions-nous lui donner tort ?

Mais de la à parler de "tarés", il y a un pas que je n'oserais franchir. Peut-être que la remise en contexte serait une partie de l'explication...
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle."
Thomas Jefferson
Honneno
niveau4
niveau4

Re: Le Doc Mailloux frappe encore

#2 Message par Honneno »

Peut être voulait-il parler des conneries musulmanes du genre de fourrer sa femme quand elle vient de mourir
Ou de violer les filles victimes de viols.
Ou de lapider les victimes de viols
Ou de laisser marcher les femmes en arrière des mâles
Ou de ...toutes les conneries habituelles que l'on entends parler un peu partout.

Il faudrait lui demander d'apronfondir sa pensé.
Il semblerait que la moitié du monde ne soit là que pour écoeurer l'autre moitié.
Dijon
niveau3
niveau3

#3 Message par Dijon »

Mark a écrit :Nouveau dérapage du Doc...

Mais de la à parler de "tarés", il y a un pas que je n'oserais franchir. Peut-être que la remise en contexte serait une partie de l'explication...
C'est un vrai clown ce gars, mais que voulez vous quand t'est bombardé de propagande haineuse envers les musulmants dans nos médias, les gens sortent des truc pareil.
Honneno
niveau4
niveau4

#4 Message par Honneno »

Dijon a écrit :
Mark a écrit :Nouveau dérapage du Doc...

C'est un vrai clown ce gars, mais que voulez vous quand t'est bombardé de propagande haineuse envers les musulmants dans nos médias, les gens sortent des truc pareil.

Donnes moi un exemple de propagande anti musulman .
Il semblerait que la moitié du monde ne soit là que pour écoeurer l'autre moitié.
Dijon
niveau3
niveau3

#5 Message par Dijon »

caliméro a écrit :

C'est amusant car je te cite comme un excellent exemple, t'est une belle victime des médias, exactement comme le doc.
Peut être voulait-il parler des conneries musulmanes du genre de fourrer sa femme quand elle vient de mourir

Je ne dis pas non plus que ce n'est pas vrai, mais ce n'est certainement pas la majorité des musulmants qui le pratiquent, je pourrai vous énuméré un tas de niaiseries que les chrétiens et juifs sont responsable, peu importe la religion, ce sont tous des pertes de temps sans exception.
Honneno
niveau4
niveau4

#6 Message par Honneno »

Dijon a écrit :
caliméro a écrit :

C'est amusant car je te cite comme un excellent exemple, t'est une belle victime des médias, exactement comme le doc.

Je ne dis pas non plus que ce n'est pas vrai, mais ce n'est certainement pas la majorité des musulmants qui le pratiquent, je pourrai vous énuméré un tas de niaiseries que les chrétiens et juifs sont responsable, peu importe la religion, ce sont tous des pertes de temps sans exception.

Oui,mais là on reviens toujours au même problème:Impossible d'affirmer quoi que ce soit puisqu'il y a toujours des exceptions!

y'a rien de 100% homogène dans n'importe quel groupe,mais on peut quand même tirer des conclusions!
Sinon,aussi bien dire que ce n'est pas vrai que les nazis étaient cruels puisque bon nombre d'entre eux n'avaient jamais fait de mal à une mouche...
Mark
Élite
Élite

#7 Message par Mark »

Sacré Dijon ! :ahah :ahah :ahah

Les media propagent tellement de propagande haineuse envers les musulmans qu'ils n'osent même pas donner l'heure juste lorsqu'un attentat est commis. La tuerie de Fort Hood, l'affaire Merah... deux exemples parmi tant d'autres de la frilosité des media à condamner l'innommable.

Les media surdéfendent les musulmans, car ils savent que les fanatiques répondent au crayon par la hache (comme dirait Geert Wilders) et que les musulmans "modérés" soutiendront les leurs, c'est-à-dire leurs coreligionnaires, dans un élan de solidarité au-delà de l'horreur et mus eux aussi, il est vrai, par la même peur des représailles desdits fanatiques. Personne ne les connaît mieux que les musulmans eux-mêmes, et ils savent qu'ils ne rigolent pas.

La propagande haineuse ? Laisse-moi rire ! De la victimisation à outrance oui !
Thomas Jefferson
Dijon
niveau3
niveau3

#8 Message par Dijon »

Mark a écrit :Sacré Dijon ! :ahah :ahah :ahah

Les media propagent tellement de propagande haineuse envers les musulmans qu'ils n'osent même pas donner l'heure juste lorsqu'un attentat est commis. La tuerie de Fort Hood, l'affaire Merah... deux exemples parmi tant d'autres de la frilosité des media à condamner l'innommable.

Les media surdéfendent les musulmans, car ils savent que les fanatiques répondent au crayon par la hache (comme dirait Geert Wilders) et que les musulmans "modérés" soutiendront les leurs, c'est-à-dire leurs coreligionnaires, dans un élan de solidarité au-delà de l'horreur et mus eux aussi, il est vrai, par la même peur des représailles desdits fanatiques. Personne ne les connaît mieux que les musulmans eux-mêmes, et ils savent qu'ils ne rigolent pas.

La propagande haineuse ? Laisse-moi rire ! De la victimisation à outrance oui !
Te souvient tu de la tuerie en Norvège?( si je ne me trompe pas)

Les premiers accusé ont été les musulmants, pourtant le gars( un Nazi chrétien) n'avait rien d'un musulmant.
Mark
Élite
Élite

#9 Message par Mark »

La piste n'était pas exclue, mais une fois le gars pris, ce fut une déferlante. Dans le cas de Merah, la déferlante a eu lieu aux premières allégations, puis ça s'est tu une fois que le tueur s'est fait prendre, demandant de ne pas sauter aux conclusions, ce qu'ils venaient tous de faire pourtant. À Fort Hood, même Obama a refusé de reconnaître que c'était un attentat terroriste...

Breivik, c'est l'exception qui confirme la règle, mais j'en prévoit d'autres des comme lui, car on fait tout pour les créer.
Thomas Jefferson
Virgile
niveau3
niveau3

#10 Message par Virgile »

Image

Traduction:

"Progrès"

(à gauche): Occident (à droite): Orient
Image

Ελευθερία ή Θάνατος !
Dents d'acier
niveau3
niveau3

#11 Message par Dents d'acier »

Dr Mailloux est impliqué dans trois plaintes devant le conseil de discipline du Collège des médecins du Québec. Malgré tout, il a le droit de pratique.
Me font rire les médias; malgré tout.... c'est pas compliqué, le docteur Mailloux est une sommité en matière de schizophrénie, c'est un génie et comme beaucoups de génie il n’a pas de filtres.

Ceci étant dit il faut éviter de sortir les gros mots... il à parlé de culture arabe parce qu'il ne met pas nécessairement en cause la culture musulmane bien qu'elle soit sans doute grandement à l'origine de ce qu'on appel "la culture arabe"; Culture qui englobe l'ensemble des pays musulman du moyen orient.
Son propos ne contenait pas un once de racisme non plus, encore une fois ils s'en prend simplement à une culture rétrograde.

Le doc Mailloux ne s'enfarge pas dans la diplomatie parce qu'il sais très bien que les gens dans la moyenne basse du quotient intellectuel s'y perdent pis ça c'est un sacré pourcentage de la population. Son message est passé, c'est ce qu'il voulait.
"La peur n'est pas réelle, c'est une production intellectuelle, le fruit de ton imagination. Attention comprends-moi bien, le danger est peut etre bien réel... mais avoir peur est un choix !"
LeCap
niveau2
niveau2

#12 Message par LeCap »

Cette Chose (Doc) est une connerie vivante. Traiter cette population de la sorte est scandaleux. Reste à savoir s'il a été violé dans son enfance par un Arabe. Si c'est le cas, on peut le comprendre.
On est juste différents! Et celui qui pense le contraire, est un pauvre taré. Voilà tout!
Virgile
niveau3
niveau3

#13 Message par Virgile »

LeCap a écrit :On est juste différents! Et celui qui pense le contraire, est un pauvre taré. Voilà tout!
Ce n'est pas ce que j'appelle un argument mais enfin. J'imagine que c'est ce qu'il faut rentrer dans le crâne de la populace, political corecteness oblige.
Image

Ελευθερία ή Θάνατος !
Léo
niveau4
niveau4

#14 Message par Léo »

Il y va fort et veut faire sensation en utilisant le mot « cannibalisme », parce que je ne crois pas que les hommes musulmans mangent leurs femmes. Et quand ils parlent de répression sexuelle et d'oppression, il veut dire quoi en disant cela, est-ce qu'ils parlent de maris qui s'abstiennent d'avoir du sexe avec leurs femmes ou du traitement qui est réservé aux femmes à cause de leur sexe féminin et non mâle, de par leur conjoint, père et frères. Et pourquoi il pointe les musulmans surtout et non pas les Hindouistes ou autres religion ou tradition qui fait la même chose que les musulmans, tant qu'à y être. Et il fait quoi avec le quart des femmes Canadienne qui subissent de la violence physique ou verbale de la part de leur conjoint.
Questionné par le Journal, M. Mailloux a maintenu ses propos. Il explique qu’en utilisant le terme cannibalisme familial, il illustre la situation de répression sexuelle que vivent les femmes dans les familles musulmanes. Il ajoute que les « hommes se nourrissent » de l'oppression qu'ils font vivre aux femmes.
Ses controverses

2005 Le psychiatre affirme que les personnes noires souffrent d’un désavantage intellectuel à l’émission Tout le monde en parle.

2007 Il disait qu’un « pourcentage important de Saguenéens était constitué de gens tarés ».

2007 Télé-Québec refuse de diffuser une entrevue en raison de ses « propos outranciers » notamment à l’égard des femmes.

2011 Le Collège des médecins radie pour deux ans le Doc pour l’administration de mégadoses d'antipsychotiques à au moins 43 patients. La cause est en appel.

2012 Le Conseil radie le psychiatre pour un an pour l’administration de mégadoses et diagnostics intempestifs. La cause est en appel.
Il aurait dû donner des exemples pour appuyer davantage ses propos à lui et je dis cela sans demander aux membres d'ici, pour que vous m'en donniez ou qu'une autre personne influente de la planète aurait pu dire. C'est peut-être vrai ce qu'il dit, mais de là à dire que c'est partout pareil et que la femme musulmane ne fait qu'exister et n'est aucunement respectée de par son sexe, par son conjoint, son père et ses frères, il y va très fort. Parce que moi j'ai déjà vécu avec des musulmans et je n'ai jamais vu de violence physique ou être isolé, non j'ai vu des femmes partageant leur vie avec d'autres femmes et des hommes partageant leur vie avec d'autres hommes et des fois les deux mélangés et partageant leur vie ensemble avec leurs invités ou amis. Il faut dire que je n'ai voyagé qu'au Maghreb et en Afrique noire du Nord-Ouest et non pas en Afghanistan du temps des talibans et en Arabie Saoudite et autres pays du Moyen-Orient ayant une théocratie Islamique à laquelle la charia ou une tradition non islamique qui dicte comment vivre.
Dents d'acier
niveau3
niveau3

#15 Message par Dents d'acier »

Le doc Mailloux ici ne vise pas la religion de ces gens mais la mentalité arabe qui prévaut aussi bien en Afghanistan qu'en Iran.
Le doc n'est pas tendre autant envers les catho pratiquant que les musulmans pratiquants, mais là il ne parle de ni un ni l'autre.

Quand on prend la citation d'un génie il faut s'en tenir exclusivement à ce qu'il à dit et ne pas extrapoler ou tenter d'y faire coller nos propre conclusions, pour réussir à bien le cerner faut déjà avoir un quotient intellectuel à peut près équivalent.
Le mieux est donc d'en rester exclusivement à ce qu'il à dit au moment précis ou il l'à dit.
"La peur n'est pas réelle, c'est une production intellectuelle, le fruit de ton imagination. Attention comprends-moi bien, le danger est peut etre bien réel... mais avoir peur est un choix !"
Répondre