j'allais au boulot alors que j'était en ratard il a donc fallut que j'apuie un peux

en ligne droite je rouler a 130 lorsque deux voiture se présente devant moi, je double la première voiture,
je reste en 4éme, aucun soucis la voiture pars vite
ensuite après avoir doubler la première voiture, j'en profite de la ligne discontinue et de la courte distance que j'ai pour doubler la deuxiéme voiture, en restant en 4éme je double en deux deux, je manque pas du tous de puissance pour doubler au contraire

et là je vois sortir le gars de la premier voiture
seul chose c'est un flic qui sort de la voitre qui resemble a toute les autre

il cours a ma voiture et me dit de ma garé énerver
je me gars et il arriver il me fait une grosse lecon de morale et me controle ma voiture parfaitement en régle, et mes papier parfaitement en régle
mais bon heuresement pas de point en moin ou autre de toute facon il peuvent rien de dire
mais une chose m'énèver aussi
c'est les gens sa roule a 80 sa fait chier le monde et les voiture qui le suivent on peux de doubler alors ensuite tes obliger de remonter une fils de bagnole pour doubler
et sa je le fait tous le temps dès la moindre occassion baf je dépasse, même si j'en dépasse qu'une et que je m'insére entre deux voiture je le fait parce que les autre ne double pas
si le gars de la première fils double et que tous les autre suivent sa créerer moin de bouchon bon là je suis en tord dans l'histoir je suis en tord ok mais bon le gars de la voiture que j'ai doubler rouler 10km/H en dessous et sa c'est gaffant surtout quand je suis en retards au boulot
voila je raconter donc mon histoir avec un flic banalisé