Une présentation à la communauté de Forum Québec nous permettra de mieux vous connaître. En espérant que ce forum vous donnera l’impression d'être chez-vous.
Oui, je dessine des modèles :) Je ne tattoo pas (pas encore, mais mon chum essaie de me convaincre de devenir tatoueuse loll )
Donc je vais te mp mon nom facebook, tu pourras alors me faire une demande d'amis et regarder mes albums Parce que j'aime mieux ne pas exposer ici, sur internet
Création de modèles de tatouages personnalisés! Pour infos, contactez-moi par message privé ^^
Barriers have the importance they are given... Battez-vous pour réaliser vos rêves...
Ink-Sparrow a écrit :Oui, je dessine des modèles :) Je ne tattoo pas (pas encore, mais mon chum essaie de me convaincre de devenir tatoueuse loll )
Donc je vais te mp mon nom facebook, tu pourras alors me faire une demande d'amis et regarder mes albums Parce que j'aime mieux ne pas exposer ici, sur internet
On n'est pas vite choqués, tu sais. Même pas un petit échantillonnage ?
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle." Thomas Jefferson
Je vais mettre 2-3 de mes dessins personnels, mais pas mes modèles de tatouages, parce que si je publie ici des modèles de tatouages que j'ai fait ils risquent de se retourver sur google, endroit où n'importe qui pourrait les imprimés, alors que ceux qui les ont demandé ont du payer pour, alors se ne serait pas très jsute envers eux...
Voilà ^^
Création de modèles de tatouages personnalisés! Pour infos, contactez-moi par message privé ^^
Barriers have the importance they are given... Battez-vous pour réaliser vos rêves...