Foeticide au Canada: taire le sexe des enfants à naître

Foule...défoulez vous!.
Discutons des sujets du quotidien ,chiants ou plaisants!

Peut-on dire le sexe de l'enfant au parent ?

Oui, dès que possible
4
44%
Oui, après 30 semaines
0
Aucun vote
Non
2
22%
Oui mais pas aux Asiatiques
0
Aucun vote
Oui, à condition de s'engager devant la loi à ne pas avorter si le foetus est en parfaite santé
3
33%

Nombre total de votes : 9

Mark
Élite
Élite

Foeticide au Canada: taire le sexe des enfants à naître

#1 Message par Mark »

http://www.radio-canada.ca/nouvelles/so ... ical.shtml

Des mères avorteraient si leur foetus est une fille... La communauté asiatique est pointée du doigt, mais pas uniquement elle.

La bêtise humaine est abyssale...

La FFQ, fédération politique d'extrême-gauche, ne parvient pas à condamner fermement ce meurtre de petites filles en pleine santé... La méchante droite américaine est placée, une fois de plus, en épouvantail...

Il serait hallucinant de devoir, une fois de plus, pénaliser tous les parents canadiens pour éviter de pareilles horreurs. De toute façon, des parents qui haïssent leur enfant au point de le tuer juste parce que le sexe leur déplaît, cela ne devrait pas pouvoir se reproduire. Je les avorterais et couperais le tout direct moi !
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle."
Thomas Jefferson
Jazz

Re: Foeticide au Canada: taire le sexe des enfants à naître

#2 Message par Jazz »

Si le problème est localisé, que l'intervention soit localisée!
Pourquoi appliquer à tous une solution qui ne concerne que quelques personnes?
Et qui dit que cette solution règlerait définitivement le problème?
Il y en a qui aiment tuer les mouches avec des canons... :heu
« connaître le sexe d'un enfant est-il un droit si cette information est utilisée pour le tuer? »
Je ne savais pas que connaître d'avance le sexe de son enfant était un droit. C'est une information pratique par contre. ;)

Il y a plein de trucs pour connaître le sexe de l'enfant à venir. :ahah :ahah :ahah

Chinagold
http://www.chinagold.com/baby.htm

calendrier Bébézone
http://www.bebe-zone.com/calendrierchinois.html

calendrier jeune papa
http://www.jeunepapa.com/grossesse-14.html

nausées
si vous passez le 1er trimestre à avoir des nausées c'est une fille, le cas contraire c'est un garçon

battements cœur
plus de 150 pulsations minute = fille / plus lentement = garçon

alliance/pendule
(sur le ventre ou sur la main / avant ou pendant la grossesse)... : Tourne en rond = fille / Balancement = garçon (Mettre une bague au bout d’un fil, et la monter au-dessus sur le dessus de la main gauche.
si ca tourne = c'est une fille
si ça balance = c'est un garçon
On le répète autant de fois que la bague veut bien bouger. Une 1ère fois, puis on recommence une 2ème... jusqu'à temps que la bague décide de ne plus bougé et que c'est fini !)"

cuillère en bois
vous lancez une cuillère en bois si elle tombe sur le dos c'est une fille / l'inverse garçon

mouchoir
vous lancez un mouchoir si pour le ramasser vous avancé le pied droit en 1er c'est un garçon, si c'est le gauche c'est une fille.

La méthode des pouces
Vous mettez les mains sur les hanches comme quand vous êtes énervées...........là vous regardez comment sont vos pouces........ si vous avez les pouces vers le ventre, c'est un garçon!!! Les pouces vers le dos c'est une fille!!!

Couleur des mamelons
Garçon: les mamelons ont foncés considérablement /Fille: Ils ne changent pas de couleurs

Poils sur les jambes
Garçon: les poils de vos jambes poussent rapidement durant votre grossesse/Fille: les poils poussent plus lentement

Peau sèche
Garçon: la peau de vos mains est sèche/Fille: la peau de votre figure est sèche

Couleur de l'urine
Garçon: jaune pâle/ Fille: jaune foncé.

Additionnez votre âge lors de la conception
et le chiffre du mois de la conception
Garçon: résultat pair/Fille: résultat impair

Acné
Garçon: de l'acné apparaît sur le dos et dans le cou et ce jusqu'au 7ème mois/Fille: pas de changement!

Produits laitiers
Garçon: si tu consommes plus de produit laitiers/Fille: pas de changement!

envies
salé=garçon/sucré=fille

cheveux de l'enfant précédent
Si la racine des cheveux de l'enfant précédent a la racine des cheveux de la nuque qui finissent en pointe (V) ce sera le sexe opposé, si droit ce sera le même sexe (variante: si son implantation de cheveux va sur la droite,c'est une fille,et si c'est sur la gauche ce sera un garçon)

Forme du ventre
pointu et haut = garçon / arrondi et bas= fille (variante: Garçon: le ventre pointe en avant et vous portez le poids en avant.Fille: vous portez votre poids sur vos hanches et derrière...en sachant que dans certaines régions c'est strictement l'inverse!)

ligne brune
si la ligne de grossesse depasse le nombril c'est une fille et le contraire pour un garcon

Regime avant la grossesse
votre regime alimentaire etait plutot laitage et sucré : fille ou salé : garcon

Sel
Pour connaître le sexe de votre futur enfant, mettez du sel sur votre poitrine. S’il fond, ce sera une fille, sinon ce sera un garçon

Prise de poids du conjoint
Garçon: votre conjoint prend autant de poids que vous durant la grossesse.

Lune
entre une pleine lune et une lune blanche=fille, entre une blanche et une pleine lune=garçon http://perso.wanadoo.fr/pgj/phaselune.htm

Façon de se baisser
Alors ramassez un objet au sol sans faire attention à la façon dont vous vous baissez. Si vous vous baissez les jambes ecartées c une fille , vous vous baissez les jambes droite c un garçon

Le blanc des yeux
Si le blanc de vos yeux sont légérement jaunes c'est une fille, si ils sont bien blanc c'est un garçon
saintluc
Élite
Élite

#3 Message par saintluc »

Tu regardes la zigounette et basta, tu sais si c'est un mâle ou une femelle ;) :ahah
Pourquoi tant de recherches?
Faut mettre une femme nue devant la future mère et si le foetus donne des coups de pieds, c'est un mâle, il s'énerve.
Faut mettre un homme à poil devant la future mère et si c'est une fille elle donnera des coups de pieds.
C'est logique non?
Que vous faites compliqué nom de Diou de Bondiou!!!!!!
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé,
qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.
Alphonse de Lamartine
BettyPage
niveau3
niveau3

#5 Message par BettyPage »

Mark a écrit :De toute façon, des parents qui haïssent leur enfant au point de le tuer juste parce que le sexe leur déplaît, cela ne devrait pas pouvoir se reproduire. Je les avorterais et couperais le tout direct moi !
Je ne pourrais pas être plus d'accord avec toi!!
Beavis
niveau2
niveau2

#6 Message par Beavis »

J' ai toujours pensé que pour éradiquer toute les maladies génétiques et pieuses, il fallait éradiquer les porteurs.
Religieux les Simples D'esprit...Le royaume des neuneus leur Appartient!!!
Mark
Élite
Élite

#7 Message par Mark »

Beavis a écrit :J' ai toujours pensé que pour éradiquer toute les maladies génétiques et pieuses, il fallait éradiquer les porteurs.
Rhooo elle est corrosive, mais pas bête...
Thomas Jefferson
Virgile
niveau3
niveau3

#8 Message par Virgile »

Le curé de ma paroisse est contre toute forme d'avortement (quels que soient les motifs évoqués - sexe de l'enfant, état de sa santé, circonstances entourant l'engendrement, etc) et je suis entièrement de son avis.
Image

Ελευθερία ή Θάνατος !
Honneno
niveau4
niveau4

#9 Message par Honneno »

Virgile a écrit :Le curé de ma paroisse est contre toute forme d'avortement (quels que soient les motifs évoqués - sexe de l'enfant, état de sa santé, circonstances entourant l'engendrement, etc) et je suis entièrement de son avis.
Quand ta fille se fera engrossée par ton fils ,tu m'en donnera des nouvelles!
Il semblerait que la moitié du monde ne soit là que pour écoeurer l'autre moitié.
BettyPage
niveau3
niveau3

#10 Message par BettyPage »

caliméro a écrit :
Virgile a écrit :Le curé de ma paroisse est contre toute forme d'avortement (quels que soient les motifs évoqués - sexe de l'enfant, état de sa santé, circonstances entourant l'engendrement, etc) et je suis entièrement de son avis.
Quand ta fille se fera engrossée par ton fils ,tu m'en donnera des nouvelles!
Ou quand elle se fera violer par un inconnu.
StellaRose
niveau3
niveau3

#11 Message par StellaRose »

J'ai répondu OUI, dès que possible.. le sondage indique 3 réponses positives .

Et je suis étonné de constater que c'est le même nombre pour la réponse OUi, a condition de s'engager devant la loi bla bla bla...

Je croyais naivement que les gens avaient compris que pour la majorité des femmes qui subissaient un avortement ce n'était jamais une partie de plaisir .. et qu'il y avait dans la majorité des cas encore une fois de tres bonnes raisons qu'il en soit ainsi.

Dans le cas des avortement si le foetus est une fille.. je trouve cela désolant et je suis totalement contre. Alors l'éducation

reste pour moi la meilleure solution.
‎''C'est impossible" dit l'orgueil. "Trop risqué" dit l'expérience. "Ça ne marchera pas "dit la raison. " Fais confiance" murmure le coeur.
Mark
Élite
Élite

#12 Message par Mark »

BettyPage a écrit :
caliméro a écrit : Quand ta fille se fera engrossée par ton fils ,tu m'en donnera des nouvelles!
Ou quand elle se fera violer par un inconnu.
Ou quand la vie de ta fille et celle du bébé seront gravement menacées.
Thomas Jefferson
Jazz

#13 Message par Jazz »

Ou quand Dieu lui annoncera que son futur petit-enfant sera musulman... :roll

Il est curieux que Virgile, un croisé à l'épée vaillante, refuse qu'une femme se fasse avorter alors qu'il est prêt à tuer hommes, femmes et enfants pour défendre son idéologie religieuse.

Allez y comprendre quelque chose!
Myna
niveau4
niveau4

#14 Message par Myna »

Jazz a écrit :Ou quand Dieu lui annoncera que son futur petit-enfant sera musulman... :roll

Il est curieux que Virgile, un croisé à l'épée vaillante, refuse qu'une femme se fasse avorter alors qu'il est prêt à tuer hommes, femmes et enfants pour défendre son idéologie religieuse.

Ca fait un bout que j'essaie plus de comprendre :P
L'expérience est cette chose merveilleuse qui vous permet de reconnaître une erreur quand vous la faites à nouveau.
Mark
Élite
Élite

#15 Message par Mark »

Myna a écrit :
Jazz a écrit :Ou quand Dieu lui annoncera que son futur petit-enfant sera musulman... :roll

Ca fait un bout que j'essaie plus de comprendre :P
En effet. je suis sûr qu'il est bien plus permissif quand il s'agit de faire avorter, de force si nécessaire, ceux qu'il juge comme des ennemis du Christ.
Thomas Jefferson
Répondre