Forum Québec.com et non Liban.guerres
mes salutations les plus sincere ciao

Euh, Zoé. Je sais pas pour toi, mais nous, nous avons de nos concitoyens enrôlés dans des guerres à l'étranger. Si tu trouves que ce n'est pas pertinent de parler de la politique et des gens qui nous entourent (militaires et familles de militaires), eh ben je sais pas trop où tu as la tête ces jours-ci, mais ce n'est certainement pas dans la réalité.Zoé a écrit :Personne ne s,inscrit sur un forum pour brailler,ne vous demandez pas pourquoi les membres quittent un par un, consultez la liste des inscrits et pas beaucoup sont encore présent.Sur un forum c,est comme dans le réel,on veut échanger des sujets d'actualité d'ici surtout,pas des histoires du bout du monde et surtout pas toutes les miseres de la planete .Chacun-e a son voyage quotidien de préoccupations pourquoi courir les forums pour aller en découvrir d,autres ?Mettez-y de la vie,et nom de Dieu lâchez-moi les guerres on vit dans un pays pacifique ben bonyenne a nous d,en profiter et de s,ouvrir a la vie optimiste et non aux drames qui de toutes façons ne pouvons rien y changer.Allez HOP ,si vous y mettez plus de positif et participez beaucoup plus a l,humour p-ê que les membres plus en forme côté joie reviendront ouuu bien d,autres viendront s,ajouter et resteront cette fois
Forum Québec.com et non Liban.guerres
mes salutations les plus sincere ciao![]()
Doolores....Doolores a écrit :C'est comme une bibliothèque, il y a toutes sortes de livres, mais tu n'es pas obligée de tous les lire.
Pareil pour les sujets dans un forum.
On fait un choix...d'après le titre...et voilà.
Non mais....c'est quoi cette critique.
calimero a écrit :Doolores....Doolores a écrit :C'est comme une bibliothèque, il y a toutes sortes de livres, mais tu n'es pas obligée de tous les lire.
Tu viens de dire exactement ce que j'allais dire!
Presque mot à mot!
Zoé a écrit :calimero a écrit :Doolores....Doolores a écrit :C'est comme une bibliothèque, il y a toutes sortes de livres, mais tu n'es pas obligée de tous les lire.
Tu viens de dire exactement ce que j'allais dire!
Presque mot à mot!nonnnn ne me bannissez pas je vous demande pardon
hé ti luc c'est quoi avoir la pêche ?
,je suis que de retour pour quelques temps seulement,relaxez un peu je vous zaime
allez en paix
J'ai remarqué aussi mais rien n'empêche quelqu'un de mimer les particularités de certains membres, Bon Diouuu!saintluc a écrit :ti luc , c'est typiquede Poussière