![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
Ingrédients:
-2 c. à thé d'épices au chili Clubhouse (J'imagine que l'on peut remplacer par du paprika et de la poudre de chilli..)
-1 c. à thé de cumin
-1 ou 2 gousses d'ail (au goût)
-1/2 c. à thé d'origan
-1/2 c, à thé de piment de cayenne broyé (optionel, mais c'est pas si fort que ça)
-1 lb de steak haché
-1/2 tasse d'oignon haché
-1 canne (680ml) de sauce tomate
-1 canne (540ml) d'haricot noirs, égouttés et rincés
-3/4 tasse de mais (moi j'ai pris une canne de mais en grains)
-un piment vert, en cubes (peu importe la couleur, mais je trouves ça plus joli)
-8 tortillas
-2 tasses de fromage râpé (cheddar mi-fort pour moi)
Préparation:
-Dans un chaudron, faire revenir le boeuf avec l'oignon, le piment et l'ail. Lorse que la viande est cuite, ajouter les épices, la sauce tomate, le mais et les haricots. Porter à ébullition. Baisser le feu et laisser mijoter 5 à 10 minutes, le temps que les saveurs se mélangent et que ça épaississe un peu.
-Étendre un peu du mélange au boeuf au fond d'un pyrex de 13x9 po (moi j'en ai fait deux petites, j'en ai congelé une pour un autre repas). Couvrir de tortillas, étendre une couche de fromage. Répéter. (Eh oui, les tortillas remplacent les pâtes!)
-Cuire au four à 350 pendant 15 minutes ou jusqu'à ce que tout soit chaud. Vous pouvez lui donner un petit coup à broil aussi! Laissez refroidir 5 minutes avant de déguster.