Puis arrive une femme, à la posture rigide et maigre. Elle dit à la petite fille "Qu'est-ce qu'il t'a fait le monsieur?". Alors la petite fille regarde la femme et ne répond rien. La femme lui dit "Je sais que ça peut être dur à dire ma pauvre petite mais tu peux nous le dire plus tard." (À bien préciser que je n'ai absolument rien fait de répréhensible). Alors une sorte de volcan de boue malsaine surgit près de nous, et la boue monte peu à peu. La femme et moi crions tous les deux à la petite fille de venir afin de la tenir plus haut dans les airs. Et elle décide de venir à moi (peut-être parce que je suis plus grand... Je ne sais pas). Puis la boue monte et monte. La petite fille et moi on se serre et on pleure ensemble. Puis la boue arrive à la hauteur de mon menton, je tiens alors la petite fille le plus haut que je peux dans les airs. Alors que je ne peux plus respirer, je me réveille en sursaut...
C'est quand même spécial tout cela.
Pensez-vous que c'est relié aux désirs et angoisses d'être père?
Si vous avez d'autres rêves (en tous genres) que vous aimeriez raconter, ça pourrait être amusant