Combien de partenaires ?
- niveau2
Surtout pour l'age, car lorsqu'un gars fait l'amour à une fille, en même temps une fille fait l'amour à un gars, donc la moyenne dans les 2 sexes devrait être égale.
Je suis d'age moyen (32 ans). Je disais cela car on a l'impression que la norme pour les jeunes c'est d'aller dans un club la fin de semaine et de trouver un(e) partenaire sexuel pour cette fin de semaine et de changer pour la semaine suivante. Bien sur pas TOUS les jeunes, mais ça à l'air d'être ainsi pour beaucoup. Moi je n'ai jamais été attiré par cela, j'ai de la misère à être vraiment attiré sexuellement par une fille que je ne connais pas au moins un peu.
Je suis d'age moyen (32 ans). Je disais cela car on a l'impression que la norme pour les jeunes c'est d'aller dans un club la fin de semaine et de trouver un(e) partenaire sexuel pour cette fin de semaine et de changer pour la semaine suivante. Bien sur pas TOUS les jeunes, mais ça à l'air d'être ainsi pour beaucoup. Moi je n'ai jamais été attiré par cela, j'ai de la misère à être vraiment attiré sexuellement par une fille que je ne connais pas au moins un peu.
- Fleurdelys
- niveau2
Je comprends, suis d'accord pour ce que tu dis par rapport aux "jeunes", c'est ce qui fait d'ailleurs entre autre chose, (parce que j'ai grandit dans un quartier pas facile... ou seules les filles voilées étaient respectées... et que ça compté aussi pour le fait que je ne sois pas sortie avec de garçon quand j'étais mineure...) que les filles (ou les garçons) comme moi qui sont plus on va dire... romantique (pas à l'eau de rose, mais qui ont besoin d'être soit amoureux, soit de vraiment bien se connaitre etc), on a parfois dû mal à trouver... l'industrie de la consommation est sans doute aussi passée par-là (la sexualité...)
-
- niveau2
- Harry Tuttle
- niveau4
-
- niveau2
-
- niveau2
Harry Tuttle a écrit :Au lieu de faire ton prêchi-prêcha, tu devrais plutôt lire ce que les gens écrivent, ti-clin.
C'est que justement , je prone la Liberté la plus absolue .
Le "préchi-précha" , je m'en cague . Tu le sais très bien , mais ça t'emmerde , et tu tentes de m'embarquer dans une quelconque idéologie .
No passaran , le Harry : il a une idéologie , mais qu'il ne croit pas que c'est la généralité ...
- Harry Tuttle
- niveau4
En matière de sexualité, les gens ne veulent pas de ta liberté insensible à tout rompre, ils veulent du respect de la part du partenaire et un minimum de retenue dans leurs comportements sexuels.
Comme toujours, tu manques de mesure.
Comme les anges à l'œil fauve
Je reviendrai dans ton alcôve
Et vers toi glisserai sans bruit
Avec les ombres de la nuit
Je reviendrai dans ton alcôve
Et vers toi glisserai sans bruit
Avec les ombres de la nuit
-
- padawan
Perso, je n'en ai eu que deux. J'ai rapidement trouvé l'ame soeur. Mais bon qui reste toute sa vie avec une personne de nos jours On verra bien dans 20 ans !
Ma page sur PlusQuAmi.com : http://www.plusquami.com/blog/DisplayPa ... userId=249
- Melkor
- niveau2
- Fleurdelys
- niveau2
En tout cas, c’est mon cas.Harry Tuttle a écrit :En matière de sexualité, les gens ne veulent pas de ta liberté insensible à tout rompre, ils veulent du respect de la part du partenaire et un minimum de retenue dans leurs comportements sexuels.
Pour moi l’amour physique, j’imagine que pour qu’il soit réussi qu’on y prenne véritablement du plaisir, il faut : le courage de s’exposer, donc de l’humilité, de la gentillesse, du tact, du désir mais avec respect, de la force mais avec douceur, du corps mais avec esprit, de la prise mais avec offrande, de l’égoïsme mais avec accord, de la différence mais avec harmonie, de la patience, de l’honnêteté, de l’attention envers l’autre, avec ouverture à l’autre, se livrer au dialogue y compris celui du corps, des yeux, des sens… sans mensonge, avec générosité, ne pas compter, ne pas tricher, faire équipe avec l’autre, éviter l’horreur du corps que ce soit par puritanisme mais aussi par concept de format idéal, s’apprivoiser soi-même et apprivoiser l’autre...
- Hyppolite20093
- niveau3
WoW! Fleursdelys, tu étais bien partie. Je crois que tu préparais ta sortie depuis un bout de temps. Super, un vrai petit Jésus en couleur de velour que cela a descendu dans mon oreille, dans mes yeux plutôt. As-tu quittée l'âge de l'intellectualisation des sens ou est-ce vraiment la quête de l'être aimé avec un grand A. Je te souhaite bonne chance. As-tu lu les dix conseils des couples heureux que j'ai envoyé sur un autre post ? Si oui, tu sais qu'.il y aloin de la coupe aux lèvres. Mais comme dirait Napoléon, impossible n'est pas un mot français !
Des fois, plus ça change plus c'est pareil.
Quand on ne sait pas où on va, on va nul part.
Paul Watzlawick
Quand on ne sait pas où on va, on va nul part.
Paul Watzlawick
- Fleurdelys
- niveau2
ça reste de la théorie, mon imaginaire, y'a pas encore eu de pratique, mais j'y crois en l'Amour... Non, j'ai pas vu et lu tes dix conseils, tu me donnes le lien ?Hyppolite20093 a écrit :WoW! Fleursdelys, tu étais bien partie. Je crois que tu préparais ta sortie depuis un bout de temps. Super, un vrai petit Jésus en couleur de velour que cela a descendu dans mon oreille, dans mes yeux plutôt. As-tu quittée l'âge de l'intellectualisation des sens ou est-ce vraiment la quête de l'être aimé avec un grand A. Je te souhaite bonne chance. As-tu lu les dix conseils des couples heureux que j'ai envoyé sur un autre post ? Si oui, tu sais qu'.il y aloin de la coupe aux lèvres. Mais comme dirait Napoléon, impossible n'est pas un mot français !
- Fleurdelys
- niveau2
- Jim
- niveau5
- libertin
- niveau1