FFQ - Le voile

killerguitar
Élite
Élite

#61 Message par killerguitar »

J'espère simplement que killer ne soit pas dupe au point de succomber à ces paroles en apparence mielleuses mais en réalité souillées de venin (venant d'une vipère, cela ne prête pas à confusion).
Tu vois, je suis toujours pas aussi dupe que toi: j'ai la citation "on ne peut pas arrêter la vague, mais on peut la surfer". Il fallait seulement mettre quelques points au clair sur ma supposée haine anti-française et sur sa haine du colonialisme et de son attitude anti-québécoise. Décidément, Agent, tu sembles trop peu illuminé pour savoir que c'est moi-même qui aie pris cette situation par les cornes.
:roll
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.

-Pierre Falardeau
Mika
niveau2
niveau2

#62 Message par Mika »

Le port du voile ?

Je ne sais pas ce qu'il en est dans les écoles au Québec, mais en France on n'accepte pas le port de la casquette, ni le fait d'arbhorer une crête de cheveux verte en classe quand bien même on ait pour religion le Punk ou le Baseball !

Pourquoi accepter le voile alors que l'on n'accepte pas le reste ?
Dernière modification par Mika le lun. sept. 28, 2009 3:17 pm, modifié 1 fois.
virtuose

#63 Message par virtuose »

Légèrement débridé ce forum. Il faut se tapé 3 pages de chicanes de clocher avant de retomber sur le sujet. :roll
Répondre