Harry Tuttle a écrit :calimero a écrit :Harry Tuttle a écrit :
Ben, il est entrepreneur, je crois.
Le jour on verra des entrepreneurs de gauche, nous saurons que nous vivons dans un monde meilleur.
Primo,tu ne sais pas comment je gère mes compagnies.
Secundo,dis moi ce qu'est pour toi,un entrepreneur de gauche...
Nous jugeons ton côté de droite par tes opinions politiques et non par la gestion de tes entreprises, tu as raison.
Un entrepreneur de gauche serait un entrepreneur qui mettrait le bonheur et surtout la
prospérité de ses employés au même niveau de priorité que la sienne. Ce qui, tu devras l'avouer, est extrêmement rare.
Harry,,,j'aimerais que tu ne doutes pas de moi la dessus!
Nous avons beau avoir des divergences d'opinions ici même, mais crois moi ce genre d'entrepreneur existe et il y en a de plus en plus!
Je ne dis pas que j'emboite parfaitement dans le moule que tu considère idéal pour mériter cet état de chose,mais crois moi je fais plus que ma part!
Et je ne suis pas le seul crois moi!
Des entrepreneurs qui coupent leur salaire pour ne pas pénaliser leurs employés,
Des employeurs qui forment des employés sans expériences alors que la norme est d'engager du monde de 5 ans d'expérience minimum.
Des gens qui engagent des filles sans demander de traitement spéciaux du gouvernement , des gens qui sont humains et tolérant..il y en a!
Savais tu que l'on m'avait déjà dit de ne jamais employer de musulman dans mon entreprise et que je l'ai fait juste pour voir la réalité?
Et le type en question ,ne l'avait pas pentoute(aucun rapport avec le fait d'être musulman!) ,alors je l'ai aidé à se trouver un autre travail ,là où il serait heureux.
Et que malgré tout, ce fut un de nos meilleurs ''mouve'' à vie de l'avoir fait!
Notre vision des musulmans fut grandement améliorée!
Et étrangement ma personalité actuelle est marquée par mon expérience avec lui.