Coup de coeur: je regarde devant moi
Coup de masse: surtout ne jamais regarder derrière
Coup de coeur, Coup de masse du jour
- niveau3
Re: Coup de coeur, Coup de masse du jour
Coup de coeur: Je viens d'avoir un échange hilarant avec David LaHaye sur Twitter.
Coup de masse: J'ai plein de trucs à faire et j'arrive pas à décrocher de ma procrastination.
Coup de masse: J'ai plein de trucs à faire et j'arrive pas à décrocher de ma procrastination.
Du vin rouge ouais.
- pépita
- niveau3
Coup de coeur : on m'a offert un énorme bouquet de roses rouges
Coup de masse : j'ai reçu un procès verbal pour excès de vitesse, dépassement de 2 kms heure....![:angry :angry](./images/smilies/ranting_1.gif)
![:love :love](./images/smilies/wub.gif)
Coup de masse : j'ai reçu un procès verbal pour excès de vitesse, dépassement de 2 kms heure....
![:angry :angry](./images/smilies/ranting_1.gif)
"Si l'on te frappe sur la joue gauche, ignore ce que tu fais de ta main droite..."
"Tout le monde veut sauver la planète, mais personne ne veut sortir la poubelle"
"Tout le monde veut sauver la planète, mais personne ne veut sortir la poubelle"
- séphie
- niveau3
coup de masse : au-delà de mon portail , rien de nouveau sous le soleil...nouvelles du jour aussi mauvaises que celles d'hier...
coup de coeur : notre anniversaire de mariage (40 ans)...si c'était à refaire , je le ferais sans hésitation...
coup de coeur : notre anniversaire de mariage (40 ans)...si c'était à refaire , je le ferais sans hésitation...
Rien ne console parce que rien ne remplace...
La plus grande tragédie de la vie n'est pas que les hommes périssent,
mais qu'ils cessent d'aimer.
W. Somerset Maugham
La plus grande tragédie de la vie n'est pas que les hommes périssent,
mais qu'ils cessent d'aimer.
W. Somerset Maugham