Coup de coeur, Coup de masse du jour
- niveau1
Coup de coeur, Coup de masse du jour
Mon coup de Masse aujourd'hui: Le 10 heures d'affilées que je viens de passer au travail
Mon coup de coeur: La coupe de vin rouge que je suis entrain de savourer en ce moment même!
Mon coup de coeur: La coupe de vin rouge que je suis entrain de savourer en ce moment même!
-
- Forum Admin
- poussiere d'étoiles
- niveau5
- Mystic Rose
- niveau1
- Liz.22
- niveau3
Mon coup de coeur: ET bien un homme m'a ouvert la porte quand je suis aller au centre d'achat (il faut croire que la galanterie existe toujours.
Mon coup de masse: J'ai vu un bijoux troop beau mais même si je l'achète je ne le porterai pas puisque j'aime les bijoux sur les autres ou dans mon coffre
![:ahah :ahah](./images/smilies/laugh.gif)
![:roll :roll](./images/smilies/rolleyes.gif)
Mon coup de masse: J'ai vu un bijoux troop beau mais même si je l'achète je ne le porterai pas puisque j'aime les bijoux sur les autres ou dans mon coffre
Les vrais amis viennent dans les bons moments quand on les appelle
et dans les mauvais moments, ils viennent d'eux-mêmes.
et dans les mauvais moments, ils viennent d'eux-mêmes.
- killerguitar
- Élite
Mon coup de gueule: Savez-vous écrire? J'ai une misère incroyable à vous comprendre.
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
- InspecteurSpecteur
- niveau5
Mon coup sur la gueule, c'est à Killer qu'il va.killerguitar a écrit :Mon coup de gueule: Savez-vous écrire? J'ai une misère incroyable à vous comprendre.
Killer est l'ancien Administrateur de Forum Québec, celui qui connait la règle numéro 9 de La bonne conduite générale qui se lit comme suit:
Ton jeu d'adolescent de rabaisser les usagers de ce Forum mine ta crédibilité et ne t'accorde aucune sympathie.9. Ne postez pas simplement pour faire remarquer les fautes de frappe ou d’orthographe des autres. Cela, plus que tout autre comportement, vous signale comme un débutant. Laissez ce travail aux modérateurs.
Les étoiles et les fleurs.
George Clémenceau
Depuis six mille ans, la guerre
Plaît aux peuples querelleurs,
Et Dieu perd son temps à faire
Les étoiles et les fleurs.
George Clémenceau
- poussiere d'étoiles
- niveau5
- saintluc
- Élite
Mon coup de gueule
Pas de diatribes envers les forumeurs, les modos sont là pour ça et en plus en mp.
Coup de coeur: j'ai récolté 4 kg de champignons (mousserons) suis heureux comme un z'enfant![:D :D](./images/smilies/biggrin.gif)
![:angry :angry](./images/smilies/ranting_1.gif)
Pas de diatribes envers les forumeurs, les modos sont là pour ça et en plus en mp.
Coup de coeur: j'ai récolté 4 kg de champignons (mousserons) suis heureux comme un z'enfant
![:D :D](./images/smilies/biggrin.gif)
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé,
qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.
Alphonse de Lamartine
Alphonse de Lamartine
- joua
- niveau3
- xoxtamxox
- niveau2
- saintluc
- Élite
coup de coeur: merci, oui le corps peut vieillir, ce n'est pas grave tant que la tête reste jeune.
Coup de gueule: ça m'atriste de voir les gens s'engueuler sur un forum alors que ça devrait rester convivial, décontracté, meme pour les choses sérieuses. Je pense que l'intelligence est de ne pas répondre aux attaques où d'y répondre avec ironie et en rire. Pour ma part, à celle ou celui qui m'attaquera, je lui répondrai toujours de se mettre une plume dans le c.. et de faire le coq
![:thumb :thumb](./images/smilies/thumbup.gif)
Coup de gueule: ça m'atriste de voir les gens s'engueuler sur un forum alors que ça devrait rester convivial, décontracté, meme pour les choses sérieuses. Je pense que l'intelligence est de ne pas répondre aux attaques où d'y répondre avec ironie et en rire. Pour ma part, à celle ou celui qui m'attaquera, je lui répondrai toujours de se mettre une plume dans le c.. et de faire le coq
![:thumb :thumb](./images/smilies/thumbup.gif)
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé,
Alphonse de Lamartine
Alphonse de Lamartine