![:cry :cry](./images/smilies/crying.gif)
All aboard !!!!!!
![:bye :bye](./images/smilies/bye1.gif)
Ils n'ont pas parlé des Basques.ventdulac a écrit :Parfait, comme ils ont eu l'expérience ils doivent être capable de le recréer (ouais au fait pourquoi ne l'ont-ils pas refait, ouin c'est vrai les méchants séparatistes Basques ont tout bousillé). Alors j'organise un voyage de groupe aller seulement pour l'Espagne. Le prix est simple et abordable tout votre argent puisque vous n'en aurez plus besoin. Il me fera plaisir de fournir la série Elvis Gratton pour vous divertir durant le voyage.
All aboard !!!!!!
![]()
![]()
warrior a écrit :Nii:
Alors que proposez-vous le communisme? Ou remettre tous nos revenus au gouvernement qui nous peira tout ce que nous avons besoin pour vivre, mais sans plus soit manger et dormir, sans auto, sans sports, sans motoneiges, sans rien de plus que le stricte nécessaire?Pour commencer, nous vivons dans un système capitaliste, déjà en commencant on ne se sent pas très libre vu que le capitalisme controle tout.
Donnez-moi la définition de "liberté"! Avez-vous déjà vécu dans un pays où la liberté est brimée? Avez-vous visité la Russie? Essayez et vous reviendrez vite au Canada où nous sommes vraiment libres! Je trouve cette question un peu troublante!
Ça sent le Parti Québecois!
Combien de cartes de crédit possédez-vous? Moi aucune, seulement une carte de débit! C'est ainsi que les banques ne peuvent pas abuser de mes finances.
http://www.freewebs.com/porte-avions/index.htm
Quel rapport avec le parti Québécois ?? Me semble que la gauche c'est le bicéphale Québec Solidaire.warrior a écrit :warrior a écrit :Nii:
Alors que proposez-vous le communisme? Ou remettre tous nos revenus au gouvernement qui nous peira tout ce que nous avons besoin pour vivre, mais sans plus soit manger et dormir, sans auto, sans sports, sans motoneiges, sans rien de plus que le stricte nécessaire?Pour commencer, nous vivons dans un système capitaliste, déjà en commencant on ne se sent pas très libre vu que le capitalisme controle tout.
Donnez-moi la définition de "liberté"! Avez-vous déjà vécu dans un pays où la liberté est brimée? Avez-vous visité la Russie? Essayez et vous reviendrez vite au Canada où nous sommes vraiment libres! Je trouve cette question un peu troublante!
Ça sent le Parti Québecois!
Combien de cartes de crédit possédez-vous? Moi aucune, seulement une carte de débit! C'est ainsi que les banques ne peuvent pas abuser de mes finances.
http://www.freewebs.com/porte-avions/index.htm
Vous dites que ne pas repousser la responsabilité sur les autres quand ça ne marche pas, et je suis d'accord avec vous, mais c'est exactement ce que vous faites cependant. J'ai tout simplement dit que le texte semblait venir du P.Q. car nous voilà encore à parler de liberté et que nous sommes bien au Canada, pas seulement au Québec.Faut pas mélanger des pommes et des oranges. Chaque système à ses avantages et ses inconvénients, tout dépend de l'utilisation qu'on en fait. Quand ça marche pas, arrêtons de pousser la responsabilité sur les autres et assumons notre erreur. Charité bien ordonnée commence par soi-même.
Ou bien ils devront tous comprendre que les Gouvernements du ROC ainsi que le fédéral ne seront nos amis que quand nous ne parlerions que l'anglais.warrior a écrit :Un jour nous devrons comprendre que nous sommes tous des canadiens et que nous devons vivre ensemble, même avec les immigrés qui sont à nos portes pour nous envahir.
On ne demande pas aux 24 millions de parler le français mais de faire comme nous quand nous sortons du Québec qui parlons anglais et ce qui est normal pour nous de parler l'anglais en dehors du Québec. On appelle cela du respect, ici les anglophones ne veulent rien savoir du français. Et je vais te dire que la province du Québec est la plus bilingue du Canada. Les anglais devrait se regarder avant d'être sarcastique comme tu le fais avec ton mur de 10 mètres de haut.warrior a écrit :Encore la langue anglaise qui se fait crucifier.
Faudrait que 24 millions de canadiens apprenent le français pour plaire au 6 millions de québecois qui ne parlent que le français?
Pas sûr! Cependant j'ai une suggestion: construire un mur de 10 mètres de haut autoour du Québec et ne laisser entrer que les personnes qui parlent le frnçais! Ainsi nous aurons la paix, enfin.
Je ne te crois pas quand tu dis que les anglais de ton coin savent tous parler l'anglais sinon quand j'ai été en Ontario cette été. Je n'aurais pas eu qu'à parler l'anglais.warrior a écrit :leolo:
Vous avez tellement raison que je pleure des larmes de sang!
Je ne dirai plus de ces commentaires contre votre langue je vous le promets, vous faites trop pitié dans un pays qui refuse d'apprendre le français! Mais que voulez-vous, je fus élevé par une mère anglaise et à la maison on parlait plus anglais que français. Mais nous étions aussi des québecois pourtant et je me permets de vous dire que mon français est pas mal pour "une tête carrée".... Alors ya rien là!
Dans ma ville il y avait beaucoup d'anglos et ils parlaient tous très bien le français. Dites-moi qui en parle le plus de cette différence? C'est le P.Q. qui a encore attisé le feu! Imaginez votre chef péquiste "Miss Piggy" en train de négocier avec les américains HEHEHEHE.....
Là je ne suis pas !?!?warrior a écrit :Ventdulac`:
Vous dites que ne pas repousser la responsabilité sur les autres quand ça ne marche pas, et je suis d'accord avec vous, mais c'est exactement ce que vous faites cependant. J'ai tout simplement dit que le texte semblait venir du P.Q. car nous voilà encore à parler de liberté et que nous sommes bien au Canada, pas seulement au Québec.Faut pas mélanger des pommes et des oranges. Chaque système à ses avantages et ses inconvénients, tout dépend de l'utilisation qu'on en fait. Quand ça marche pas, arrêtons de pousser la responsabilité sur les autres et assumons notre erreur. Charité bien ordonnée commence par soi-même.
Bravo !!! La xénophobie (sur le bord du racisme) à son meilleur.warrior a écrit :Un jour nous devrons comprendre que nous sommes tous des canadiens et que nous devons vivre ensemble, même avec les immigrés qui sont à nos portes pour nous envahir.
Vous avez totalement raison. Alors pourquoi aurais-je l'obligation comme mes 6 millions de compatriotes de nous plier aux exigences de 585000 shakespeariens sur mon territoire ??warrior a écrit :Encore la langue anglaise qui se fait crucifier.
Faudrait que 24 millions de canadiens apprenent le français pour plaire au 6 millions de québecois qui ne parlent que le français?
Ben oui. Construisez donc des chambres à gaz étant parti. Se sont des paroles de personnes qui n'ont aucun argument intelligent qui disent de telles aneries. J'échangerais tout de suite 10 "immigrés" comme vous le dites pour une personne comme vous.warrior a écrit :Pas sûr! Cependant j'ai une suggestion: construire un mur de 10 mètres de haut autoour du Québec et ne laisser entrer que les personnes qui parlent le frnçais! Ainsi nous aurons la paix, enfin.
Vous semblez grimper dans les rideaux facilement! Mais moi, j'ai du plaisir à vous faire monter la tension artérielle! Vous savez sur un forum on dit n'importe quoi pour tétiller les autres. Croyez-vous que je suis sérieux? Cela prouve ce que nous pouvons faire sur un forum, dire des niaiseries à outrance et choquer les autres, et oui ça me ferait plaisir d'être échangé contre 10 talibans, mais vous me sous-estimez, je préfèrerais être échangé contre 100 de ces talibans au moins!Ben oui. Construisez donc des chambres à gaz étant parti. Se sont des paroles de personnes qui n'ont aucun argument intelligent qui disent de telles aneries. J'échangerais tout de suite 10 "immigrés" comme vous le dites pour une personne comme vous.