leolo a écrit :En passant si tu ne le dis pas que tu es une lesbienne, personne ne va le savoir.la_ptite_chevre_noire a écrit :et toi es-tu horripilé ?joua a écrit :Haha cool le coming out.![]()
Le terme "brouteuse" ne t'horripile pas?
![:bye :bye](./images/smilies/bye1.gif)
![:E :E](./images/smilies/w00t.gif)
![:P :P](./images/smilies/tongue.gif)
![:E :E](./images/smilies/w00t.gif)
![:red :red](./images/smilies/blushing.gif)
![:thumb :thumb](./images/smilies/thumbup.gif)
leolo a écrit :En passant si tu ne le dis pas que tu es une lesbienne, personne ne va le savoir.la_ptite_chevre_noire a écrit :et toi es-tu horripilé ?joua a écrit :Haha cool le coming out.![]()
Le terme "brouteuse" ne t'horripile pas?
Presque oui, tu as répondu à ma question.la_ptite_chevre_noire a écrit :leolo a écrit :En passant si tu ne le dis pas que tu es une lesbienne, personne ne va le savoir.la_ptite_chevre_noire a écrit :et toi es-tu horripilé ?joua a écrit :Haha cool le coming out.![]()
Le terme "brouteuse" ne t'horripile pas?ce n'est qu'une étiquette que la société nous demande, de s'en en vêtire (
c'est moi qui à dit ca !!! )
car tu sauras, rendue à 'crise de la quarantaine, je sais pas si c'est ton corps qui capote !!!
mais je me surprend à ressentir cette espèce de " ptite chaleur" au coeur pour certains charmants garcon ( entre 30 & 35
) comme je le commentais au sujet : c'est quoi vraiment Aimer Je ne m'en fais pas avec mon étiquette et mes pulsions...la vie est belle, pis l'monde est beau !
Je crois que tu m'as mal lu. Je n’ai jamais dit que je les haïssais.la_ptite_chevre_noire a écrit :Tu pues le jugement à plein nez de toute facon....on va clôre le sujet ici si tu veux , car je te trouve "déranger" ds ta facon de parler des gars gays...et de leur haine....pas rapport ton affaire...
C'est peut-etre plus facile pour un homme de reconnaitre un homo et pour une femme de reconnaitre une lesbienne.leolo a écrit :Pourquoi est-ce plus facile d'identifier un homosexuel qu'une lesbienne?
Un homosexuel on peut l'identifier seulement de par son comportement sans qu'il soit avec un autre homme.
Mais une lesbienne c'est plus difficile à moins qu’elle s’affirme lesbienne.
Est-ce plus facile pour une femme d’identifier une lesbienne que pour un homme?
C'est quoi ton avatar, Zooey ? On dirait un test de la vue pour les daltonisme.Zooey a écrit :..
Oui, on est tous des hommes ou des femmes. Et si tu veus être vraiment correct avec ta pensée. Tu devrais dire plutôt dire, je ne vois que des êtres humains. Parce que tu sépares, tu dis des hommes et des femmes. Et moi je vous dis seulement ce que j'observe sans porter de jugement.joua a écrit :C'est normal que je ne vois que des hommes et des femmes?
Le jus d'orange ouais
Merci, enfin un autre qui comprend ma question.Hyppolite20093 a écrit :Moi je suis aussi bon à détecter les homos que les lesbiennes à force d'en cotoyer
Mais il fut un temps où je ne voyais jamais de lesbiennes car elles sont moins démonstratives
C'est vrai que je réagis plus aux homo probablement parce que je suis un homme
Une chose est certaine, il y a beaucoup plus de gens bi qu'on le pense et il ya des milieux qui cultivent plus l'homosexualité ( ex: les british) que d'autres, non (ex: les kibboutz)