Identifier un homo est plus aisé qu'identifier une lesbienne

la_ptite_chevre_noire
niveau1
niveau1

#46 Message par la_ptite_chevre_noire »

leolo a écrit :
la_ptite_chevre_noire a écrit :
joua a écrit :Haha cool le coming out.:ahah
Le terme "brouteuse" ne t'horripile pas?
et toi es-tu horripilé ? :D
En passant si tu ne le dis pas que tu es une lesbienne, personne ne va le savoir.
:bye ce n'est qu'une étiquette que la société nous demande, de s'en en vêtire ( :E c'est moi qui à dit ca !!! ) :P car tu sauras, rendue à 'crise de la quarantaine, je sais pas si c'est ton corps qui capote !!! :E mais je me surprend à ressentir cette espèce de " ptite chaleur" au coeur pour certains charmants garcon ( entre 30 & 35 :red ) comme je le commentais au sujet : c'est quoi vraiment Aimer Je ne m'en fais pas avec mon étiquette et mes pulsions...la vie est belle, pis l'monde est beau ! :thumb
Modèle "67", petit format économique. À la recherche de réponses, et de beautés humaines .
leolo

#47 Message par leolo »

leolo a écrit :
joua a écrit :Haha cool le coming out.:ahah
Le terme "brouteuse" ne t'horripile pas?
et toi es-tu horripilé ? :D
En passant si tu ne le dis pas que tu es une lesbienne, personne ne va le savoir.
:bye ce n'est qu'une étiquette que la société nous demande, de s'en en vêtire ( :E c'est moi qui à dit ca !!! ) :P car tu sauras, rendue à 'crise de la quarantaine, je sais pas si c'est ton corps qui capote !!! :E mais je me surprend à ressentir cette espèce de " ptite chaleur" au coeur pour certains charmants garcon ( entre 30 & 35 :red ) comme je le commentais au sujet : c'est quoi vraiment Aimer Je ne m'en fais pas avec mon étiquette et mes pulsions...la vie est belle, pis l'monde est beau ! :thumb
Presque oui, tu as répondu à ma question.

Qui était si tu ne le dis pas aux personnes qui te côtoient et qui ne connaissent rien de ton orientation sexuelle? Exemple dans ton lieu de travail ou tout autre endroit que tu fréquentes. Personne ne devinera que tu es une lesbienne à moins que tu le dises.

C'est ça que je pense, car pour moi en général il est plus facile de détecter un homosexuel qu'une lesbienne.

Et je ne sais pas si j'ai tort, mais vous semblez vivre moins de préjugés et de haine vous les lesbiennes que les homosexuels.

Juste pour parler, je n'ai rien contre les lesbiennes et les homosexuels.
la_ptite_chevre_noire
niveau1
niveau1

#48 Message par la_ptite_chevre_noire »

Tu pues le jugement à plein nez de toute facon....on va clôre le sujet ici si tu veux , car je te trouve "déranger" ds ta facon de parler des gars gays... :( et de leur haine....pas rapport ton affaire...
Modèle "67", petit format économique. À la recherche de réponses, et de beautés humaines .
leolo

#49 Message par leolo »

la_ptite_chevre_noire a écrit :Tu pues le jugement à plein nez de toute facon....on va clôre le sujet ici si tu veux , car je te trouve "déranger" ds ta facon de parler des gars gays... :( et de leur haine....pas rapport ton affaire...
Je crois que tu m'as mal lu. Je n’ai jamais dit que je les haïssais.

J'ai juste dit que c'est plus facile identifier un homosexuel qu'une lesbienne.

Et que les homosexuels reçoivent plus de préjugés dont ils sont plus détestés que les lesbiennes. Je ne me rappelle pas d'avoir entendu des farces plates sur les lesbiennes, mais sur les homosexuels oui énormément.

Ce n'est qu'une constatation.
Jimbo
niveau2
niveau2

Re: Identifier un homo est plus aisé qu'identifier une lesbi

#50 Message par Jimbo »

leolo a écrit :Pourquoi est-ce plus facile d'identifier un homosexuel qu'une lesbienne?

Un homosexuel on peut l'identifier seulement de par son comportement sans qu'il soit avec un autre homme.

Mais une lesbienne c'est plus difficile à moins qu’elle s’affirme lesbienne.

Est-ce plus facile pour une femme d’identifier une lesbienne que pour un homme?
C'est peut-etre plus facile pour un homme de reconnaitre un homo et pour une femme de reconnaitre une lesbienne.
joua
niveau3
niveau3

#51 Message par joua »

C'est normal que je ne vois que des hommes et des femmes?
Du vin rouge ouais.
Polémix
niveau2
niveau2

#52 Message par Polémix »

Zooey a écrit :..
C'est quoi ton avatar, Zooey ? On dirait un test de la vue pour les daltonisme.

Image

Moi je vois aucun chiffre dedans :?

Je vois une femme, par contre.
Polémix

[color=blue][b][url=http://www.canadalibre.ca]Canada Libre[/url] - Nos racines les plus profondes nourrissent nos fruits les plus beaux.[/b][/color]

.
Diane14
niveau4
niveau4

#53 Message par Diane14 »

joua a écrit :C'est normal que je ne vois que des hommes et des femmes?
+1.
Sauf que les fofolles me dérangent vraiment, tout autant que les machos! J'aime le juste milieu ;)
leolo

#54 Message par leolo »

Oui, on est tous des hommes ou des femmes. Et si tu veus être vraiment correct avec ta pensée. Tu devrais dire plutôt dire, je ne vois que des êtres humains. Parce que tu sépares, tu dis des hommes et des femmes. Et moi je vous dis seulement ce que j'observe sans porter de jugement.

Pour moi un homosexuel c'est un homme.

Mais dites-moi pas que si vous commencez à avoir des soupçons. Que vous allez commencer à vous battre contre vos idées pour ne pas penser que c'est un homosexuel en plus d’être un être humain!

C'est comme rencontrer un homme qui fait de la plomberie. Est-ce que vous allez vous dire ah! ce n'est pas un plombier c'est un homme.
Le jus d'orange ouais
joua
niveau3
niveau3

#55 Message par joua »

Oui oui, que des être humains si tu préfères. Je crois cependant que je suis portée à remarquer davantage les hommes que les femmes. Ceci expliquant cela...
Du vin rouge ouais.
Ninjah
niveau3
niveau3

#56 Message par Ninjah »

Non ;)
leolo

#57 Message par leolo »

joua a écrit :Oui oui, que des être humains si tu préfères. Je crois cependant que je suis portée à remarquer davantage les hommes que les femmes. Ceci expliquant cela...
...que je suis hétéro.
VirtuoseII
niveau3
niveau3

#58 Message par VirtuoseII »

Bravo
La vérité triomphe toujours.
Hyppolite20093
niveau3
niveau3

#59 Message par Hyppolite20093 »

Moi je suis aussi bon à détecter les homos que les lesbiennes à force d'en cotoyer

Mais il fut un temps où je ne voyais jamais de lesbiennes car elles sont moins démonstratives

C'est vrai que je réagis plus aux homo probablement parce que je suis un homme

Une chose est certaine, il y a beaucoup plus de gens bi qu'on le pense et il ya des milieux qui cultivent plus l'homosexualité ( ex: les british) que d'autres, non (ex: les kibboutz)
Des fois, plus ça change plus c'est pareil.
Quand on ne sait pas où on va, on va nul part.
Paul Watzlawick
leolo

#60 Message par leolo »

Hyppolite20093 a écrit :Moi je suis aussi bon à détecter les homos que les lesbiennes à force d'en cotoyer

Mais il fut un temps où je ne voyais jamais de lesbiennes car elles sont moins démonstratives

C'est vrai que je réagis plus aux homo probablement parce que je suis un homme

Une chose est certaine, il y a beaucoup plus de gens bi qu'on le pense et il ya des milieux qui cultivent plus l'homosexualité ( ex: les british) que d'autres, non (ex: les kibboutz)
Merci, enfin un autre qui comprend ma question.
Répondre