Combien de partenaires ?
- niveau5
- Diane14
- niveau4
On exclut la personne qui parle. Je n'ai jamais banalisé cela
Je savais ce qu'était le sexe étant très jeune car mes parents n'ont jamais mis ce sujet tabou chez moi. C'est peut-être ça qui m'a permis d'avoir le choix, je savais que je ne faisais pas quelque chose de mal et de dangeureux. Mais je savais aussi que ce n'était pas à prendre à la légère et qu'il fallait que je prenne mes responsabilités.
Je savais ce qu'était le sexe étant très jeune car mes parents n'ont jamais mis ce sujet tabou chez moi. C'est peut-être ça qui m'a permis d'avoir le choix, je savais que je ne faisais pas quelque chose de mal et de dangeureux. Mais je savais aussi que ce n'était pas à prendre à la légère et qu'il fallait que je prenne mes responsabilités.
- Maikan
- niveau3
Re: Combien de partenaires ?
lexa a écrit :Combien de partenaire de "jeu" avez-vous eu depuis le début de votre vie sexuelle?
Pudiques s'abstenir
Oh... vieux de voir de jeu... lol ben pas 4... 1
~♥~
"I'd like to apologize in advance for anything I may say or do that could be construed as offensive as I slowly go nuts!" -J. O'Neill
~
"I'd like to apologize in advance for anything I may say or do that could be construed as offensive as I slowly go nuts!" -J. O'Neill
~
- Jim
- niveau5
- Maikan
- niveau3
Vaut pas mieux "experimenter", de facon securitaire bien sur, au lieu de se caser avec la seule personne avec qui on n'a coucher? jen connais une, de l'age de ma mere qui a peter les plomb pour ca et a tromper son mari
~♥~
~
~
- Diane14
- niveau4
- Maikan
- niveau3
Diane14 a écrit :C'est pas tout le monde qui ferait ça non plus. Mes beaux-parents sont ensemble depuis 30ans et sont parfaitement heureux comme ça.
Si ça va bien au lit, pourquoi chercher ailleurs hihi
Non, je suis d'acc... mais jimagine que ca doit dependre des gens... yen na qui ont se quils veulent au lit, mais trouve le tour d'etre attirer par le lit de kkun d'autre...
Je vois pas comment encore....
~♥~
~
~
- Diane14
- niveau4
- Joanie
- niveau3
Maikan a écrit :Vaut pas mieux "experimenter", de facon securitaire bien sur, au lieu de se caser avec la seule personne avec qui on n'a coucher? jen connais une, de l'age de ma mere qui a peter les plomb pour ca et a tromper son mari
c'est ce qui m'arrive présentement, je suis encore avec mon premier partenaire, mais on s'aime bien et bon...dans cette situation, c'est pas si facile de se dire: bon ok, je sais que tu es l'amour de ma vie mais il faudrait que j'aille expérimenter avant donc ciao bye!
C'est vrai que j'aurais envie de connaitre d'autres hommes, avant lui, il aurait fallu que je le rencontre plus tard dans ma vie,mais bon il est là aujourd'hui et je l'aime donc on va rester ensemble encore un bon moment!
- Diane14
- niveau4
-
- niveau3
Joanie a écrit :Maikan a écrit :Vaut pas mieux "experimenter", de facon securitaire bien sur, au lieu de se caser avec la seule personne avec qui on n'a coucher? jen connais une, de l'age de ma mere qui a peter les plomb pour ca et a tromper son mari
c'est ce qui m'arrive présentement, je suis encore avec mon premier partenaire, mais on s'aime bien et bon...dans cette situation, c'est pas si facile de se dire: bon ok, je sais que tu es l'amour de ma vie mais il faudrait que j'aille expérimenter avant donc ciao bye!
C'est vrai que j'aurais envie de connaitre d'autres hommes, avant lui, il aurait fallu que je le rencontre plus tard dans ma vie,mais bon il est là aujourd'hui et je l'aime donc on va rester ensemble encore un bon moment!
pas besoin de perdre un bras pour savoir qu'on l'aime ; - )
- Joanie
- niveau3
- Maikan
- niveau3
Joanie a écrit :Merci
Mais les relations longue durée, ne sont pas faites que de bonheur, les peines aussi sont partagées et passer à travers de dures épreuves solidifie beaucoup le couple!
Beaucoup de bonheur à toi aussi Diane
Des fois, ca prend ca pour se rendre compte de bien des choses.... que ce soit qu'on l'aime plus quon croyais ou le contraire. Ds les 2 cas, c'est le bonheur l'important...
~♥~
~
~
- Joanie
- niveau3
Exactement Maikan, c'est pour ça que tant qu'un couple n'a pas traversé de solides épreuves,ils ne peuvent pas être sûrs d'être fait l'un pour l'autre, car c'est dans l'adversité que l'on voit ressurgir le vrai caractère de l'autre. Par contre, même après plusieurs épruve, rien n'est jamais gagné, c'est pour ça que je crois qu'il est impossible de savoir si on va rester avec l'autre toute sa vie. Tout ce qui importe, c'Est, comme tu dis, le bonheur, et il faut le prendre un jour à la fois.
- Savannah
- niveau3
Joanie a écrit :Exactement Maikan, c'est pour ça que tant qu'un couple n'a pas traversé de solides épreuves,ils ne peuvent pas être sûrs d'être fait l'un pour l'autre, car c'est dans l'adversité que l'on voit ressurgir le vrai caractère de l'autre. Par contre, même après plusieurs épruve, rien n'est jamais gagné, c'est pour ça que je crois qu'il est impossible de savoir si on va rester avec l'autre toute sa vie. Tout ce qui importe, c'Est, comme tu dis, le bonheur, et il faut le prendre un jour à la fois.
Mon mari est décédé a 34 ans du cancer de la gorge . Je crois qu on seraient ecore ensemble car c est avec lui que j ai passée les plus doux moments de ma vie.
Halte a la pédophilie dans le monde
Laisser les enfants intacts SVP
Laisser les enfants intacts SVP