homosexualité au québec... tabou ou pas???

Yvette

#46 Message par Yvette »

Jim a écrit :Ah tiens, mon père est aussi né dans ce quartier et il a presque ton âge! :))

Ce que j'allais dire c'est qu'à mon avis, deux hommes qui s'aiment ce n'est pas quelque chose de si dégradant.
On s'entend que les zoophiles et les nécrophyles ça c'est vraiment dégradant.

Et pis je vois pas ce qu'il y a de mal avec le Bill Omnibus. Tu trouves que c'est normal de criminaliser l'homosexualité?

Tu te sentirais comment à être aux femmes et de savoir que l'amour que tu éprouves peux te mener en prison?

Personnellement, let it be. L'amour c'est l'amour et on devrait pas empêcher deux personnes qui s'aiment de s'aimer.

Si moi j'avis cette maladir la je rentrerais au couvent et je serais chaste et tous les jours je prierais le bon Dieu. J'ai eu un garçon et aujourd'hui il est marié et j'en suis bien bien fière
Petite@Fleur
niveau4
niveau4

#47 Message par Petite@Fleur »

Yvette a écrit :
Si moi j'avis cette maladir la je rentrerais au couvent et je serais chaste et tous les jours je prierais le bon Dieu. J'ai eu un garçon et aujourd'hui il est marié et j'en suis bien bien fière

Depuis quand c'est une maladie ? :heu

Tu es fière de ton fils juste parce qu'il est marié ? ce n'est pas un exploit, pourtant :ahah Est ce que tu l'aurais renié s'il avait été homo ?

PS : je pense qu'on ne va pas s'entendre, ta tolérance est n'est même pas de niveau 0, elle est à - 5 ou - 10 :roll

Image
[color=red] Oser toujours, céder parfois, renoncer [b]JAMAIS[/b] [/color]
Don Juan
niveau5
niveau5

#48 Message par Don Juan »

es hétérosexuel qui vont trop souvent la vont finir pas être gay. Je le sais je suis né dans ce quartier et j'ai vu cela se propager et changer tellement qu'il a fallu que je déménage.
oui oui c'est contagieux mais moins que la connerie, connasse va sucer tes osties et ferme ton clapet à marde
killerguitar
Élite
Élite

#49 Message par killerguitar »

Don Juan a écrit :
es hétérosexuel qui vont trop souvent la vont finir pas être gay. Je le sais je suis né dans ce quartier et j'ai vu cela se propager et changer tellement qu'il a fallu que je déménage.
oui oui c'est contagieux mais moins que la connerie, connasse va sucer tes osties et ferme ton clapet à marde

+1 à DJ
Petite@Fleur
niveau4
niveau4

#50 Message par Petite@Fleur »

killerguitar a écrit :
+1 à DJ

Ce jour est historique, il faudra fêter le 24 mai sur FQ désormais :ahah :P

+1 aussi ;)
Jim
niveau5
niveau5

#51 Message par Jim »

C'était pas une campagne publicitaire québécoise ton image P@F?
Longue vie au grand peuple québécois. 7.8 millions de frères.
Petite@Fleur
niveau4
niveau4

#52 Message par Petite@Fleur »

Je ne sais pas, c'est quelq'un qui me l'avait envoyée, je ne connais pas la source.
Mais si c'était une campagne publicitaire chez vous, elle n'a pas eu tellement d'effet sur Yvette :roll
Jim
niveau5
niveau5

#53 Message par Jim »

Nan parce que je crois que c'était dans les écoles. Je suis certain de l'avoir vu dans les murs de la mienne!
killerguitar
Élite
Élite

#54 Message par killerguitar »

Jim a écrit :Nan parce que je crois que c'était dans les écoles. Je suis certain de l'avoir vu dans les murs de la mienne!

Moi aussi en secondaire 5 il y avait une grosse affiche comme ça dans ma classe de français.
Jim
niveau5
niveau5

#55 Message par Jim »

ahh oui j'sais! c'était genre pour la semaine internationale de l'homophobie. Une histoire comme ça.
Diane14
niveau4
niveau4

#56 Message par Diane14 »

Okkkkkkkkkkkk
J'ai quelques petites choses à dire après avoir lu les nouveaux posts depuis celui d'Yvette...
Et de 1, c'est Ève qui a croqué dans la pomme et non Adam. Je suis à 100% athée et je sais au moins ça :ahah
De 2, côtoyer des homosexuels ne rend pas homosexuel. On ne devient pas homo, on l'est à la naissance. Pas que je suis pour l'homosexualité parce qu'en réalité je m'en contre fou de qui t'a envie de faire l'amour avec. Mais y'a quand même une limite à croire que c'est une maladie et que c'est contagieux :ahah

Et j'approuve l'Agent sur le fait qu'on est envahi par une Vanessa XD

Edit, après réflexion: Au moins, Arkhon faisait des blagues. Celle-là est sincère dans ses propros, je crois que c'est pire :thumb
Jim
niveau5
niveau5

#57 Message par Jim »

Ouais sauf que là Diane, une vanessa a normalement 13-15 ans et ne dépasse rarement 18 ans. Pourtant, elle fait 4x cet âge...
CFM

#58 Message par CFM »

Jim a écrit :Ouais sauf que là Diane, une vanessa a normalement 13-15 ans et ne dépasse rarement 18 ans. Pourtant, elle fait 4x cet âge...

Je croyait plus que 4X :D
Diane14
niveau4
niveau4

#59 Message par Diane14 »

Elle dit qu'elle a 60 sur un post, 61 sur un autre ... va savoir si c'est vrai. Elle doit juste dire ça pour être plus prise au sérieux, ce qui ne marche pas tellement :ahah
CFM

#60 Message par CFM »

Diane14 a écrit :Elle dit qu'elle a 60 sur un post, 61 sur un autre ... va savoir si c'est vrai. Elle doit juste dire ça pour être plus prise au sérieux, ce qui ne marche pas tellement :ahah

Certain pensent que c'ais killer qui s'amuses? :?
Répondre