Halpachino a écrit :Mars n'a jamais ressemblé à la Terre. Pour que deux planètes se ressemblent, il faut au moins qu'elles soient de tailles comparables. Mars est beaucoup plus petite que la Terre...antixe01 a écrit :Mars il y a des milliard d'année ressembler a la terre, mais après comme tu dit le temps a fait le reste pour qu'elle devient ce qu'elle devient
Et j'ai pas trop compris ton histoire d'être le maître de l'Univers. Faut se lever de bonne heure pour devenir le maître d'une étendue aussi vaste, tu crois pas ?
Ça doit pas être facile de faire le tour du propriétaire...
Le reste je dois dire que j'ai pas lu.
Ce que je veux dire et que ta façon de voir les chose, et que nous somme les seul donc exceptionnelle les maitre de l'univers les seuls être vivant intelligents,
ce qui et faux bien évidement avec la science dans le future on arrivera a prouvé le contraire
et sa évolue plutôt vite
Mars a sans doute ressembler a notre terre bleus, non pas par sa taille mais son eaux et ses continents et son atmosphére de l'époque
maintenant il en et rien mars et une petit planète et sa faible graviter a laisser tous s’échapper dans l'espace y compris la vie qui aurait pu avoir pendant ces instant là
on en peut pas être seul on viens probablement d'un astéoride ou d'une comète qui c'est écraser sur la terre
a moin que la dessus tu a une autre explication?