Pensez vous que nous somme les seuls?

Foule...défoulez vous!.
Discutons des sujets du quotidien ,chiants ou plaisants!
antixe01
niveau4
niveau4

Re: Pensez vous que nous somme les seuls?

#46 Message par antixe01 »

Halpachino a écrit :
antixe01 a écrit :Mars il y a des milliard d'année ressembler a la terre, mais après comme tu dit le temps a fait le reste pour qu'elle devient ce qu'elle devient
Mars n'a jamais ressemblé à la Terre. Pour que deux planètes se ressemblent, il faut au moins qu'elles soient de tailles comparables. Mars est beaucoup plus petite que la Terre...

Et j'ai pas trop compris ton histoire d'être le maître de l'Univers. Faut se lever de bonne heure pour devenir le maître d'une étendue aussi vaste, tu crois pas ?

Ça doit pas être facile de faire le tour du propriétaire... :ahah

Le reste je dois dire que j'ai pas lu. :D

Ce que je veux dire et que ta façon de voir les chose, et que nous somme les seul donc exceptionnelle les maitre de l'univers les seuls être vivant intelligents,
ce qui et faux bien évidement avec la science dans le future on arrivera a prouvé le contraire
et sa évolue plutôt vite

Mars a sans doute ressembler a notre terre bleus, non pas par sa taille mais son eaux et ses continents et son atmosphére de l'époque
maintenant il en et rien mars et une petit planète et sa faible graviter a laisser tous s’échapper dans l'espace y compris la vie qui aurait pu avoir pendant ces instant là

on en peut pas être seul on viens probablement d'un astéoride ou d'une comète qui c'est écraser sur la terre
a moin que la dessus tu a une autre explication?
Image
Halpachino

#47 Message par Halpachino »

antixe01 a écrit :on en peut pas être seul on viens probablement d'un astéoride ou d'une comète qui c'est écraser sur la terre a moin que la dessus tu a une autre explication?
Je ne pourrais pas te donner la recette pour créer la vie, j'ai bien peur de te décevoir de ce côté-là... :ahah

Je sais seulement que les conditions nécessaires à l'apparition de la vie sont très particulières et très complexes. Et grâce à une multitude de caractéristiques propres à la Terre (par exemple, sa masse, son champ magnétique, sa constitution ainsi que celle de son soleil, sa distance par rapport au soleil, sa lune qui a provoqué les marées, etc.), et aussi grâce à la conjonction d'une série de phénomènes qui se sont étalés sur des millions d'années, la magie a pu se produire.

Mon argument est que cette magie-là ne peut pas se reproduire comme s'il s'agissait d'un événement banal.

Est-ce que ça veut dire que je n'envisage pas la possibilité que la vie puisse avoir emprunté d'autres chemins ? Non. Je dis seulement que je trouve ça peu probable, compte tenu de ce que nous avons pu constater sur Terre, à savoir qu'il s'agit d'une opération très longue et très complexe.

Mais qui sait ?
Honneno
niveau4
niveau4

#48 Message par Honneno »

Halpachino a écrit :
antixe01 a écrit :on en peut pas être seul on viens probablement d'un astéoride ou d'une comète qui c'est écraser sur la terre a moin que la dessus tu a une autre explication?
Je ne pourrais pas te donner la recette pour créer la vie, j'ai bien peur de te décevoir de ce côté-là... :ahah

Je sais seulement que les conditions nécessaires à l'apparition de la vie sont très particulières et très complexes. Et grâce à une multitude de caractéristiques propres à la Terre (par exemple, sa masse, son champ magnétique, sa constitution ainsi que celle de son soleil, sa distance par rapport au soleil, sa lune qui a provoqué les marées, etc.), et aussi grâce à la conjonction d'une série de phénomènes qui se sont étalés sur des millions d'années, la magie a pu se produire.

Mon argument est que cette magie-là ne peut pas se reproduire comme s'il s'agissait d'un événement banal.

Est-ce que ça veut dire que je n'envisage pas la possibilité que la vie puisse avoir emprunté d'autres chemins ? Non. Je dis seulement que je trouve ça peu probable, compte tenu de ce que nous avons pu constater sur Terre, à savoir qu'il s'agit d'une opération très longue et très complexe.

Mais qui sait ?

Hahaha! :ahah :ahah :ahah :ahah

T'as changé ton discours! :D
Il semblerait que la moitié du monde ne soit là que pour écoeurer l'autre moitié.
Pandora
niveau2
niveau2

#49 Message par Pandora »

Halpachino a écrit :

Je ne pourrais pas te donner la recette pour créer la vie, j'ai bien peur de te décevoir de ce côté-là...
Ah ben j'pense que t'as besoin de "cours particuliers" ... :E
Bof!
Halpachino

#50 Message par Halpachino »

Pandora a écrit :Ah ben j'pense que t'as besoin de "cours particuliers" ... :E
Perspective très intéressante... et tout-à-fait dans mes cordes. J'aime beaucoup apprendre de nouvelles choses et je suis un élève qui a toujours su satisfaire ses professeurs, même les plus exigeants...... :ahah ;)
Hyppolite
niveau3
niveau3

#51 Message par Hyppolite »

Où allons nous avec cette flagornerie sinon dans un mur ?
Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément «Nicolas Boileau»
Pandora
niveau2
niveau2

#52 Message par Pandora »

Halpachino a écrit :
Pandora a écrit :Ah ben j'pense que t'as besoin de "cours particuliers" ... :E
Perspective très intéressante... et tout-à-fait dans mes cordes. J'aime beaucoup apprendre de nouvelles choses et je suis un élève qui a toujours su satisfaire ses professeurs, même les plus exigeants...... :ahah ;)
T'as un bon coffre à crayons? :E
Bof!
Halpachino

#53 Message par Halpachino »

Pandora a écrit :T'as un bon coffre à crayons? :E
Cela va de soi... Image
Pandora
niveau2
niveau2

#54 Message par Pandora »

Halpachino a écrit :
Cela va de soi... Image
C'est tu toi le gars dans le bric à brac? :E :P
Bof!
Hyppolite
niveau3
niveau3

#55 Message par Hyppolite »

Halpachino a écrit :
Cela va de soi... Image
Hal ne cois-tu pas que tu devrais répondre à Pandora pour déboguer cette série ?
Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément «Nicolas Boileau»
antixe01
niveau4
niveau4

#56 Message par antixe01 »

Toujours pas d'extra terrestre inscrit sur le forum :cry

parait'il que la planète Gliesse 581G serait la planète qui serait le plus probable a la formation de la vie tel que nous la connaissons :E
seulement voilà il faut savoir qu'elle reçois moin de lumière qu'il fait parait'il plus froid que chez nous genre -10 degrés
mais aussi que cette planète a la particularité de présenter toujours la même face au soleil :heu

je pense du moin je ne doit pas être le seul que sur notre système solaire nous avons pas tous découvert en matière de planète :P
Image
Halpachino

#57 Message par Halpachino »

antixe01 a écrit :je pense du moin je ne doit pas être le seul que sur notre système solaire nous avons pas tous découvert en matière de planète :P
Encore faut-il être seul sur notre solaire que la planète a découvert sur Terre ! :P
Pandora
niveau2
niveau2

#58 Message par Pandora »

Mais solaire que Terre a système découvert une planète de matière. ;)
Bof!
Halpachino

#59 Message par Halpachino »

Je la vous, mais que vaut un solaire si un tel système que la Terre n'a pas encore découvert ? :heu
andrenaline
niveau1
niveau1

#60 Message par andrenaline »

Si on arrivait à voyager à la vitesse de la lumière il faudrait des superhéros comme astronautes pour pouvoir résister à l'accélération. Et aussi la décélération à destination. À moins que l'accélération se fasse progressivement.
Répondre