Infidélité

Ça joue sur nos hormones? c'est ici que ça va!
SOA
niveau3
niveau3

Re: Infidélité

#46 Message par SOA »

Ankie a écrit :Merci Hal pour ta réponse. Je vois que tu n'as pas vraiment eu affaire à une femme "mariée", c'est-à-dire en couple, une femme qui ne saute pas avec un pis l'autre, une femme qui aurait juste eu envie d'une aventure une fois pour différentes raisons.

J'espère que d'autres mecs oseront nous en parler s'ils ont connu de telles femmes .... ;)

Quant aux adultères masculins ... on en a tellement vu et entendu parler que le sujet est presque anodin.

A te lire on pourrait croire qu'il est normal qu'un mec' soit infidèle et que cela fait parti des choses de la vie, ben je m'aperçois que les Meuf' ont autant d'idées préconçues que les mec's qui mettent toutes les Meuf's dans le même panier, on en arrive même à croire que l'autorisation est implicite....le truc c'est que ce n'est anodin que sur un forum, pour la Meuf' qui le vit ça doit être un poil différent ;)....j'dis ça j'dis rien

Maintenant aux vues des réponses je crois que cela dévie grave , pour ma part pas de soucis si on en est à partager ses expériences , mais à ce moment là autant créer un autre sujet , genre " Aimez vous qu'on vous suçe ou qu'on vous la glougloute au fond du palais? " vos avis nous intéresse :ahah :ahah :ahah
Image
Halpachino

#47 Message par Halpachino »

Bof, parler d'infidélité ou parler de personnes qui s'envoient en l'air à gauche et à droite, je ne vois pas de si grave déviation. Mais tu as raison: pour ce qui est de savoir si tu "aimes qu'on te suçe ou qu'on te la glougloute au fond du palais", j'avoue que je m'en tamponne joyeusement les valseuses.

EDIT: J'ai ajouté "joyeusement". Je trouve que ça exprime encore mieux mon idée... :))
Dernière modification par Halpachino le jeu. oct. 17, 2013 4:08 pm, modifié 1 fois.
SOA
niveau3
niveau3

#48 Message par SOA »

Halpachino a écrit :Bof, parler d'infidélité ou parler de personnes qui s'envoient en l'air à gauche et à droite, je ne vois pas de si grave déviation. Mais tu as raison: pour ce qui est de savoir si tu "aimes qu'on te suçe ou qu'on te la glougloute au fond du palais", j'avoue que je m'en tamponne les valseuses.
Comme tous les intello's à 10 balles , tu te complais à répondre sans donner aucun avis et en plus tu étale ta pseudo' science comme un vieux fond de pot de confiture sur une tartine,moins on en a et plus la couche est mince.
Salut Bouffon
Image
Halpachino

#49 Message par Halpachino »

Je crois qu'une bonne baise te ferait du bien... mais de grâce, n'y vois surtout pas d'invitation ! :ahah :ahah
Ankie
niveau2
niveau2

#50 Message par Ankie »

SOA a écrit :
Ankie a écrit :Merci Hal pour ta réponse. Je vois que tu n'as pas vraiment eu affaire à une femme "mariée", c'est-à-dire en couple, une femme qui ne saute pas avec un pis l'autre, une femme qui aurait juste eu envie d'une aventure une fois pour différentes raisons.

J'espère que d'autres mecs oseront nous en parler s'ils ont connu de telles femmes .... ;)

Quant aux adultères masculins ... on en a tellement vu et entendu parler que le sujet est presque anodin.

A te lire on pourrait croire qu'il est normal qu'un mec' soit infidèle et que cela fait parti des choses de la vie, ben je m'aperçois que les Meuf' ont autant d'idées préconçues que les mec's qui mettent toutes les Meuf's dans le même panier, on en arrive même à croire que l'autorisation est implicite....le truc c'est que ce n'est anodin que sur un forum, pour la Meuf' qui le vit ça doit être un poil différent ;)....j'dis ça j'dis rien

Maintenant aux vues des réponses je crois que cela dévie grave , pour ma part pas de soucis si on en est à partager ses expériences , mais à ce moment là autant créer un autre sujet , genre " Aimez vous qu'on vous suçe ou qu'on vous la glougloute au fond du palais? " vos avis nous intéresse :ahah :ahah :ahah
Les Meuf's et les mecs, c'est pareil, c'est des humains, non ? Disons que ce que je voulais dire c'est que l'infidélité des mâles est plus fréquente. Le mot "anodin" était mal choisi, j'en conviens.

Cependant, je pense qu'on parle toujours d'infidélité ici. J'ai demandé des avis. Moi, j'apprends de mes expériences mais aussi de celles des autres, lorsqu'ils acceptent de les partager. Ni vois pas de malice, je pense que ma question appelait des avis personnels basés sur l'expérience d'eux-même ou des autres en matière de fidélité. Ma demande était-elle maladroite ? C'est possible ou alors tu "souffres" l'impudicité des autres.

Pourquoi créer un autre sujet ? Où est-ce que tu vas avec ton histoire de fellation ? Dis-moi, ça t'a fait de l'effet d'écrire des petits mots cochons !! :ahah :ahah Ben, tant mieux pour toi ! :D
Une simple petite recherche ...
BAFABOY

#51 Message par BAFABOY »

Halpachino a écrit :Je crois qu'une bonne baise te ferait du bien... mais de grâce, n'y vois surtout pas d'invitation ! :ahah :ahah
Tu parles de Baise et Baffie apparaît aussitôt, comme téléporté par la vénale promesse !!! :E Hal, trouve-moi une Québécoise avec de gros joss ! :ahah :thumb :love
Halpachino

#52 Message par Halpachino »

Ce qui nous ramène à la poésie... :ahah

Surtout avec Ankie dans les parages ! :)) :love
Hyppolite
niveau3
niveau3

#53 Message par Hyppolite »

Pour répondre à Ankie, je dirai simplement que les deux femmes mariées que j'ai sauté avait le même comportement désinvolte que l'on retrouve chez les hommes désinvoltes. Elles s'amusaient, ne parlaient pas de leur mari et encore moins de leurs enfants, toute leur attention étaient centrées sur leur petite personne, elles voulaient du plaisir encore et encore, elles recherchaient le maximum de valorisation, elles étaient toutes deux infirmières (l'une mariée à un professeur de mathématiques au secondaire, l'autre à un policier), une était blanche québécoise et l'autre noire haïtienne, elles avaient d'autres amants, à aucun moment je n'ai senti le moindre sentiment de culpabilité, elles étaient toutes deux plus âgées que moi qui n'était à ce moment là qu'un simple étudiant. Tout était physique donc sans romantisme et sentimentalisme. De la baise dans son expression la plus simple, quoi ! J'avais 23 ans et j'en ai maintenant 60, donc c'est normal qu'il me manque quelques détails !
Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément «Nicolas Boileau»
Ankie
niveau2
niveau2

#54 Message par Ankie »

Merci Hyppolite, pour cette réponse. J'apprécie. Somme toute, comme je le disais plus haut, les hommes et les femmes c'est pareil. Il n'y a que les attributs physiques qui diffèrent. Plus le temps avance et plus les valeurs dites féminines et les valeurs dites masculines se révèlent n'être que des valeurs humaines que l'on partage tout simplement. Quand les rôles pré-dictés par la société et l'éducation tombent, nous ne sommes que des humains, avec des qualités et des défauts d'humains.
BAFABOY

#55 Message par BAFABOY »

Récemment, une amie infirmière de 60 ans et venue chez moi en pleurs. Après 40 de mariage, son mari lui annonce qu'il mène depuis 20 ans une double vie avec sa maîtresse et qu'il a eu deux enfants avec.
Agé de 61 ans et se sachant condamné à plus ou moins long terme à cause d'une maladie du coeur, il annonce à sa femme que le peu de temps qui lui reste à vivre, il veut le passer avec sa maîtresse
âgée de 40 ans, mais pas avec une vieille comme elle. Elle s'est effondrée d'avoir été berné depuis si longtemps, et de se faire ainsi dégager. Ce n'est même pas une histoire d'amour qu'elle a vécu pendant toutes ces années, ni une infidélité dont elle a été victime, c'est une abomination sur toute la ligne.
Ankie
niveau2
niveau2

#56 Message par Ankie »

Je suis bien d'accord avec la conclusion que tu en tires. Quelle tristesse!
BAFABOY

#57 Message par BAFABOY »

Peut-on parler d'amour dans le cas de ce couple? La femme aimait vraiment son mari, mais lui ne l'a jamais aimé.
Ankie
niveau2
niveau2

#58 Message par Ankie »

Non seulement, il ne l'aimait pas, mais c'est à un tel point égoïste, ça donne mal au ventre ! S'il avait eu un tant soit peu de respect pour sa femme, il l'aurait tout simplement quittée et elle aurait peut-être eu la chance de rencontrer quelqu'un qui l'aurait aimée pour de vrai. Tant qu'à moi, la maîtresse n'est pas mieux que le salaud de cette histoire.

Mais ce genre d'histoire n'est malheureusement pas unique. :snif
BAFABOY

#59 Message par BAFABOY »

L'infirmière m'a dit qu'elle aurait moins souffert si son mari avait été mort. Je la vois tous les jours faire sa tournée, grosses lunettes noires pour masquer ses larmes, visage émacié.
Elle ne s'en remettra jamais. C'est une femme très gentille qui m'a avoué : "J'ai été conne, pendant toutes ces années je n'ai rien vu, rien soupçonné". Elle s'en veut alors que ça n'est pas de sa faute.
SOA
niveau3
niveau3

#60 Message par SOA »

BAFABOY a écrit :L'infirmière m'a dit qu'elle aurait moins souffert si son mari avait été mort. Je la vois tous les jours faire sa tournée, grosses lunettes noires pour masquer ses larmes, visage émacié.
Elle ne s'en remettra jamais. C'est une femme très gentille qui m'a avoué : "J'ai été conne, pendant toutes ces années je n'ai rien vu, rien soupçonné". Elle s'en veut alors que ça n'est pas de sa faute.
Sûr quelle ne s'en remettra jamais, mais si ça peut la consoler dis lui que la roue continue de tourner et que le retour de manivelle n'est pas une légende,un jour ou l'autre chacun paye les saloperies qu'il a fait et ce même s'il ne se l'avoue pas.
Image
Répondre