Ankie a écrit :Merci Hal pour ta réponse. Je vois que tu n'as pas vraiment eu affaire à une femme "mariée", c'est-à-dire en couple, une femme qui ne saute pas avec un pis l'autre, une femme qui aurait juste eu envie d'une aventure une fois pour différentes raisons.
J'espère que d'autres mecs oseront nous en parler s'ils ont connu de telles femmes ....![]()
Quant aux adultères masculins ... on en a tellement vu et entendu parler que le sujet est presque anodin.
A te lire on pourrait croire qu'il est normal qu'un mec' soit infidèle et que cela fait parti des choses de la vie, ben je m'aperçois que les Meuf' ont autant d'idées préconçues que les mec's qui mettent toutes les Meuf's dans le même panier, on en arrive même à croire que l'autorisation est implicite....le truc c'est que ce n'est anodin que sur un forum, pour la Meuf' qui le vit ça doit être un poil différent

Maintenant aux vues des réponses je crois que cela dévie grave , pour ma part pas de soucis si on en est à partager ses expériences , mais à ce moment là autant créer un autre sujet , genre " Aimez vous qu'on vous suçe ou qu'on vous la glougloute au fond du palais? " vos avis nous intéresse