Jim a écrit :En europe il y a de violents immigrants entre les skinheads et les immigrants ou gauchiste de toutes horizons... surtout les immigrants.
Je crois que le mot immigrant reviens trop souvent, non?
Un peu redondant non?
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
Fu, Bu et Chu ont immigrés de Chine aux U.S.A. Au service d'immigration un fonctionnaire décide de la forme américaine de leurs noms et ils n'ont pas le choix :
* Bu se retrouve avec la forme " Buck "
* Chu hérite de " Chuck "
* Fu décide de retourner en Chine.
Si le candidat démocrate était assassiné, ce serait un incident politique majeur. Les États-Unis se portent à la défense des peuples pour leur apprendre la démocratie, cependant, eux-mêmes ont de la difficulté à élire le président de la majorité. Et quand ils finissent par en élire un, bien, il faut qu'il l'assassine. Kennedy, Lincoln, (Martin Luther King) représentant noir. J'ai bien hâte de voir le dénoument de cette élection prometteuse pour l'avenir de l'Amérique et du monde.
Cependant, le fait qu'il ait des personnes qui pensent à assassiner le président dans un pays comme les états-Unis, c'est absurde. Nous ne pouvons observer ceci seulement dans des pays où la démocratie n'est pas omniprésente. Ils ont déjà assassiné deux présidents, je crois. Je trouve cela scandaleux.
catalan a écrit :Il ne faut pas confondre non plus la migration et l'immigration.
Dans la migration, ce sont les oiseaux qui volent.
Dans l'immigration ce sont les arabes qui volent.
C'est loin d'être drôle ce sont eux qui immigrent dans ton pays...donc selon eux le pays ou ils vont est le meilleur pays et quand ils arrivent ils font face à plusieurs préjugé
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
killerguitar a écrit :C'est loin d'être drôle ce sont eux qui immigrent dans ton pays...donc selon eux le pays ou ils vont est le meilleur pays et quand ils arrivent ils font face à plusieurs préjugé
Celle là est peut-être plus légère :
Qui a inventé le triathlon ? Les Arabes ; parce qu'ils vont a pied a la piscine et en reviennent a vélo