Tentative d’assassinat contre Obama ?

Foule...défoulez vous!.
Discutons des sujets du quotidien ,chiants ou plaisants!
Sleuth
niveau2
niveau2

Tentative d’assassinat contre Obama ?

#1 Message par Sleuth »

Martin
niveau3
niveau3

#2 Message par Martin »

j'ai vu ca aux nouvelles, tout démocrate se fait descendre un jour
Don Juan
niveau5
niveau5

#3 Message par Don Juan »

surtout les noirs
Martin
niveau3
niveau3

#4 Message par Martin »

le top c'est une femme noire démocrate
Idylle
niveau4
niveau4

#5 Message par Idylle »

La démocratie à la façon républicaine?

À ma souvenance, il n'y a que des démocratets qui ont fait l'objet de tentatives d'assassinat ou d'assassinat tout court: John F. Kennedy, Robert Kennedy, Ronald Reagan, Bill Gwatney (Prés. du parti démocrate en Arkansas assassiné il y a une couple de semaines) et maintenant, on voudrait s'en prendre à Obama.

Quand on a entendu parler du Watergate (sous Nixon, républicain) et vu des films comme JFK (implication du FBI et de la CIA?) et Farenheit 911 (républicains Bush amis/amis avec les Ben Laden), c'est à se demander qu'elle est l'option politique des accusés ne serait-ce que par curiosité.
:?
jpconquistor
niveau2
niveau2

#6 Message par jpconquistor »

Ça me surprend vraiment pas , j'ai ouvert un pari le 4 avril la dessus .Pour savoir la date de l'assasinat :P
Que tu sois de droite ou de gauche l'important est que ton peuple te suive.
-Parti Nationaliste du Québec-
Aller TOUS voir ma super video
http://www.youtube.com/watch?v=fkhIQUEgNjg

http://jp-the-killer.labrute.fr
Sleuth
niveau2
niveau2

#7 Message par Sleuth »

jpconquistor a écrit :Ça me surprend vraiment pas , j'ai ouvert un pari le 4 avril la dessus .Pour savoir la date de l'assasinat :P

Tant mieux si ça t'amuse...Pourquoi ne pas avoir encore buté BUSH comme dans le film? Il faut croire que les américains aiment vivre dans la merde et quand un président veut changer les choses pour le mieux, il se fait abattre...Monde étrange. :zz
Ronin
niveau2
niveau2

#8 Message par Ronin »

les états-uniens veulent un président qui leur ressemble : un peu demeuré voire complètement con, ignare de se qui se passe en dehors des frontières du pays, un cow-boy qui tire d'abord et pose les questions ensuite, quelqu'un qui n'hésite pas à mentir pour arriver à ses fins, un vrai capitaliste qui ne pensent qu'au cash qu'il va faire en enfonçant les autres... pis si c'est un héros de guerre encore mieux... il a été botter le cul à des méchants... et pour finir s'il a un nom qui rappelle de la bouffe qui fait grossir c'est le jackpot !
Sleuth
niveau2
niveau2

#9 Message par Sleuth »

Oui...C'est vrai...Mais pour le côté militaire, il paraît que Bush fils était un vrai nul. :zz
Ronin
niveau2
niveau2

#10 Message par Ronin »

Bush junior a toujours profité des contacts de Bush senior... grâce à lui il a échappé au Vietnam...
En affaire aussi il était nul... là encore il a profité des contacts de son paternel au moyen-orient et est devenu copain avec la famille Bin Laden, qui l'a sauvé de la faillite... :roll
SINGULARIS
niveau2
niveau2

#11 Message par SINGULARIS »

De qui parlez vous? De celui dont l'élection démocratique n'a jamais été avérée ou de celui qui se fera irrémédiablement flinguer s'l est élu.
Faudrait demander à l'adm d'ouvrir un vote pour savoir sous combien d temps cela se fera !
Le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt
Jim
niveau5
niveau5

#12 Message par Jim »

JFK a dit que le monde était contrôle par des gens cachés qu'on ne connait pas et 10 jours plus tard il avait une balle dans le crâne sur la banquette arrière d'une décapotable à Dallas. Les USA ont été fondés par des Francs Maçons aussi, ne l'oublions pas. Donc en clair, il est certains qu'il existe des consortiums très puissants aux USA qui regardent avec beaucoup de distance le jeu politique et en transgressent les règles quand ça va mal.

Heureusement, les gars qui "planifiaient" de l'assassiner étaient des amateurs aux tendances racistes qui sont partis sur un bad trip. C'est des couillons qui seraient jamais arrivé à quelque chose de sérieux donc on a pas à s'en faire.

Je sais pas si vous remarquez mais depuis que Clinton a abdiqué, Obama est de moins en moins radical. En parallèle, si on l'aimait pas, il aurait deja été tué depuis longtemps comme Robert Kennedy pendant une primaire. Je pense donc qu'il a peut être passé un ptit deal Obama...
De toute façon, les meurtres des Kennedy sont encore frais à la mémoire des américains, il est clair que si Obama est tué aujourd'hui, plusieurs perdront confiance en leur démocratie voyant une histoire se répéter et vu qu'il est noirs, il est possible de s'attendre à des élans de colère dans cette communauté de l'ordre de celle crée par l'asassinat de Martin Luther King.
Donc face à cette éventualité, il serait même préférable pour les négociateurs de dealer avec obama plutôt que le tuer.
Longue vie au grand peuple québécois. 7.8 millions de frères.
SINGULARIS
niveau2
niveau2

#13 Message par SINGULARIS »

Ceux qui pourraient commanditer cet acte odieux vivent dans des pays paradisiaques. Leurs but: des milliards de dollars pour mieux contrôler la planète. Que leur importe la vie de quelques "nègres" ou de quelques flics même blancs. Ou même quelques dizaines de milliers de personnes de toutes couleurs, de toutes religions, ou de toutes origines sociales, tant qu leurs honneurs et convictions soit saufs!
Tu viens de naître ou quoi?
Le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt
Sleuth
niveau2
niveau2

#14 Message par Sleuth »

Un politicien peut être tué par n'importe qui...Pas besoin que le meurtrier fasse parti d'une superbe agence secrète. Robert Kennedy n'a pas été tué par un groupe, mais simplement par un émigré frustré par une déclaration que l'homme politique avait fait. Pour Obama, n'importe qu'elle bozo fanatique peut le faire à n'importe qu'elle moment. Personnellement, je le souhaite pas, mais ça peut arriver.
Dernière modification par Sleuth le mar. août 26, 2008 7:48 pm, modifié 2 fois.
Jim
niveau5
niveau5

#15 Message par Jim »

Sleuth a écrit :Un politicien peut être tué par n'importe qui...Pas besoin que le meurtrier fasse parti d'une superbe agence secrète. Robert Kennedy n'a pas été tué par un groupe, mais simplement par un émigré frustré par une déclaration que l'homme politique avait fait. Pour Obama, n'importe qu'elle bozo fanatique peut le faire à n'importe qu'elle moment. Personnellement, je le souhaite pas, mais ça peut arriver.

Ouais mais faut rajouter à cette possibilité que Obama est vraiment dangereux (pour les conspirateurs).

Merde j'ai oublié le deuxième truc que jvoulais écrire :(
Longue vie au grand peuple québécois. 7.8 millions de frères.
Répondre