C'est reparti mon kiki .. LIse Payette

Foule...défoulez vous!.
Discutons des sujets du quotidien ,chiants ou plaisants!
Dueldouble
niveau1
niveau1

Re: C'est reparti mon kiki .. LIse Payette

#31 Message par Dueldouble »

Mark a écrit :Tu as le droit de le penser, tout comme Madame Payette. Mais quel rapport entre la condition de la Femme et les points énoncés dans son introduction ? C'est juste du bashing, en passant, par la bande, l'air de rien, et cela me répugne.

Harper n'a pas pris que des mauvaises décisions, et n'a pas que de mauvaises idées. La démonisation dont il est l'objet a pris la place de la raison. On n'écoute même plus ce qu'il dit, on ne regarde plus ce qu'il fait, on le démonise systématiquement. Ces méthodes gestapistes sont irritantes.
Désolé, mais tu fais exactement la meme chose avec tu sais qui.
Honneno
niveau4
niveau4

#32 Message par Honneno »

Dueldouble a écrit :
Mark a écrit :Tu as le droit de le penser, tout comme Madame Payette. Mais quel rapport entre la condition de la Femme et les points énoncés dans son introduction ? C'est juste du bashing, en passant, par la bande, l'air de rien, et cela me répugne.

Harper n'a pas pris que des mauvaises décisions, et n'a pas que de mauvaises idées. La démonisation dont il est l'objet a pris la place de la raison. On n'écoute même plus ce qu'il dit, on ne regarde plus ce qu'il fait, on le démonise systématiquement. Ces méthodes gestapistes sont irritantes.
J'allais dire la même chose de toi :ahah
Il semblerait que la moitié du monde ne soit là que pour écoeurer l'autre moitié.
Dueldouble
niveau1
niveau1

#33 Message par Dueldouble »

caliméro a écrit :
Dueldouble a écrit :

J'allais dire la même chose de toi :ahah
Je ne m'acharne pas sur une communauté tout le temps pour la rabaisser, j'en défend une, c'est différent.
De plus, es-tu le chien de poche de Mark? Pourtant ton avatar devrait te faire comprendre certaines choses.

:P
Mark
Élite
Élite

#34 Message par Mark »

Tous tes messages visent une seule personne.

Au lieu d'attaquer systématiquement avec des déformations grossières, argumente.

Je ne te le répéterai pas 10 fois.
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle."
Thomas Jefferson
Répondre