Désolé, mais tu fais exactement la meme chose avec tu sais qui.Mark a écrit :Tu as le droit de le penser, tout comme Madame Payette. Mais quel rapport entre la condition de la Femme et les points énoncés dans son introduction ? C'est juste du bashing, en passant, par la bande, l'air de rien, et cela me répugne.
Harper n'a pas pris que des mauvaises décisions, et n'a pas que de mauvaises idées. La démonisation dont il est l'objet a pris la place de la raison. On n'écoute même plus ce qu'il dit, on ne regarde plus ce qu'il fait, on le démonise systématiquement. Ces méthodes gestapistes sont irritantes.
C'est reparti mon kiki .. LIse Payette
- niveau1
Re: C'est reparti mon kiki .. LIse Payette
- Honneno
- niveau4
J'allais dire la même chose de toiDueldouble a écrit :Désolé, mais tu fais exactement la meme chose avec tu sais qui.Mark a écrit :Tu as le droit de le penser, tout comme Madame Payette. Mais quel rapport entre la condition de la Femme et les points énoncés dans son introduction ? C'est juste du bashing, en passant, par la bande, l'air de rien, et cela me répugne.
Harper n'a pas pris que des mauvaises décisions, et n'a pas que de mauvaises idées. La démonisation dont il est l'objet a pris la place de la raison. On n'écoute même plus ce qu'il dit, on ne regarde plus ce qu'il fait, on le démonise systématiquement. Ces méthodes gestapistes sont irritantes.

Il semblerait que la moitié du monde ne soit là que pour écoeurer l'autre moitié.
-
- niveau1
Je ne m'acharne pas sur une communauté tout le temps pour la rabaisser, j'en défend une, c'est différent.caliméro a écrit :J'allais dire la même chose de toiDueldouble a écrit :Désolé, mais tu fais exactement la meme chose avec tu sais qui.Mark a écrit :Tu as le droit de le penser, tout comme Madame Payette. Mais quel rapport entre la condition de la Femme et les points énoncés dans son introduction ? C'est juste du bashing, en passant, par la bande, l'air de rien, et cela me répugne.
De plus, es-tu le chien de poche de Mark? Pourtant ton avatar devrait te faire comprendre certaines choses.

-
- Élite
Tous tes messages visent une seule personne.
Au lieu d'attaquer systématiquement avec des déformations grossières, argumente.
Je ne te le répéterai pas 10 fois.
Au lieu d'attaquer systématiquement avec des déformations grossières, argumente.
Je ne te le répéterai pas 10 fois.
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle."
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson