proton a écrit :J'en suis toujours à Columbo. hahahah!!
C'était bien bon mais comme c'est souvent le cas Peter Falk a joué les producteurs et je me suis tanné de son jeu qui n'avait plus de surprise. C'est d'ailleurs ce qui m'arrive avec Le Mentaliste, lui aussi étire la sauce. Une chance qu'il y a Amanda Righetti pour nourrir mes fantasmes
Le mentaliste, pas capable. Le gars blondinet avec ses ti yeux bleus (Patrick Jane), aucune crédibilité. lol
Y a aussi la série BONES qui m'énerve au plus haut point pour manque intense de crédibilité.
Sur ce, "BONES" fin d'avant-midi
Femme ordinaire essayant de faire de l'extraordinaire.
C'était bien bon mais comme c'est souvent le cas Peter Falk a joué les producteurs et je me suis tanné de son jeu qui n'avait plus de surprise. C'est d'ailleurs ce qui m'arrive avec Le Mentaliste, lui aussi étire la sauce. Une chance qu'il y a Amanda Righetti pour nourrir mes fantasmes
Le mentaliste, pas capable. Le gars blondinet avec ses ti yeux bleus (Patrick Jane), aucune crédibilité. lol
Y a aussi la série BONES qui m'énerve au plus haut point pour manque intense de crédibilité.
Moi c'est Castle que je ne blaire pas un instant. Par contre j'aime bien Esprits criminels.
Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément «Nicolas Boileau»
Moi c'est Castle que je ne blaire pas un instant. Par contre j'aime bien Esprits criminels.
Tout à fait d'accord. Castle. Au début c'était pas si mal mais après c'est devenu n'importe quoi. Ça me fait penser à la série Les deux font la paire avec Bruce Boxleitner et Kate Jackson... hahahah!! (ressortie des boules à mites)
Esprits criminels ça dépend comment je me sens. Des fois, ça me stresse au boutte. Pourtant j'ai écouté tous les documentaires de tueurs en série....
Femme ordinaire essayant de faire de l'extraordinaire.
Tout à fait d'accord. Castle. Au début c'était pas si mal mais après c'est devenu n'importe quoi. Ça me fait penser à la série Les deux font la paire avec Bruce Boxleitner et Kate Jackson... hahahah!! (ressortie des boules à mites)
Esprits criminels ça dépend comment je me sens. Des fois, ça me stresse au boutte. Pourtant j'ai écouté tous les documentaires de tueurs en série....
Ouais ! Des fois, il faut avoir le cœur bien accroché car c'est assez morbide merci mais la phrase d'un écrivain ou philosophe à la fin de chaque épisode souvent lorsqu'ils retournent en avion, est toujours à propos et songée
Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément «Nicolas Boileau»
Une série a fait son entré a Ztélé hier je crois.
Je n'ai que vue les 30 dernière minutes, sa ma donné envie d'en voir plus.
Du coup je l'ai trouvé sur la toile et je me suis tapé les 5 premier épisodes en rafale.
J'aime beaucoup !!! Dommage qu'il n'y est qu'une seule saison de 13 épisodes.
Entab a écrit :Une série a fait son entré a Ztélé hier je crois.
Je n'ai que vue les 30 dernière minutes, sa ma donné envie d'en voir plus.
Du coup je l'ai trouvé sur la toile et je me suis tapé les 5 premier épisodes en rafale.
J'aime beaucoup !!! Dommage qu'il n'y est qu'une seule saison de 13 épisodes.
Oh YES, « Son’s Of Anarchy », la TOTALE, un pur régal du début à la fin… Je me suis maté 4 saisons en rafales… Jubilatoire…!!! Gracieuseté de mon Pote SOA…
J’suis impatient de voir la suite avec Jax comme Président…
Je vais probablement terminer la saison 3 ce soir.
Oui je sais sa fait beaucoup en peu de temps
C'est très addictif cte série la: Sons of anarchy.
Bien hate a cesoir pour voir la suite
Quand les temps sont dures, les dures font dans leur pantalon!
j'en ai plein!!!
Surnaturel, Heroes, teen wolf, new girl, étrange voisins....Dexter, castle....
Bah c'est ça la... j'en ai pas autant que je le pensais :/
Les animes aussi comptes? Si oui j'en ai plein d'autre....
Celle qui voit loin. Celle qui veut aller loin. Vers l'infinie et plus loin encore!!!
Hier soir le retour de Game of throne avec le premier épisode de la saison 4.
Du bonbon :) Sa fait du bien de ce changer les idées avec cette campagne électorale de merde!
Game of throne une série a voir!
Une nouvelle série en angalis avec sous-titre seulement pour l'instant: Turn
J'aime beaucoup cette période de l'histoire Américaine... donc sa commentaire biaisé ici
Mais bon j'aime bien et pour les amateur de la guerre d'indépendance Américaine c'est un bon divertissement.
Pas une grande série mais très bien quand même.