T'as déja fait un régime?

Dove

Re: T'as déja fait un régime?

#16 Message par Dove »

daniel-a a écrit :
Dove a écrit :
daniel-a a écrit :Garbage in = garbage out.

il faut diminuer légèrement la quantité de calories ingurgitées. ( saviez-vous que ce que vous appelez des calories sont en fait des kilocalories? 1 kilocalorie=1000 calories)

Pour l'exercice, idéalement n'importe quoi que vous aimez faire. Danse, marche, course, faire plus de ménage...

Fausseté véhiculé: aucun exercice ne permet de perdre du gras a un endroit ciblé. Faire des redressement assis ne permet pas de perdre du gras sur le ventre. Ça ne fait que raffermir les muscles abdominaux qui vont permettre de mieux retenir les viscères et avoir moins de ventre. Généralement, c'est à peu près le même pourcentage qui se perd peu importe l'endroit.

Les dangers de se peser: si on fait de l'exercice et qu'on raffermi nos muscles, même si on perd du gras, notre masse corporelle augmentera. Pour un volume égale : le gras correspond à 4 unités de mesure de "poids" le muscles lui correspond à 9 unité de la même mesure. Si vous ne voulez pas trop augmenter le volume de vos muscles allez-y d'exercices dynamiques (ceux où on bouge rapidement). Des exercices statiques augmentent plus rapidement le volume musculaire.
Les muscles sont plus lourds parce qu'ils sont plus denses que la graisse, ce qui veut dire que même si sur la balance on ne voit pas beaucoup de perte de poids si on se muscle, on en verra dans nos mesures (donc dans nos vêtements aussi) parce qu'ils prennent moins de place que la graisse.
Sauf si tu fais des exercices statiques, le volume musculaire sera nettement augmenté. Ça ne paraitra donc peut-être pas dans les vêtement. Enfin, pas de la façon souhaitée.
Les muscles sculptent le corps, pas la graisse :D
poussiere d'étoiles
niveau5
niveau5

#17 Message par poussiere d'étoiles »

En tout cas moi je lève mon chapeau à tout ceux et celles qui suivent un régime ou prenne la décision de perdre des kilos :thumb
car c'est tout un exploit et faut tellement le vouloir mais je me suis toujours demandé
est-ce qu'on attends d'être au pied du mur avant d'agir ? :heu
rire ca dilate la rate et ca détend tandis qu'être fru ca stress 210 muscles du visage alors on garde le sourire
daniela
niveau4
niveau4

#18 Message par daniela »

poussiere d'étoiles a écrit :En tout cas moi je lève mon chapeau à tout ceux et celles qui suivent un régime ou prenne la décision de perdre des kilos :thumb
car c'est tout un exploit et faut tellement le vouloir mais je me suis toujours demandé
Non. Quand ma femme et sa sœur se sont présentées la première fois à weight watchers, les madames là-bas se demandaient ce qu'elle faisaient là. Ce qu'elle faisaient là? C'était de prendre des précautions pour ne pas avoir l'air de leur mère.
Dove

#19 Message par Dove »

poussiere d'étoiles a écrit :En tout cas moi je lève mon chapeau à tout ceux et celles qui suivent un régime ou prenne la décision de perdre des kilos :thumb
J'imagine que pour certaines personnes oui. Moi, c'était parce que je ne voulais pas atteindre le 200 livres. Quand j'ai tappé le 185 je me suis dit que là, j'avais atteint ma limite. :ahah J'aide une tante qui vient d'avoir un diagnostique de pré-diabète. Je l'aide avec son alimentation et elle a déjà commencé à perdre du poids et elle contrôle son taux de sucre. Il faut dire que mon chum est diabétique donc je suis habituée à ça aussi :ahah

Mais bon, vaut mieux tard que jamais non? :ahah
Dove

#20 Message par Dove »

daniel-a a écrit :
Non. Quand ma femme et sa sœur se sont présentées la première fois à weight watchers, les madames là-bas se demandaient ce qu'elle faisaient là. Ce qu'elle faisaient là? C'était de prendre des précautions pour ne pas avoir l'air de leur mère.
Ben je ne sais pas là mais je ne comprends pas quelqu'un qui n'a que quelques livres à perdre d'aller là. Tu peux m'expliquer? Je ne connais pas vraiment WW... :))
poussiere d'étoiles
niveau5
niveau5

#21 Message par poussiere d'étoiles »

Dove a écrit :
J'imagine que pour certaines personnes oui. Moi, c'était parce que je ne voulais pas atteindre le 200 livres. Quand j'ai tappé le 185 je me suis dit que là, j'avais atteint ma limite. :ahah J'aide une tante qui vient d'avoir un diagnostique de pré-diabète. Je l'aide avec son alimentation et elle a déjà commencé à perdre du poids et elle contrôle son taux de sucre. Il faut dire que mon chum est diabétique donc je suis habituée à ça aussi :ahah

Mais bon, vaut mieux tard que jamais non? :ahah
kk je comprends
vaut mieux tard que jamais certain ;)
rire ca dilate la rate et ca détend tandis qu'être fru ca stress 210 muscles du visage alors on garde le sourire
Clochette1978
niveau3
niveau3

#22 Message par Clochette1978 »

Ma soeur a déjà perdu 100 livres en un an. Elle diminuait ses portions et s'entraînait dans un gym.

Ça a duré un certain temps puis... elle a tout repris.

Récemment, elle a suivi un régime, mais je ne me souviens plus du nom. Elle a perdu beaucoup, beaucoup de poids et le maintient jusqu'à maintenant. J'espère qu'elle continuera sur sa bonne voie parce qu'elle est vraiment superbe avec un poids santé.
Méfiez-vous de l'eau qui dort...
Doolores
niveau4
niveau4

#23 Message par Doolores »

Moi hier je me suis acheté des sushis au comptoir du marché Métro. La fille me dit qu'ils sont frais.
FRais mon oeil....
J'ai fait un empoisonnement alimentaire.
Toute la nuit.....malade comme un chien. J'ai fini par dormir il était 4hrs du matin.
Rien mangé de la journée...pas capable.

Je me dis....que je dois bien avoir maigri. Ça s'appelle voir le bon côté des choses ah ah.

Mais les sushis...fini a tout jamais. Sauf si c'est moi qui les fait...et encore.
Là forcez vs un peu j'ai hâte:
Je concentre mes pensées positives
afin que Doolores gagne le gros lot à la loto
daniela
niveau4
niveau4

#24 Message par daniela »

Image
Jim
niveau5
niveau5

#25 Message par Jim »

Mon régime : Coca Cola, poutine, steamés, seitan, paninis du café étudiant, spaghetti, salades au thon, salades au jambon, pogos quand j'ai pas le temps, beaucoup d'eau, liqueur de chinotto, vodka, tofu, nutella, craquelins avec du baba ganouj, sandwich aux oeufs, oeufs brouillés bacon, crèpes et du bon lait au chocolat !

Quoi en dire?
Longue vie au grand peuple québécois. 7.8 millions de frères.
Doolores
niveau4
niveau4

#26 Message par Doolores »

Quoi en dire?
Ça ne dure qu'un temps
rominou
padawan
padawan

#27 Message par rominou »

Ma soeur a fait un régime WW après sa grossesse, ça a bien marché mais elle faisait pas mal de sport en même temps (natation et un peu de course), en plus ça n'avait pas l'air trop contraignant.
Cynyhia
niveau4
niveau4

#28 Message par Cynyhia »

Un bon truc qui aide à ne pas grossir :
Boire tous les matins à jeun un citron pressé . Moi je mets une sucrette et eau
Celà brûle les graisses , apporte la vitamine C de la journée et contrairement à ce qu'on peut penser, supprime les aigreurs d'estomac
j'avoue que c'est formidable . C'est une diététicienne qui m'avait dit celà surtout pour les acidités et en plus empêche de grossir , fait même perdre quelques kilos :bye
Que du bout de mes doigts et la profondeur de mon âme je puisse effleurer les contours de votre coeur
poussiere d'étoiles
niveau5
niveau5

#29 Message par poussiere d'étoiles »

Doolores a écrit :Moi hier je me suis acheté des sushis au comptoir du marché Métro. La fille me dit qu'ils sont frais.
FRais mon oeil....
J'ai fait un empoisonnement alimentaire.
Toute la nuit.....malade comme un chien. J'ai fini par dormir il était 4hrs du matin.
Rien mangé de la journée...pas capable.

Je me dis....que je dois bien avoir maigri. Ça s'appelle voir le bon côté des choses ah ah.

Mais les sushis...fini a tout jamais. Sauf si c'est moi qui les fait...et encore.
Pauvre toi :snif
les sushies et les huîtres dans les super marchés :E
pas touche :zz :zz
Doolores
niveau4
niveau4

#30 Message par Doolores »

C'est un comptoir, ou ils les font sur place. Ils étaient supposément frais du matin, faut croire que le saumon lui n'était pas frais.
En tout cas....c'est terminé a vie. Plus jamais.
Répondre