T'as déja fait un régime?

Doolores
niveau4
niveau4

#1 Message par Doolores »

Si oui...lequel?
ça marche comment?

et puis, ça a fonctionné?

Ou peut être essaies tu de gagner du poids?

Image
Là forcez vs un peu j'ai hâte:
Je concentre mes pensées positives
afin que Doolores gagne le gros lot à la loto
poussiere d'étoiles
niveau5
niveau5

Re: T'as déja fait un régime?

#2 Message par poussiere d'étoiles »

Je n'ai jamais fais de régime de ma vie car j'ai toujours été petite
et quand tu peux manger ce que tu veux quand tu veux et tu n'engraisses pas tu es moins tenter
mon chum lui s'il voit un gâteau il vient d'engraisser de 2 lbs et y a pas encore touché
moi je bouffe comme une damné ( facon de parler ) :D
pis j'engraisse pas mais avec la pré-ménopause j'ai pogné un peu de graisse
mais juste aux bons endroits
mais ca doit être tuff en titi de ne pas pouvoir manger ce que tu veux , quand tu veux
c'est pas comme fumer, on peut s'en passer mais faut bien se nourrir alors c'est assez différend merci :zz
rire ca dilate la rate et ca détend tandis qu'être fru ca stress 210 muscles du visage alors on garde le sourire
daniela
niveau4
niveau4

#3 Message par daniela »

Moi non, mais ma femme et ma belle-soeur ont déjà essayé weight watchers avec de bons résultats.
Doolores
niveau4
niveau4

#4 Message par Doolores »

J'ai toujours été grande et mince toute ma vie.
128 lbs.

Je pouvais manger ce que je voulais sans prendre un seul gramme.

Mais la....c'est une autre histoire.

J'ai essayé Weight Watcher's
j'ai perdu 20 livres.
Je suis membre a vie.

Mais j'ai tout repris.

F....k
Là forcez vs un peu j'ai hâte:
Je concentre mes pensées positives
afin que Doolores gagne le gros lot à la loto
poussiere d'étoiles
niveau5
niveau5

#5 Message par poussiere d'étoiles »

Doolores a écrit :J'ai toujours été grande et mince toute ma vie.
128 lbs.

j'ai perdu 20 livres.
Je suis membre a vie.

Mais j'ai tout repris.

F....k
f... k certain :snif
je pense que quand tu atteinds un certaine âge ton système digestif et autres patente comme ca genre
est au ralenti c'est pour ca que tu accumules facilement
pis ca doit être c... ssant :(
ca l'air qu'aucun régime ne fonctionne selon mes amies
tu perds et tu reprends
mais les gens ne sont pas pour bouffé de la laitue à longueur d'année
les desserts sont sûrement à prescrire et surtout le pain et les patates :zz
rire ca dilate la rate et ca détend tandis qu'être fru ca stress 210 muscles du visage alors on garde le sourire
daniela
niveau4
niveau4

#6 Message par daniela »

If you want to look like a Image you must eat Image food.
Dove

#7 Message par Dove »

J'ai perdu 60 livres (27 kilos environ) en deux ans. Sans régime, juste en diminuant mes portions et en faisant des choix alimentaires sains. Pour moi, il n'y a pas d'autres solutions. Si on mange trop et ne bouge pas assez pour dépenser les calories ingérées, la seule façon est de changer nos habitudes alimentaires. Je ne crois pas aux régimes quels qu'ils soient. Je mange de tout mais je fais des choix sensés c'est tout.

C'est en changeant nos habitudes alimentaires en misant sur le long terme qu'on arrive à maigrir et à conserver son poids une fois la perte désirée atteinte. J'ai un journal alimentaire quotidien que j'ajuste selon les besoins. Je pèse 125 livres (56kg) pour 5'8 (1,76m) et ça n'a pas changé en six mois. Les régimes miracles c'est de la poudre aux yeux parce qu'une fois le poids voulu (trop rapidement trop souvent) atteint, on a pas appris à bien manger et on retombe dans nos vieilles mauvaises habitudes. Je n'avais pas de limite de temps pour atteindre mon objectif, j'y suis allée avec deux livres par mois. Il ne faut pas se préoccuper des plateaux (poids qui stagne) et persévérer.

Pour maigrir il faut moins et mieux manger et bouger plus... il n'y a aucun mystère dans ça pour moi :D Et pas besoin de super entraînement pour bouger, il y a plein de façons de brûler des calories, moi c'est avec la marche (30 à 45 min. par jour) que j'ai complété ma perte de poids.

Je me suis aussi beaucoup renseignée sur la valeur nutritive des aliments. Je suis presque devenu nutritioniste avec toutes mes recherches sur le sujet et mes nouvelles recettes :ahah
Dernière modification par Dove le mer. déc. 15, 2010 11:04 pm, modifié 1 fois.
Dove

#8 Message par Dove »

poussiere d'étoiles a écrit :
Doolores a écrit :J'ai toujours été grande et mince toute ma vie.
128 lbs.

j'ai perdu 20 livres.
Je suis membre a vie.

Mais j'ai tout repris.

F....k
f... k certain :snif
je pense que quand tu atteinds un certaine âge ton système digestif et autres patente comme ca genre
est au ralenti c'est pour ca que tu accumules facilement
pis ca doit être c... ssant :(
ca l'air qu'aucun régime ne fonctionne selon mes amies
tu perds et tu reprends
mais les gens ne sont pas pour bouffé de la laitue à longueur d'année
les desserts sont sûrement à prescrire et surtout le pain et les patates :zz
Moi j'en mange, rien n'est à proscrire si on en mange raisonnablement. J'ai toujours été contre le fait de se priver d'une certaine catégorie d'aliments. Le corps humain a besoin de nutriments de toutes sortes, il faut juste les équilibrer. Ce n'est pas difficile à faire mais j'ai souvent l'impression que c'est une grosse grosse montagne pour bien des gens. Moi j'ai trouvé ça très facile une fois que j'aie décidé de m'y mettre sérieusement :thumb
poussiere d'étoiles
niveau5
niveau5

#9 Message par poussiere d'étoiles »

Il faut être discipliné en tabarouette :E :E
il faut le vouloir également en titi
car la tentation est forte disons :zz
je te félicite :thumb
Dove

#10 Message par Dove »

Merci poussière d'étoiles. Oui au début, il faut persévérer, car comme je disais, il y a les mausus de plateaux qui peuvent décourager. Le corps réagit quand on le traite soudainement différemment. Au début, on perd assez vite en faisant attention, puis on dirait que le corps prend peur et retient les calories, on tombe en plateau. Il faut juste continuer et il se fait à l'idée que non on ne le prive pas et il s'ajuste et on reperd du poids. Il y a quelques plateaux dans toutes pertes de poids.
Mais une fois que le corps a compris qu'il n'est que rationné un peu et qu'on ne l'affamera pas, il finit par coopérer :ahah :ahah

Maintenant, après deux ans et demi, je trouve très facile de manger modérément. Je connais les aliments à limiter et j'ajuste en cours de journée ou de semaine. Comme je mange tout ce que je veux, je ne me sens pas restreinte et je mange à ma faim. Mes habitudes sont maintenant bien ancrées et ça va super bien! :thumb
lam129
niveau4
niveau4

#11 Message par lam129 »

Le truc c'est quand on achète des vêtements, éviter de prendre une taille plus grande pour être plus confortable, sinon on va les remplir chaque fois. C'est pas la bouffe qui faire engraisser c'est les vêtements.
1%
Dove

#12 Message par Dove »

lam129 a écrit :Le truc c'est quand on achète des vêtements, éviter de prendre une taille plus grande pour être plus confortable, sinon on va les remplir chaque fois. C'est pas la bouffe qui faire engraisser c'est les vêtements.
:ahah :ahah
daniela
niveau4
niveau4

#13 Message par daniela »

Garbage in = garbage out.

il faut diminuer légèrement la quantité de calories ingurgitées. ( saviez-vous que ce que vous appelez des calories sont en fait des kilocalories? 1 kilocalorie=1000 calories)

Pour l'exercice, idéalement n'importe quoi que vous aimez faire. Danse, marche, course, faire plus de ménage...

Fausseté véhiculé: aucun exercice ne permet de perdre du gras a un endroit ciblé. Faire des redressement assis ne permet pas de perdre du gras sur le ventre. Ça ne fait que raffermir les muscles abdominaux qui vont permettre de mieux retenir les viscères et avoir moins de ventre. Généralement, c'est à peu près le même pourcentage qui se perd peu importe l'endroit.

Les dangers de se peser: si on fait de l'exercice et qu'on raffermi nos muscles, même si on perd du gras, notre masse corporelle augmentera. Pour un volume égale : le gras correspond à 4 unités de mesure de "poids" le muscles lui correspond à 9 unité de la même mesure. Si vous ne voulez pas trop augmenter le volume de vos muscles allez-y d'exercices dynamiques (ceux où on bouge rapidement). Des exercices statiques augmentent plus rapidement le volume musculaire.
Dove

#14 Message par Dove »

daniel-a a écrit :Garbage in = garbage out.

il faut diminuer légèrement la quantité de calories ingurgitées. ( saviez-vous que ce que vous appelez des calories sont en fait des kilocalories? 1 kilocalorie=1000 calories)

Pour l'exercice, idéalement n'importe quoi que vous aimez faire. Danse, marche, course, faire plus de ménage...

Fausseté véhiculé: aucun exercice ne permet de perdre du gras a un endroit ciblé. Faire des redressement assis ne permet pas de perdre du gras sur le ventre. Ça ne fait que raffermir les muscles abdominaux qui vont permettre de mieux retenir les viscères et avoir moins de ventre. Généralement, c'est à peu près le même pourcentage qui se perd peu importe l'endroit.

Les dangers de se peser: si on fait de l'exercice et qu'on raffermi nos muscles, même si on perd du gras, notre masse corporelle augmentera. Pour un volume égale : le gras correspond à 4 unités de mesure de "poids" le muscles lui correspond à 9 unité de la même mesure. Si vous ne voulez pas trop augmenter le volume de vos muscles allez-y d'exercices dynamiques (ceux où on bouge rapidement). Des exercices statiques augmentent plus rapidement le volume musculaire.
Les muscles sont plus lourds parce qu'ils sont plus denses que la graisse, ce qui veut dire que même si sur la balance on ne voit pas beaucoup de perte de poids si on se muscle, on en verra dans nos mesures (donc dans nos vêtements aussi) parce qu'ils prennent moins de place que la graisse.
daniela
niveau4
niveau4

#15 Message par daniela »

Dove a écrit :
daniel-a a écrit :Garbage in = garbage out.

Les muscles sont plus lourds parce qu'ils sont plus denses que la graisse, ce qui veut dire que même si sur la balance on ne voit pas beaucoup de perte de poids si on se muscle, on en verra dans nos mesures (donc dans nos vêtements aussi) parce qu'ils prennent moins de place que la graisse.
Sauf si tu fais des exercices statiques, le volume musculaire sera nettement augmenté. Ça ne paraitra donc peut-être pas dans les vêtement. Enfin, pas de la façon souhaitée.
Répondre