Macaron pour les places handicapés.

InspecteurSpecteur
niveau5
niveau5

Re: Macaron pour les places handicapés.

#16 Message par InspecteurSpecteur »

joecool a écrit :@PurpleBass

Peut etre n'es tu pas famillié avec le Québec....
Bref tu va remarquer que bien souvent les stationnements réservés sont pris par les voitures des VIP et n ont pas de vignette suspendu à leur retrovisseurs ...

C'est normal ! bien qu'il ai eu amélioration depuis quelques années, les policiers ne donnent pas vraiment de billet d'infraction !

Donc les VIP ( SUV BMW, Mercedes et tous les crétins que cela ne dérange pas de profiter des places réservées et de payer 1 fois par année un ticket) utilisent tres souvent les stationnements réservés pour leur usage ..

On note toutefois depuis 2 ou 3 ans ces VIP se stationnent maintenant plus pres, en face de la porte d'entré de l'endroit, la encore cest tres rare que tu va avoir une contrevantion.

Bref tu risque souvent de marcher du fond du stationnement.

:?
Joecool, à l'évidence tu ne roule pas en voiture de luxe. Tes préjugés sont terribles. Je conduis des voitures de luxe depuis une vingtaine d'années, et je n'ai jamais pris l'espace réservé aux handicapés. J'ai plutôt vu des chars de grosses BS qui étaient trop paresseuses pour marcher 3 pas de plus dans ces stationnement. Tu vois c'est facile d'avoir des préjugés.

Rien à voir avec le genre de voiture Purple.

Depuis six mille ans, la guerre
Plaît aux peuples querelleurs,
Et Dieu perd son temps à faire
Les étoiles et les fleurs.

George Clémenceau
joecool
niveau2
niveau2

#17 Message par joecool »

lol

En rappel je me citerai donc :
------------------
Bref tu va remarquer que bien souvent les stationnements réservés sont pris par les voitures des VIP et n ont pas de vignette suspendu à leur retrovisseurs ...

Donc les VIP ( SUV BMW, Mercedes et tous les crétins que cela ne dérange pas de profiter des places réservées et de payer 1 fois par année un ticket) utilisent tres souvent les stationnements réservés pour leur usage ..
----------------------------------------------------------------------------------------------------

me semble que ceci sous-entendait , tous les propriétaires de gros baz(qui se stationnement dans les stationnements reservés puisqu'on parlait des gens stationné dans les places réservés) et tous les autres crétins ( qui se stationnent dans les stationnements réservés) .... qui se pensent si important (dou le qualificatif de VIP) ...

bref tous les VIP qui se stationnent dans les espaces réservé, sont des gens qui ne savent pas vivre , bref un sous ensemble de l'ensemble des crétins dans l'univers !....
donc oui effectivement j'ai donc des préjugés terribles !!!

Ah tu as effectivement raison je n'ai pas de gros char !!!!!
Peut etre un jour, je passerai de BS a haute classe et je m'acheterais un gros SUV, toutefois je stationnerai comme plusieurs propriétaire de SUV ( que je connais) et beaucoup de BS dans les stationnements ordinaires ...

peut être aussi qu'on habite pas dans la meme région !!!

donc à @PurpleBass ne tant fait pas ! il n'y a AUCUN gros SUV dans les stationnement réservés c'est M. InspecteurSpecteur qui le dit !

:thumb
:o)
PurpleBass
padawan
padawan

#18 Message par PurpleBass »

Bon la j'ai passé trois jours à Toronto et ça reviens cher le stationnement :s
Vivement que je passe au Québéc car mon anglais est vraiment pourri. La je suis à Kingston, je vais comment ça s'passe pour le stationnement.
Répondre