Joecool, à l'évidence tu ne roule pas en voiture de luxe. Tes préjugés sont terribles. Je conduis des voitures de luxe depuis une vingtaine d'années, et je n'ai jamais pris l'espace réservé aux handicapés. J'ai plutôt vu des chars de grosses BS qui étaient trop paresseuses pour marcher 3 pas de plus dans ces stationnement. Tu vois c'est facile d'avoir des préjugés.joecool a écrit :@PurpleBass
Peut etre n'es tu pas famillié avec le Québec....
Bref tu va remarquer que bien souvent les stationnements réservés sont pris par les voitures des VIP et n ont pas de vignette suspendu à leur retrovisseurs ...
C'est normal ! bien qu'il ai eu amélioration depuis quelques années, les policiers ne donnent pas vraiment de billet d'infraction !
Donc les VIP ( SUV BMW, Mercedes et tous les crétins que cela ne dérange pas de profiter des places réservées et de payer 1 fois par année un ticket) utilisent tres souvent les stationnements réservés pour leur usage ..
On note toutefois depuis 2 ou 3 ans ces VIP se stationnent maintenant plus pres, en face de la porte d'entré de l'endroit, la encore cest tres rare que tu va avoir une contrevantion.
Bref tu risque souvent de marcher du fond du stationnement.
Rien à voir avec le genre de voiture Purple.