Polémix a écrit :Quand tout ce que tu peux voir de ta fiancé sont ses yeux pis que t'es même pas capable de te rendre compte qu'elle louche alors t'as un esti de problème !!
Il découvre que son épouse, en niqab, a une barbe et louche
- Élite
- Hyppolite20093
- niveau3
-
- niveau4
-
- niveau2
klingman a écrit :L'islam vit encore à l'âge médiéval
Je suis d'accord. En Turquie, une ado a été enterré vivante pas des parents parce qu'elle parlait a des hommes. ( pas coucher, parler )
L'Islam est une contre-façon du judaïsme et ces adeptes suivent des préceptes moyenâgeux adorant une contre-façon de l'Éternel.
-
- niveau2
On a beau vouloir être concilliant mais la réalité est là ,les lapidations, coupages de têtes ,de mains et autres tortures dressent un mur entre nous les Occidentaux et eux ,jamais on n'acceptera de tels barbareries,il y a tellement d'exemples de Québecoises ou canadiennes qui ont fait la gaffe d'épouser un musulman,les récits de leurs malheurs,nous glace le dos,elles se font kidnapper elles et leurs enfants, se font enfermer dans leur chambre, ne peuvent sortir sans être accompagnées d'une matronne,si elles réussit à partir , elles doivent laisser derrière elles leurs enfants ,si c'est un garçon il sera choyé contairement à une fille
- Harry Tuttle
- niveau4
grumpythedwarf a écrit :C'est parfaitement exact. Les références culturelles de l'islam comptent au moin autant que la religion elle-même. Les rites sont plus importants que la croyance. Ceci dit, j'ai un exemple de musulmans xénophobes:
Une amie de ma fille, musulmane,et marocaine, s'est vue répudiée par sa famille parce qu'elle voulait épouser un turc, pourtant musulman lui aussi.
Vous avez dit tolérance ?
Donc, soyons xénophobes nous aussi puisque grumpy a trouvé un cas de xénophobie chez ceux qu'il méprise.
Bravo, grumopy!
Comme les anges à l'œil fauve
Je reviendrai dans ton alcôve
Et vers toi glisserai sans bruit
Avec les ombres de la nuit
-
- Élite
Il y a bien plus de racisme, de xénophobie et de kouffarophobie chez les musulmans que chez les Occidentaux Harry. Les Occidentaux s'auto-censurent même devant l'évidence ; l'islam incite ouvertement et prosélytise...
Je sais que c'est préférable de le nier, puisque les accusations de racisme fusent dès qu'on ose le leur faire remarquer, mais c'est la vérité. Le fait de ne dénoncer le racisme que dans un sens ne signifie pas qu'il n'est pas omniprésent dans l'autre sens...
Cela me fait penser au MRAX (Grumpy pourra peut-être confirmer ou me corriger), le Mouvement contre le Racisme, l'Antisémitisme et la Xénophobie, infesté d'islamistes notoires et purgés des idiots utiles qui les ont aidé à relever le mouvement.
J'ai lu qu'en France, le MRAP a également suivi le même chemin, au point de changer de nom et supprimer les deux abominations qui apparaissaient dans sa dénomination avant que l'islam ne noyaute le mouvement.
Nom initial: Mouvement contre le Racisme, l'Antisémitisme et pour la Paix
Nom actuel: Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples
Antisémitisme et Paix rayés de la dénomination... éloquent, non ?
Enfin, laissons-les faire, sinon ils vont nous traiter d'islamophobe...
Je sais que c'est préférable de le nier, puisque les accusations de racisme fusent dès qu'on ose le leur faire remarquer, mais c'est la vérité. Le fait de ne dénoncer le racisme que dans un sens ne signifie pas qu'il n'est pas omniprésent dans l'autre sens...
Cela me fait penser au MRAX (Grumpy pourra peut-être confirmer ou me corriger), le Mouvement contre le Racisme, l'Antisémitisme et la Xénophobie, infesté d'islamistes notoires et purgés des idiots utiles qui les ont aidé à relever le mouvement.
J'ai lu qu'en France, le MRAP a également suivi le même chemin, au point de changer de nom et supprimer les deux abominations qui apparaissaient dans sa dénomination avant que l'islam ne noyaute le mouvement.
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle."
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
Mark a écrit :
Moi je trouve que c'est mieux des appeler MRAP
Car en enlevant Antisémitisme peut-être que cela va moins inciter les gens de taper sur les sémites. Cela va les faire oublier qu'ils existent.
Et Amitiés entre les peuples, ils prennent la défense de tous,non.
Mais ce qui se passe dans cette association je ne sais pas.
- grumpythedwarf
- niveau3
Harry Tuttle a écrit :grumpythedwarf a écrit :C'est parfaitement exact. Les références culturelles de l'islam comptent au moin autant que la religion elle-même. Les rites sont plus importants que la croyance. Ceci dit, j'ai un exemple de musulmans xénophobes:
Une amie de ma fille, musulmane,et marocaine, s'est vue répudiée par sa famille parce qu'elle voulait épouser un turc, pourtant musulman lui aussi.
Vous avez dit tolérance ?
Donc, soyons xénophobes nous aussi puisque grumpy a trouvé un cas de xénophobie chez ceux qu'il méprise.
Bravo, grumopy!
Encore une erreur d'appréciation, Harry, tu déclines...
Je ne "méprise pas les musulmans", ils me laissent indifférent.
Ce que je méprise, par contre, c'est le fondamentalisme islamique, et les idéologies qui s'appuient sur la religion érigée en prétexte.
Ce n'est jamais que la quinzième fois que je m'en explique, tu devrais avoir compris, maintenent.
" Dans un monde sans mélancolie, les rossignols se mettraient à roter"
CIORAN.
CIORAN.
- Harry Tuttle
- niveau4
grumpythedwarf a écrit :Ce que je méprise, par contre, c'est le fondamentalisme islamique, et les idéologies qui s'appuient sur la religion érigée en prétexte.
Ça, on est tous d'accord.
Mais je relis ton message antérieur, et j'y sens toujours une tentative de donner le mauvais rôle à une communauté qui est déjà assez largement stigmatisée comme ça par les médias et la xénophobie.
Es-tu en train de nous dire que les gens dont tu parlais sont des extrémistes religieux parce qu'ils ne veulent pas que leur enfant se marie avec une personne d'une autre culture?
Si c'est comme ça, tous les beaufs de France et du Québec seraient des extrémistes religieux.
Comme les anges à l'œil fauve
- LePrêcheur
- niveau3
Mark a écrit :Il y a bien plus de racisme, de xénophobie et de kouffarophobie chez les musulmans que chez les Occidentaux Harry. Les Occidentaux s'auto-censurent même devant l'évidence ; l'islam incite ouvertement et prosélytise...
ils ont changé le nom initial car cela mettait une fois de plus les juifs a part des autres racismes ce qui est normal je trouves
gauchiste indépendant
http://les-cavernes.forumactif.com/forum.htm
- LePrêcheur
- niveau3
je vois pas de différences entre racisme et antisémitisme a part d'isoler les juifs des autres races (si c'est une race etre juif je ne sais pas?)
gauchiste indépendant