Relation Gars-Fille en amitié ?

Relation Gars-Fille en amitié possible?

Oui
20
83%
Non
4
17%

Nombre total de votes : 24

séphie
niveau3
niveau3

#16 Message par séphie »

fred a écrit :Ce qui arrive, vous ne savez peut-être pas, mais cet ami est peut-être follement amoureux de vous. Vous risquez même de ne jamais le savoir.

depuis aussi loin que je m'en souvienne , j'ai eu plus d'amis que d'amies...
cela dit , Fred a dit quelque chose qui arrive plus souvent qu'on ne le pense...pendant des années , j'ai fréquenté (en tout bien tout honneur) un garçon qui était toujours là pour moi...qui ne m'a jamais laissé supposer qu'il avait des sentiments autre qu'amicaux...et pourtant !! c'est un de nos amis communs qui a levé le voile ...
Nous nous sommes expliqués et nous avons rompu tout lien..c'est venu de moi...Egoïstement , je ne voulais pas que ses sentiments soient connus de mon mari...
j'ai eu des nouvelles de lui récemment , il s'est marié , a 2 enfants et est heureux en ménage...
Aujourd'hui , honnêtement , je ne sais pas comment j'aurais abordé la chose... c'est difficile d'éloigner de soi quelqu'un qui vous aime...même si c'est pour la bonne cause ...mon mari n'aurait pas compris que je continue de fréquenter une personne qui a pour moi des sentiments autres qu'amicaux...je n'aurais moi-même pas accepter ça de lui...
pour faire bref: je dirais relations d'amitié homme-femme oui...mais attention!
Rien ne console parce que rien ne remplace...
La plus grande tragédie de la vie n'est pas que les hommes périssent,
mais qu'ils cessent d'aimer.
W. Somerset Maugham
rimk
niveau3
niveau3

#17 Message par rimk »

Je ne crois pas à l'amitié entre gars et fille... je n'y ai jamais cru. Demandez à mes copains si eux y croient! Je ne connais pas des gens, de sexe masculin, qui abordent une fille sans avoir une intention derrière la tête.

J'ai des connaissances filles, c'est cool comme ça, un jardin il faut l'entretenir ... mais sinon non.

Et encore moins être ami avec une ex ...
lamia
niveau3
niveau3

#18 Message par lamia »

rimk a écrit :Je ne crois pas à l'amitié entre gars et fille... je n'y ai jamais cru. Demandez à mes copains si eux y croient! Je ne connais pas des gens, de sexe masculin, qui abordent une fille sans avoir une intention derrière la tête.
J'ai des connaissances filles, c'est cool comme ça, un jardin il faut l'entretenir ... mais sinon non.

Et si le gars était gay ? lol
[i]" L'absence de l'imperfection au coeur de la perfection rend la perfection imparfaite". [/i]
Savannah
niveau3
niveau3

#19 Message par Savannah »

rimk a écrit :Je ne crois pas à l'amitié entre gars et fille... je n'y ai jamais cru. Demandez à mes copains si eux y croient! Je ne connais pas des gens, de sexe masculin, qui abordent une fille sans avoir une intention derrière la tête.

Avec une ex ou un ex c est plus risqué car il y a eu de beaux moments.
Halte a la pédophilie dans le monde

Laisser les enfants intacts SVP
Jim
niveau5
niveau5

#20 Message par Jim »

Je viens d'avoir confirmation que c'est difficile :cry :cry :cry
Longue vie au grand peuple québécois. 7.8 millions de frères.
lexa
niveau3
niveau3

#21 Message par lexa »

lamia a écrit :

Et si le gars était gay ? lol

Dans ce cas je pense qu'il ne l'aurait peut être pas abordée :D
[img]http://img4.imageshack.us/img4/5164/flagquebec.gif[/img]
[img]http://img4.imageshack.us/img4/4423/flagcanada.gif[/img]
Savannah
niveau3
niveau3

#22 Message par Savannah »

Jim a écrit :Je viens d'avoir confirmation que c'est difficile :cry :cry :cry

Ha oui ?

Comment ca ?
Halte a la pédophilie dans le monde

Laisser les enfants intacts SVP
Jim
niveau5
niveau5

#23 Message par Jim »

Je viens de "lâcher" ma best. Je veux pas m'expliquer ici.
Longue vie au grand peuple québécois. 7.8 millions de frères.
Marie-Loup
niveau3
niveau3

#24 Message par Marie-Loup »

Ben moi,les meilleurs amis que j'ai eu étaient tous des gars... :red

C'est sur qu'y en a qui sont tombés en amour ...mais à ce moment là,on n'a qu'à mettre les points sur les I ... ou tout simplement ne plus se voir...

Je n'ai jamais mélangé l'amour et l'amitié...

Et puis,les dangers sont aussi là quand on a une amie du même sexe ... une amie que j'aimais bien mais,que je ne savais pas qu'elle était lesbienne m'a fait des propositions un moment donné... :E

Je ne l'ai jamais revue car elle ne voulait à aucun prix changer d'avis... et moi,j'aime trop les hommes pour être avec une femme... :red
[img]http://www.gifs-animes.net/images-image/Musique/Notes/Notes-26.gif[/img]

Marie-Loup

[url=http://kamidou.skyrock.com/]Mon Blog[/url] [url=http://beethovenmaniac.e-monsite.com/accueil.html]Mon site[/url]
Pinball
padawan
padawan

#25 Message par Pinball »

Très difficile de garder une amitié tant qu'il y a une... tension physique entre les deux... mais on peut passer par-dessus ça peut finir par avoir une superbe complicité (sauf que ça peut rendre son partenaire jaloux un peu).
Je suis un ambidextre centriste
Petite@Fleur
niveau4
niveau4

#26 Message par Petite@Fleur »

Pinball a écrit :Très difficile de garder une amitié tant qu'il y a une... tension physique entre les deux... mais on peut passer par-dessus ça peut finir par avoir une superbe complicité (sauf que ça peut rendre son partenaire jaloux un peu).

Très juste ;) Extrêmement difficile de préserver ce type d'amitié par rapport au couple qu'on forme avec quelqu'un d'autre, mais c'est possible et tellement génial
[color=red] Oser toujours, céder parfois, renoncer [b]JAMAIS[/b] [/color]
Répondre