fred a écrit :Ce qui arrive, vous ne savez peut-être pas, mais cet ami est peut-être follement amoureux de vous. Vous risquez même de ne jamais le savoir.
depuis aussi loin que je m'en souvienne , j'ai eu plus d'amis que d'amies...
cela dit , Fred a dit quelque chose qui arrive plus souvent qu'on ne le pense...pendant des années , j'ai fréquenté (en tout bien tout honneur) un garçon qui était toujours là pour moi...qui ne m'a jamais laissé supposer qu'il avait des sentiments autre qu'amicaux...et pourtant !! c'est un de nos amis communs qui a levé le voile ...
Nous nous sommes expliqués et nous avons rompu tout lien..c'est venu de moi...Egoïstement , je ne voulais pas que ses sentiments soient connus de mon mari...
j'ai eu des nouvelles de lui récemment , il s'est marié , a 2 enfants et est heureux en ménage...
Aujourd'hui , honnêtement , je ne sais pas comment j'aurais abordé la chose... c'est difficile d'éloigner de soi quelqu'un qui vous aime...même si c'est pour la bonne cause ...mon mari n'aurait pas compris que je continue de fréquenter une personne qui a pour moi des sentiments autres qu'amicaux...je n'aurais moi-même pas accepter ça de lui...
pour faire bref: je dirais relations d'amitié homme-femme oui...mais attention!