DERNIER NUMERO DE CHARLIE

Ce qui s'est passé dernièrement sur la planête
Mark
Élite
Élite

Re: DERNIER NUMERO DE CHARLIE

#16 Message par Mark »

Tiens, j'arrive à temps, une fois de plus !

Salut duguesclin, ravi de te voir ici encore. Quel courage, quelle abnégation ! Perdre son temps avec Hal...

Tiens, juste comme ça
Halpachino a écrit :De la même manière, si tu passais ton temps à provoquer une bande de tueurs, devrait-on s'étonner qu'un jour tu finisses par te faire tuer ? Hmmmm ? :D
Très juste, c'est à ça que servent les fatwas.

Je suis las de ces expressions toutes faites du genre: "pas d'amalgame", "pas de généralisation", etc. En noyant le poisson de la sorte, on évite surtout de nommer les tueurs et leurs motifs. Je n'ai rien contre les honnêtes gens, peu importe leur obédience, mais qu'on défende les crapules en les y assimilant, je trouve ça extrêmement dangereux pour notre futur.

Mais bon, toutes les civilisations doivent tomber un jour. Et notre civilisation ne tiendra pas aussi longtemps que Rome. On a d'ailleurs entamé le déclin par le reniement de soi et l'acceptation de la violence à notre endroit, en se mettant à genoux chez nous. Un siècle, peut-être deux, avec de la chance... Regardons deux exemples édifiants pour s'en convaincre: Israël et les Afrikaners en Afrique du Sud...
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle."
Thomas Jefferson
Halpachino

#17 Message par Halpachino »

Tiens, les haineux reprennent du service... Et ils se reconnaissent entre eux aussi, ce qui est déjà assez révélateur...

Mark, je ne voudrais pas te faire pleurer une fois de plus, et faire voler Clochette à ton secours, mais le moins que l'on puisse dire c'est que t'aurais eu intérêt à lire un peu ce qui s'est dit dans ce topic, au lieu d'y aller de tes grossièretés habituelles. Ça aurait permis de croire un peu en l'impossible, à savoir que le temps ait pu te donner un peu de sagesse et de raison.

Mais je dois dire que je suis content de te revoir en un sens. Tu es toujours aussi hilarant... :ahah
Halpachino

#18 Message par Halpachino »

Tiens, juste en passant...
Mark a écrit :mais qu'on défende les crapules en les y assimilant...
Il n'y a personne ici qui a défendu ces crapules.

Pauvre Mark, ça s'arrange pas hein ?

:ahah
Halpachino

#19 Message par Halpachino »

Ah, j'avais sauté la meilleure :
Mark a écrit :Et notre civilisation ne tiendra pas aussi longtemps que Rome. On a d'ailleurs entamé le déclin par le reniement de soi et l'acceptation de la violence à notre endroit, en se mettant à genoux chez nous.
Mark, on les a tués les terroristes. Arrête un peu ton délire... :ahah
du guesclin
niveau3
niveau3

#20 Message par du guesclin »

Hal fait partie de cette clique qui fait du déni du réel sa profession de foi. Pour cette engeance hautaine , empreinte d'idéologie ,le factuel est intolerable quand il leur explose à la figure et ne cadre pas avec les idées préconçues que leur dogme leur avait imposées.

Bien dans son rôle de gaucho bobo , il s'octroie le droit de décider qui est "nauséabond" , "haineux", ou tout autre qualificatif marquant le contradicteur du sceaux de l'infamie.

Ces gens-là s' imaginent détenir la vérité et surtout se posent en champion du Bien , n'argumentent souvent pas ou peu : inutile ,convaincus qu'ils sont d'etre les seuls à porter les Valeurs humanistes , posséder l'Ethique, bref à être des gens irréprochables , puisque propriétaires uniques des plus hautes valeurs morales .

Ils en méprisent d'autant ceux qui pourraient émettre des opinions différentes des leurs ou leur opposant des arguments qui les contredisent.

Bref , ils se comportent souvent comme ceux à qui ils reprochent de l'etre : des intolérants et des fossoyeurs de la liberté , notamment d'expression ...
du guesclin
niveau3
niveau3

#21 Message par du guesclin »

Hal fait partie de cette clique qui fait du déni du réel sa profession de foi. Pour cette engeance hautaine , empreinte d'idéologie ,le factuel est intolerable quand il leur explose à la figure et ne cadre pas avec les idées préconçues que leur dogme leur avait imposées.

Bien dans son rôle de gaucho bobo , il s'octroie le droit de décider qui est "nauséabond" , "haineux", ou tout autre qualificatif marquant le contradicteur du sceaux de l'infamie.

Ces gens-là s' imaginent détenir la vérité et surtout se posent en champion du Bien , n'argumentent souvent pas ou peu : inutile ,convaincus qu'ils sont d'etre les seuls à porter les Valeurs humanistes , posséder l'Ethique, bref à être des gens irréprochables , puisque propriétaires uniques des plus hautes valeurs morales .

Ils en méprisent d'autant ceux qui pourraient émettre des opinions différentes des leurs ou leur opposant des arguments qui les contredisent.

Bref , ils se comportent souvent comme ceux à qui ils reprochent de l'etre : des intolérants et des fossoyeurs de la liberté , notamment d'expression ...
du guesclin
niveau3
niveau3

#22 Message par du guesclin »

Oui Hal , on tolére trop la violence : avant d'être tués , les islamistes ont tué . Et pour tuer , il faut bien qu'ils aient été présents sur notre sol .

Ils ont tué alors que les services de renseignement les connaissaient , connaissaient leur radicalisme .

Ils n'auraient de ce fait jamais du être tolérés sur le sol français , ils auraient dû être déchu de la nationalité francaise , France qu' ils conspuaient et qu'ils menaçaient , nos services savaient.

Mark a donc raison .

Je pense quant a moi qu'il n' y a plus a tourner autour du pot : islamistes hors de France , hors des pays démocratiques.

Ils ont largement fait la preuve de leur nocivité , sauf pour les aveugles en plein déni de réalité tels que toi .
Dopamine

#23 Message par Dopamine »

Tiens... Tiens... Tiens... du guesclin...

Encore heureux que l'administration ici ne se lasse encore et encore de tendre l'autre joue. Car perso, nous avoir insultés "NOUS QUÉBÉCOIS" comme il a toujours été pour toi si facile de le faire, il y a belle lurette que j'aurais mis une gang de Musulmans sur ton cas.

Maintenant quant aux personnages haïneux ne revenant mettre la patte ici que dans le seul but de nous démontrer qu'ils n'ont malheureusement aucunement évolués eux-mêmes, je considère avoir trop d'estime pour ma propre personne pour m'abaisser à ne serait-ce que leur adresser un mot personnellement.

En terminant, Hal ayant tout dit, je ne ferai qu'abréger ses textes en vous rappelant que le "Vivre et laisser Vivre" ne se sera jamais autant appliqué ici.

Pas compliqué, faites votre vie pis mêlez-vous de vos cr... d'affaires pis toute va ben aller.
SOA
niveau3
niveau3

#24 Message par SOA »

du guesclin a écrit :Oui Hal , on tolére trop la violence : avant d'être tués , les islamistes ont tué . Et pour tuer , il faut bien qu'ils aient été présents sur notre sol .

Ils ont tué alors que les services de renseignement les connaissaient , connaissaient leur radicalisme .

Ils n'auraient de ce fait jamais du être tolérés sur le sol français , ils auraient dû être déchu de la nationalité francaise , France qu' ils conspuaient et qu'ils menaçaient , nos services savaient.

Mark a donc raison .

Je pense quant a moi qu'il n' y a plus a tourner autour du pot : islamistes hors de France , hors des pays démocratiques.

Ils ont largement fait la preuve de leur nocivité , sauf pour les aveugles en plein déni de réalité tels que toi .

Retirer la nationalité Française, pourquoi pas ,mais ça changerait quoi? ? à mes yeux ces mec's n'en n'ont rien à battre de leur nationalité sans quoi ils n'agiraient pas de la sorte, ils revendiquent une " religion" pas une nationalité .

Jeter les " Islamistes " hors de France et des pays démocratiques , encore une fois pourquoi pas? .Mais cela suppose que d'autres pays les acceptes , est ce possible et est ce un bien ? je n'en suis pas très sûr dans le sens où faire un ghetto à la taille d'un pays ne me semble pas judicieux car ce serait comme reconnaître la souveraineté et la légitimité de ce genre d'état,d'ailleurs c'est un peu ce qui est en train de se développer en ce moment avec le pseudo' état islamique et chacun peut en voir le résultat.

Pour finir je dirais que la politique du " tirez dans le tas" n'amènera rien de bon et je suis sûr que les " jihadistes" le savent et jouent la dessus pour grossir leurs rangs en se faisant passer pour des martyres ,ces mec's sont des crevures mais ils n'en sont pas moins intelligents , très bien conseillés et très bien armés les prendre pour des débiles profonds est une grave erreur ,ils ratissent large ont des moyens de communications dignes des plus grandes entreprises et la moindre de nos erreurs leur est profitable .
Image
Halpachino

#25 Message par Halpachino »

Tiens, juste comme ça, à la volée, un petit rappel de ce que notre "ami" pense de nous, Québécois:
du guesclin a écrit :Quant aux "blagues" , mon pauvre ami ..... Si tu savais ce que la France , multiséculaire , rit de vous , pauvres incultes , anhistoriques , tueurs d'Algonquins et autres peuplades ... Vous etes des colonialistes sans vergogne , vous occupez un territoire indien qui n'est pas le votre : honte à vous !
Tu as bien évidemment raison, Dopamine, c'est quand même assez surprenant, pour ne pas dire inquiétant, qu'on permette encore à ce genre de lascar de venir nous vomir sa haine et son racisme à la figure. Sur un forum qui s'appelle "Forum Québec"... Quelle dérision. Et de voir un ex-"modérateur" de ce même forum s'associer à ce triste sire... Bien que, à la réflexion, ce ne soit pas si surprenant de la part d'un immigré ayant prêté allégeance à la Reine d'Angleterre et qui nous a inondés de propos diffamants et méprisants sur la presque totalité de son "mandat".

Mark et Du Guesclin me font penser à ce triste personnage dans le film "p'tit con" de Gérard Lauzier, un vieil ivrogne complètement paf qui se fait raccompagner chez lui par un jeune révolté de 18 ans... La scène débute dans un wagon de métro en marche, avec la caméra zoomée sur le vieux et le jeune assis côte-à-côte sur un banc, et le vieux se lance à voix haute dans un monologue (avec petit à petit la caméra qui s'éloigne, laissant apparaître un wagon bondé d'Arabes et de Noirs...) :
T'es un brave p'tit gars toi hein ? T'es pas comme ces jeunes là... chevelus, pédés, drogués et tout, ah la la. Pauvre France tiens. Ah la la y plus que des métèques dans ce pays de merde ! Aujourd'hui c'est les bougnouls et les ratons qui font la loi ! C'est une vrai p'tit Français lui, c'est des p'tits Français comme lui qu'il nous faut, tiens. Regarde-moi tous ces bougnouls et ces négros ah la la. Faudrait une bonne guerre pour nettoyer tout ça. Et c'est pour voir ça, qu'on a fait l'Indo et l'Algérie nous ? Ah ben dis donc ah la la la la la la ! En Algérie t'aurais dû voir comme on les cavalait les bougnouls Ha Ha Ha ! À la gégène les ratons ! À moi la légion ! Tiens, voilà du boudin, voilà du boudin...
Et plus tard, en sortant du métro :
T'as vu comme on leur a rivé leur clou aux mal blanchis ?
Alors oui Dopamine, inutile de perdre davantage notre temps... À quoi bon ?
du guesclin
niveau3
niveau3

#26 Message par du guesclin »

Halpachino a écrit :Tiens, juste comme ça, à la volée, un petit rappel de ce que notre "ami" pense de nous, Québécois:
du guesclin a écrit :Quant aux "blagues" , mon pauvre ami ..... Si tu savais ce que la France , multiséculaire , rit de vous , pauvres incultes , anhistoriques , tueurs d'Algonquins et autres peuplades ... Vous etes des colonialistes sans vergogne , vous occupez un territoire indien qui n'est pas le votre : honte à vous !
Tu as bien évidemment raison, Dopamine, c'est quand même assez surprenant, pour ne pas dire inquiétant, qu'on permette encore à ce genre de lascar de venir nous vomir sa haine et son racisme à la figure. Sur un forum qui s'appelle "Forum Québec"... Quelle dérision. Et de voir un ex-"modérateur" de ce même forum s'associer à ce triste sire... Bien que, à la réflexion, ce ne soit pas si surprenant de la part d'un immigré ayant prêté allégeance à la Reine d'Angleterre et qui nous a inondés de propos diffamants et méprisants sur la presque totalité de son "mandat".

Mark et Du Guesclin me font penser à ce triste personnage dans le film "p'tit con" de Gérard Lauzier, un vieil ivrogne complètement paf qui se fait raccompagner chez lui par un jeune révolté de 18 ans... La scène débute dans un wagon de métro en marche, avec la caméra zoomée sur le vieux et le jeune assis côte-à-côte sur un banc, et le vieux se lance à voix haute dans un monologue (avec petit à petit la caméra qui s'éloigne, laissant apparaître un wagon bondé d'Arabes et de Noirs...) :
T'es un brave p'tit gars toi hein ? T'es pas comme ces jeunes là... chevelus, pédés, drogués et tout, ah la la. Pauvre France tiens. Ah la la y plus que des métèques dans ce pays de merde ! Aujourd'hui c'est les bougnouls et les ratons qui font la loi ! C'est une vrai p'tit Français lui, c'est des p'tits Français comme lui qu'il nous faut, tiens. Regarde-moi tous ces bougnouls et ces négros ah la la. Faudrait une bonne guerre pour nettoyer tout ça. Et c'est pour voir ça, qu'on a fait l'Indo et l'Algérie nous ? Ah ben dis donc ah la la la la la la ! En Algérie t'aurais dû voir comme on les cavalait les bougnouls Ha Ha Ha ! À la gégène les ratons ! À moi la légion ! Tiens, voilà du boudin, voilà du boudin...
Et plus tard, en sortant du métro :
T'as vu comme on leur a rivé leur clou aux mal blanchis ?
Alors oui Dopamine, inutile de perdre davantage notre temps... À quoi bon ?

Très facile ce genre d'exercice diffamatoire rétrospectif et prescrit.

Tu t'abstiens avec précaution de rappeler le contexte :

Cette diatribe que tu m'attribues a été tenue lors d'un échange avec un quidam vomissant de toutes ses tripes la France .

En revanche les propos des acteurs dans le film auquel tu fais référence me sont absolument étrangers .

Tu le sais parfaitement , mais tu tentes avec une malhonnêteté intellectuelle absolue d'insinuer que tels pourraient être mes pensées .

Extrapolation pourrie et sans aucun fondement : là encore tentative piteuse et inargumentee d'amalgame .

En réalité , tu esquives les arguments que je t'oppose sur le débat actuel en tentant de faire diversion.

Hal : tu es le parangon des bien-pensants pseudo-détenteurs de la Vérité , autoproclamés défenseurs du Bien , dispensateur de la Condamnation et de l'Anatheme.

Tu es le prototype de la gauchiasse autaine et donneuse de leçons .

En France , tes homologues commencent à être démasqués : leur influence néfaste et injustifiée apparaissent de plus en plus au grand jour .

Nul doute qu'au Québec le temps fera son ouvrage aussi .

Je t'embrasse fort , mon cher Hal ....
du guesclin
niveau3
niveau3

Re: DERNIER NUMERO DE CHARLIEde

#27 Message par du guesclin »

Dopamine a écrit :Tiens... Tiens... Tiens... du guesclin...

Encore heureux que l'administration ici ne se lasse encore et encore de tendre l'autre joue. Car perso, nous avoir insultés "NOUS QUÉBÉCOIS" comme il a toujours été pour toi si facile de le faire, il y a belle lurette que j'aurais mis une gang de Musulmans sur ton cas.

Maintenant quant aux personnages haïneux ne revenant mettre la patte ici que dans le seul but de nous démontrer qu'ils n'ont malheureusement aucunement évolués eux-mêmes, je considère avoir trop d'estime pour ma propre personne pour m'abaisser à ne serait-ce que leur adresser un mot personnellement.

En terminant, Hal ayant tout dit, je ne ferai qu'abréger ses textes en vous rappelant que le "Vivre et laisser Vivre" ne se sera jamais autant appliqué ici.

Pas compliqué, faites votre vie pis mêlez-vous de vos cr... d'affaires pis toute va ben aller.

"J'aurais mis une gang de musulmans sur ton cas" : que veux-tu dire par là ?

Que les musulmans seraient violents et que je mériterais leurs exactions à mon égard ?

Non !!!! Pas possible ça !

1) tu insinues qu'user de violence physique à mon encontre te satisferait ?

2) tu insinues que ...non ... Des musulmans , pourtant adeptes d'une religion "d'amour de tempérance et de paix"... Pourraient me vouloir du mal ???

Aaaarrrrghhh !!!!!

Au secours !

Pitoyable "dopamine" .... Mauvaise mine ....
Dopamine

#28 Message par Dopamine »

Mais ma foi du bon dieu...

Allongez-vous mon pôôôvre du guesclin, c'est l'heure de vos médicaments !

Double dose Garde...
du guesclin
niveau3
niveau3

#29 Message par du guesclin »

Dopamine a écrit :Mais ma foi du bon dieu...

Allongez-vous mon pôôôvre du guesclin, c'est l'heure de vos médicaments !

Double dose Garde...
Je suis sincèrement touché de tant de compassion .

Je craignais donc à tort , m'étant fourvoyé sur vos propos passés, le Seigneur m' en est témoin , que vous n'appelassiez à quelque mal envers moi ...

De sorte que , par vos rassurantes paroles , gente damoiselle , vous me voyez ici tout à la fois contrit et secouru .

Dieu vous garde .

PS : j'ai pris mes gouttes , t'inquiète .
Halpachino

#30 Message par Halpachino »

Ce clown qui croit nous épater en se donnant un style alors qu'il commet des fautes d'écriture dignes d'un pauvre débile du primaire ne sait même pas qu'à l'époque de la colonisation, nous étions Français. Il ignore que les Algonquins étaient nos alliés, et non nos ennemis. Il confond le Québec avec le Far West. Il ignore que ce qui a décimé en grande partie les Autochtones d'ici, ce sont les maladies importées d'Europe contre lesquelles ces autochtones n'avaient pas de défenses naturelles, et non les guerres. Il ignore qu'à cette époque, les colons avaient à peine de quoi survivre et ne faisaient pas le poids devant des guerriers organisés et habitués aux rigueurs du climat. Bref, les textes de Du Guesclin ne sont qu'un ramassis d'âneries d'une bassesse inqualifiable qui témoignent de sa bien piètre éducation, autant par la forme que par le contenu.

Ensuite, il répond ceci:
du guesclin a écrit :Très facile ce genre d'exercice diffamatoire...
Il parle de diffamation, autrement dit que j'aurais inventé tout ça, alors que deux lignes plus loin il reconnaît en être l'auteur:
du guesclin a écrit :Cette diatribe que tu m'attribues a été tenue lors d'un échange avec un quidam vomissant de toutes ses tripes la France .
Voilà ce dont je parle précisément quand je dis que les textes de Du Guesclin sont bourrés d'illogismes et de lamentables contradictions. Vous pouvez le constater par vous-mêmes. C'est on-ne-peut-plus clair.

Il prétend également que j'essaie d'éviter ses "arguments" alors qu'il n'en a présenté aucun. Ça aussi c'est classique. Mark faisait la même chose. Je ne vais pas me lancer dans la démolition systématique de chacun de ses lamentables commentaires -- ce serait ennuyeux pour tout le monde, et à commencer par moi -- mais à titre d'exemple, prenons simplement le début, et voyons de quoi il retourne...
du guesclin a écrit :Oui Hal , on tolére trop la violence : avant d'être tués , les islamistes ont tué .
Est-ce que c'est ça son "argument" ? On TOLÈRE LA VIOLENCE en tuant ceux qui tuent ? Incroyable...

Notre ami semble encore une fois ignorer que dans les pays où la peine de mort a été abolie, comme le Canada et la France, on ne tue même pas les tueurs. Parfois, ils ne font que quelques années de tôle et hop, ils sont dehors. Tolérer la violence, ça veut dire ne rien faire contre la violence, sinon on ne la tolère pas. Même un lézard réussirait à comprendre ça. Mais pas Du Guesclin, de toute évidence...

Alors vous voyez, pas besoin d'aller bien loin...

Ah et à propos, Du Guesclin, laisse faire pour les bises... :ahah
Répondre