Check bien mais tes vêtements sont probablement en polyestère ou autre microfibre et tes souliers plate-forme ou à talon compensé sont en agloméré d'un plastic synthétique quelconque !Pandora a écrit :Pour répondre à la question initiale, quand j'étais jeune, après l'école, j'écoutais Cosmos 1999, j'imaginais donc qu'on se promènerais dans l'espace et qu'il y aurait des véhicules volants genre comme dans les Jetsons. Ça aurait été drôle mais j'suis bien contente de ne pas avoir à me promener avec du linge en fortrelle et en souliers Patofs blancs!
L'AN 2000
- niveau3
Re: L'AN 2000
Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément «Nicolas Boileau»
- Pandora
- niveau2
Peut-être... Mais quand même, en ce qui me concerne, les looks du commandant Koenig et du Dr. Russell, c'est pas pour moi!
Bof!
- Hyppolite
- niveau3
A voir ton avatar je ne sais pas vraiment ce qui est pour toi. Pourrais-tu me préciser ce qui conviendrait à ta condition ?Pandora a écrit :Peut-être... Mais quand même, en ce qui me concerne, les looks du commandant Koenig et du Dr. Russell, c'est pas pour moi!
Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément «Nicolas Boileau»
- SOA
- niveau3
Hyppolite a écrit :A voir ton avatar je ne sais pas vraiment ce qui est pour toi. Pourrais-tu me préciser ce qui conviendrait à ta condition ?Pandora a écrit :Peut-être... Mais quand même, en ce qui me concerne, les looks du commandant Koenig et du Dr. Russell, c'est pas pour moi!
Ben elle l'a dèja dit ; pas le look cosmos 1999,de plus on est en 2013 alors c'est forcément dépassé d'au moins 14 piges lol
- Pandora
- niveau2