L'AN 2000

Hyppolite
niveau3
niveau3

Re: L'AN 2000

#16 Message par Hyppolite »

Pandora a écrit :Pour répondre à la question initiale, quand j'étais jeune, après l'école, j'écoutais Cosmos 1999, j'imaginais donc qu'on se promènerais dans l'espace et qu'il y aurait des véhicules volants genre comme dans les Jetsons. Ça aurait été drôle mais j'suis bien contente de ne pas avoir à me promener avec du linge en fortrelle et en souliers Patofs blancs! :ahah
Check bien mais tes vêtements sont probablement en polyestère ou autre microfibre et tes souliers plate-forme ou à talon compensé sont en agloméré d'un plastic synthétique quelconque !
Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément «Nicolas Boileau»
Pandora
niveau2
niveau2

#17 Message par Pandora »

Peut-être... Mais quand même, en ce qui me concerne, les looks du commandant Koenig et du Dr. Russell, c'est pas pour moi! :P
Bof!
Hyppolite
niveau3
niveau3

#18 Message par Hyppolite »

Pandora a écrit :Peut-être... Mais quand même, en ce qui me concerne, les looks du commandant Koenig et du Dr. Russell, c'est pas pour moi! :P
A voir ton avatar je ne sais pas vraiment ce qui est pour toi. Pourrais-tu me préciser ce qui conviendrait à ta condition ?
Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément «Nicolas Boileau»
SOA
niveau3
niveau3

#19 Message par SOA »

Hyppolite a écrit :
Pandora a écrit :Peut-être... Mais quand même, en ce qui me concerne, les looks du commandant Koenig et du Dr. Russell, c'est pas pour moi! :P
A voir ton avatar je ne sais pas vraiment ce qui est pour toi. Pourrais-tu me préciser ce qui conviendrait à ta condition ?

:D Ben elle l'a dèja dit ; pas le look cosmos 1999,de plus on est en 2013 alors c'est forcément dépassé d'au moins 14 piges :D lol
Image
Pandora
niveau2
niveau2

#20 Message par Pandora »

Hé ben voilà! :ahah
Bof!
Répondre