GRAVITY
- niveau3
Re: GRAVITY
Oui, j'ai tout lu les Tintin et les Astérix mais au point de les acheter. Pour ce qui est des films, c'est vrai qu'ils sont rares ceux qui sont très bien fait du genre Apollo 13 ou 2001: L'odyssée de l'espace ou dans une moins grande mesure Total Recall avec Schardzy.
Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément «Nicolas Boileau»
- SOA
- niveau3
Hyppolite a écrit :Oui, j'ai tout lu les Tintin et les Astérix mais au point de les acheter. Pour ce qui est des films, c'est vrai qu'ils sont rares ceux qui sont très bien fait du genre Apollo 13 ou 2001: L'odyssée de l'espace ou dans une moins grande mesure Total Recall avec Schardzy.
Suis pas fan' de EX-Gouvernator' ni de ses films un peu trop " too much" pour moi,mais bon il faut bien reconnaître que le cinoche Ricain est divertissant et généralement de bonne facture
Ceci dit ,hier je me suis re-maté 100.000 dollars au soleil, Lino Ventura, J.Paul Belmondo, Bernard Blier, pas d'effets spéciaux, même pas de couleur, mais quel kiffe !!!
- Hyppolite
- niveau3
Tu m'excuseras mais la seule fois que j'ai pris Lino Ventura au sérieux c'est dans la comédie avec Jacques Brel «L'emmerdeur» qui est suave.
Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément «Nicolas Boileau»
- SOA
- niveau3
Hyppolite a écrit :Tu m'excuseras mais la seule fois que j'ai pris Lino Ventura au sérieux c'est dans la comédie avec Jacques Brel «L'emmerdeur» qui est suave.
Excellent film, c'est vrai que Lino Ventura était excellent dans les comédies," Les tontons flingueurs" , " Ne nous fâchons pas", etc
- GeorgesF
- padawan
j'ai bien aimé ce film, je le regarderai volontiers une seconde fois!
Il ne sert à rien de montrer les dents lorsqu'on est édenté.Proverbe Français