météorite

Ce qui s'est passé dernièrement sur la planête
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Pandora
niveau2
niveau2
Messages : 265
Inscription : mar. juin 24, 2008 2:37 pm

Re: météorite

#16 Message par Pandora »

Au mois d'août il y a les perseïdes qui sont une pluie de météores. Bon ce ne sont pas des grosses garnottes comme celles qui est tombée en Russie mais ce sont quand même des corps étrangers qui entrent dans l'atmosphère. Il ne faudrait pas non plus oublier tous les vieux débris et les satellites qui tournent en orbite autour de la terre et qui peuvent nous tomber dessus sans avertissement. Il y a aussi des chances qu'un de ces débris tombe sur un endroit habité.

L'an passé au mois de février, je me rapelle avoir vu une météorite dans le ciel en allant travailler et c'est spectaculaire.

Halpachino a écrit :Enfin, je crois que le mieux qu'on puisse faire, c'est d'espérer que ce ne soit pas le cas. Sinon, faudra encore demander un p'tit coup de pouce à nos amis extraterrestres


Y'z'ont des pépines les extraterrestres? :P
Bof!
Halpachino

Re: météorite

#17 Message par Halpachino »

J'sais pas trop pour les pépines, mais ils semblent veiller au grain en tout cas. La preuve, cette photo que la NASA nous avait cachée...

Image

Fa que HAN ! :P
Halpachino

Re: météorite

#18 Message par Halpachino »

Pandora a écrit :L'an passé au mois de février, je me rapelle avoir vu une météorite dans le ciel en allant travailler et c'est spectaculaire.


J'ai déjà vu des étoiles filantes à l'occasion, mais rien de bien spectaculaire. Quand t'es né pour un p'tit pain... :cry
Avatar de l’utilisateur
saintluc
Élite
Élite
Messages : 21133
Inscription : mar. juin 08, 2010 12:00 pm
Localisation : Macabanaufondujardin france

Re: météorite

#19 Message par saintluc »

Ce sont quand meme des voleurs.
Meme eux ont des soucoupes volantes....
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé,
qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.
Alphonse de Lamartine
Avatar de l’utilisateur
Honneno
niveau4
niveau4
Messages : 2725
Inscription : mar. juin 08, 2010 1:09 am

Re: météorite

#20 Message par Honneno »

En passant,bienvenue Pandora.

Ton pseudo vient t'il d'une inspiration de ''Red Ketchup''?


Pour les météors et autre bidules provenant du ciel, il faudra s'attendre à voir pointer un jour un ''évènement majeur annoncé par des scientifiques.
Une armada de spécilistes tenteront alors de trouver une parade pour contrer une menace sérieuse de destruction massive.

C'est une question de temps avant que cela arrive.
Faudra juste garder la tête froide en autant que cet évènement soit repéré à temps pour pouvoir réagir...
Il semblerait que la moitié du monde ne soit là que pour écoeurer l'autre moitié.
BAFABOY

Re: météorite

#21 Message par BAFABOY »

Les Nazis sur la face cachée de la lune attaquent la Terre: Iron Sky, le nouveau film de science fiction:
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Py_IndUbcxc[/youtube]
BAFABOY

Re: météorite

#22 Message par BAFABOY »

La preuve:
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=uX2cS8wvQHI[/youtube]
Avatar de l’utilisateur
Pandora
niveau2
niveau2
Messages : 265
Inscription : mar. juin 24, 2008 2:37 pm

Re: météorite

#23 Message par Pandora »

caliméro a écrit :En passant,bienvenue Pandora.

Ton pseudo vient t'il d'une inspiration de ''Red Ketchup''?



Ben merci! Ouf! Red Ketchup c'est loin ça, magazine Croc si je me souviens bien? J'essaie de me rappeler c'était qui Pandora...
Bof!
Avatar de l’utilisateur
Honneno
niveau4
niveau4
Messages : 2725
Inscription : mar. juin 08, 2010 1:09 am

Re: météorite

#24 Message par Honneno »

Pandora a écrit :
caliméro a écrit :En passant,bienvenue Pandora.

Ton pseudo vient t'il d'une inspiration de ''Red Ketchup''?



Ben merci! Ouf! Red Ketchup c'est loin ça, magazine Croc si je me souviens bien? J'essaie de me rappeler c'était qui Pandora...



Le vieux savant fou Nazi ,estropié qui s'accouplait avec une poupée gonflable,jusqu'a temps qu'il rencontre sa ''Pandora''...une sosie de la femme nazie qu'il a aimé dans son passé.

Et oui, bien...c'était dans la revue ''Croc''
Il semblerait que la moitié du monde ne soit là que pour écoeurer l'autre moitié.
Avatar de l’utilisateur
saintluc
Élite
Élite
Messages : 21133
Inscription : mar. juin 08, 2010 12:00 pm
Localisation : Macabanaufondujardin france

Re: météorite

#25 Message par saintluc »

Pandora est aussi la planete d'Avatar
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé,
qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.
Alphonse de Lamartine
Halpachino

Re: météorite

#26 Message par Halpachino »

BAFABOY a écrit :Les Nazis sur la face cachée de la lune attaquent la Terre: Iron Sky, le nouveau film de science fiction:
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Py_IndUbcxc[/youtube]


Je me le suis tapé hier soir. Malgré les mauvaises critiques, j'ai bien aimé. Il y a des passages assez impressionnants et c'est drôle.

:thumb
Avatar de l’utilisateur
Honneno
niveau4
niveau4
Messages : 2725
Inscription : mar. juin 08, 2010 1:09 am

Re: météorite

#27 Message par Honneno »

Halpachino a écrit :
BAFABOY a écrit :Les Nazis sur la face cachée de la lune attaquent la Terre: Iron Sky, le nouveau film de science fiction:
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Py_IndUbcxc[/youtube]


Je me le suis tapé hier soir. Malgré les mauvaises critiques, j'ai bien aimé. Il y a des passages assez impressionnants et c'est drôle.

:thumb



Tellement aimé que j'ai acheté!

Stie que j'ai trippé!
Il semblerait que la moitié du monde ne soit là que pour écoeurer l'autre moitié.
Répondre