Au mois d'août il y a les perseïdes qui sont une pluie de météores. Bon ce ne sont pas des grosses garnottes comme celles qui est tombée en Russie mais ce sont quand même des corps étrangers qui entrent dans l'atmosphère. Il ne faudrait pas non plus oublier tous les vieux débris et les satellites qui tournent en orbite autour de la terre et qui peuvent nous tomber dessus sans avertissement. Il y a aussi des chances qu'un de ces débris tombe sur un endroit habité.
L'an passé au mois de février, je me rapelle avoir vu une météorite dans le ciel en allant travailler et c'est spectaculaire.
Halpachino a écrit :Enfin, je crois que le mieux qu'on puisse faire, c'est d'espérer que ce ne soit pas le cas. Sinon, faudra encore demander un p'tit coup de pouce à nos amis extraterrestres
Ton pseudo vient t'il d'une inspiration de ''Red Ketchup''?
Pour les météors et autre bidules provenant du ciel, il faudra s'attendre à voir pointer un jour un ''évènement majeur annoncé par des scientifiques.
Une armada de spécilistes tenteront alors de trouver une parade pour contrer une menace sérieuse de destruction massive.
C'est une question de temps avant que cela arrive.
Faudra juste garder la tête froide en autant que cet évènement soit repéré à temps pour pouvoir réagir...
Il semblerait que la moitié du monde ne soit là que pour écoeurer l'autre moitié.
Ton pseudo vient t'il d'une inspiration de ''Red Ketchup''?
Ben merci! Ouf! Red Ketchup c'est loin ça, magazine Croc si je me souviens bien? J'essaie de me rappeler c'était qui Pandora...
Le vieux savant fou Nazi ,estropié qui s'accouplait avec une poupée gonflable,jusqu'a temps qu'il rencontre sa ''Pandora''...une sosie de la femme nazie qu'il a aimé dans son passé.
Et oui, bien...c'était dans la revue ''Croc''
Il semblerait que la moitié du monde ne soit là que pour écoeurer l'autre moitié.