Pas mal, oui.Lyz a écrit :S'il y a des témoins qui disent qu'il était en colère et complètement frustré,alors ça change la donne!
Un taximan agressé s'enfuit en roulant sur un voyou
- niveau3
Re: Un taximan agressé s'enfuit en roulant sur un voyou
Hier, ce que j,ai écouté selon un témoin de la scène qui a filmé le tout de son balcon, disait que les jeunes cherchaient le trouble. Qu'il agressait le chauffeur 2 personnes = 2 versions...10 personnes = 10 versionsJackie a écrit :Pas mal, oui.Lyz a écrit :S'il y a des témoins qui disent qu'il était en colère et complètement frustré,alors ça change la donne!
- Jackie
- niveau3
Trois personnes (au moins) disent que c'était le chauffeur qui était agressif. Quand on voit le résultat, on n'a pas trop de mal à le croire. Le gars sur son balcon n'a pas assisté au début de l'altercation. Il a entendu gueuler, il est sorti, et il a vu ce qui lui a semblé être un groupe de jeunes s'en prendre à un taxi, mais il n'a pas vu comment ça a commencé. Les autres témoins étaient là depuis le début et ils étaient beaucoup mieux placés que lui pour comprendre ce qui se passait. Il n'y a pas dix versions de l'incident.Lyz a écrit :Hier, ce que j,ai écouté selon un témoin de la scène qui a filmé le tout de son balcon, disait que les jeunes cherchaient le trouble. Qu'il agressait le chauffeur 2 personnes = 2 versions...10 personnes = 10 versionsJackie a écrit :Pas mal, oui.Lyz a écrit :S'il y a des témoins qui disent qu'il était en colère et complètement frustré,alors ça change la donne!
- Honneno
- niveau4
Le type qui a été écrasé sera accusé de menaces et autres à sa sortie de l'hôpital.
Et il y en a au moins un autre qui sdera accusé.
Perso,à ce que je vois, le chauffeur de taxi a agit en légitime défense!
Les jeunes fous furieux méritaient ce qui leur est arrivé!
Et il y en a au moins un autre qui sdera accusé.
Perso,à ce que je vois, le chauffeur de taxi a agit en légitime défense!
Les jeunes fous furieux méritaient ce qui leur est arrivé!
Il semblerait que la moitié du monde ne soit là que pour écoeurer l'autre moitié.
-
- niveau4
Je penche du côté de Jackie
Dernière modification par Léo le mar. mai 01, 2012 6:50 pm, modifié 2 fois.
- Jackie
- niveau3
Ce n'est pas ce que les témoins ont vu. As-tu lu ce qui s'est dit à ce sujet sur ce topic ?caliméro a écrit :Perso,à ce que je vois, le chauffeur de taxi a agit en légitime défense!

- Doolores
- niveau4
Il est clair dans ce vidéo que les jeunes ont provoqué le chauffeur, pas à peu près, même monter debout sur le toit. et au départ ils ont refusé de payer la course.
Par contre....je dois dire que le chauffeur, aurait dû tourner tout de suite à droite et partir de là, au lieu de ça il fait demi-tour et passe sur le corps du jeune.
Alors à mon avis, c'était de la vengeance.
Là forcez vs un peu j'ai hâte:
Je concentre mes pensées positives
afin que Doolores gagne le gros lot à la loto
- Honneno
- niveau4
Doolores a écrit :
Il est clair dans ce vidéo que les jeunes ont provoqué le chauffeur, pas à peu près, même monter debout sur le toit. et au départ ils ont refusé de payer la course.
Par contre....je dois dire que le chauffeur, aurait dû tourner tout de suite à droite et partir de là, au lieu de ça il fait demi-tour et passe sur le corps du jeune.
Il allait dans un contresens,c'est pourquoi il ne pouvait pas partirsans faire demi tour.
Et je maintiens mon point!
Il a fait ce que tout le monde aurait fait ,étant entouré de fous furieux!
Il semblerait que la moitié du monde ne soit là que pour écoeurer l'autre moitié.
- Jackie
- niveau3
Ce qui ressemble, à première vue, à une agression (ou à de la provocation) de la part des jeunes n'est que la réaction de ceux-ci suite aux provocations du chauffeur à leur endroit. Selon trois témoins situés au niveau du sol et très près de la scène, le chauffeur a passé au moins dix minutes à invectiver les jeunes avant que ceux-ci se mettent à l'encercler.caliméro a écrit :Doolores a écrit :
Il allait dans un contresens,c'est pourquoi il ne pouvait pas partirsans faire demi tour.
Et je maintiens mon point!
Il a fait ce que tout le monde aurait fait ,étant entouré de fous furieux!
Un des témoins a également raconté que le chauffeur s'était livré à des manoeuvres menaçantes avec son auto avant les invectives en question. Donc ses intentions étaient claires.
C'est pourquoi l'histoire qui veut que le pauvre chauffeur de taxi ait pris la fuite parce qu'il avait peur, et qu'il ait écrasé un des jeunes parce que c'était le seul moyen pour lui de fuir, ça ne tient pas debout une seule seconde.
Le chauffeur aurait eu amplement le temps de s'éloigner sans problème, si vraiment il avait eu peur.
J'ai ré ré écouté la vidéo tantot ...la même que je retrouve ici la derni`re...oui effectivement ça ressemble à de la vengeance..
- Doolores
- niveau4
Effectivement Liz...car la rue transversale allait vers la droite, et il n'avait qu'à la prendre et partir s'il avait si peur.
Tandis qu'il a fait demi-tour, ça lui a pris plus de temps que s'il était parti par la droite, et il est passé sur le jeune.
C'est vraiment de la vengeance.
Je le comprend par contre, il doit être écoeuré de se faire écoeurer par les jeunes, ou de se faire voler par les clients qui refusent de payer....mais c'est pas une raison.
En plus, quand il passe sur le corps, il accélère.
Vraiment dégueulasse.
Tandis qu'il a fait demi-tour, ça lui a pris plus de temps que s'il était parti par la droite, et il est passé sur le jeune.
C'est vraiment de la vengeance.
Je le comprend par contre, il doit être écoeuré de se faire écoeurer par les jeunes, ou de se faire voler par les clients qui refusent de payer....mais c'est pas une raison.
En plus, quand il passe sur le corps, il accélère.
Vraiment dégueulasse.
Là forcez vs un peu j'ai hâte:
- Harry Tuttle
- niveau4
Il a simplement choisi d'appuyer sur champignon parce qu'il y avait un idividu sur le toit de sa voiture. Au même moment un autre type tentait de monter sur la capot, est tombé et s'est fait écraser par accident.Jackie a écrit :Un taximan ? C'est quoi ça ?![]()
Pour moi c'est assez simple. Le chauffeur n'était pas en danger et avait une arme beaucoup plus redoutable que les jeunes: son auto. Il pouvait s'éloigner tout bonnement sans blesser personne, et ensuite appeler tranquillement la police.
Au lieu de ça il a choisi d'écraser le jeune qui lui causait le plus d'ennuis.
Le type n'a pas reculé et a continué de tenter de sauver sa peau, je le comprends.
Comme les anges à l'œil fauve
Je reviendrai dans ton alcôve
Et vers toi glisserai sans bruit
Avec les ombres de la nuit
- Harry Tuttle
- niveau4
Je penche du côté des conservateurs poules mouillées, pour une fois.Léo a écrit :Je penche du côté de Jackie
Comme les anges à l'œil fauve
- Honneno
- niveau4
Harry Tuttle a écrit :Je penche du côté des conservateurs poules mouillées, pour une fois.Léo a écrit :Je penche du côté de Jackie
Merci quand même!

-
- niveau4
Tu devrais aller dire ce que tu penses de Harper sur le poste "Harper Ange ou démon"Harry Tuttle a écrit :Je penche du côté des conservateurs poules mouillées, pour une fois.Léo a écrit :Je penche du côté de Jackie