L'art du bonheur

Natalochka
niveau2
niveau2

Re: L'art du bonheur

#16 Message par Natalochka »

Les migraines... je n'ai malheureusement pas de remède miracle. J'ai aussi ce problème parfois (la lumière, le bruit....aïe aïe aïe...ça pulse en dedans). en prenant un efferalgan 1G et m'allongeant dans l'obscurité ça calme un peu. On m'a parlé de l'acupuncture qui soulage mais pas encore testé.

Cynyhia, ce magnétisme, c'est un truc que tu as depuis toute petite ? J'avoue que je n'y croyais pas vraiment mais... troublée le jour où j'ai vu l'effet sur un proche, ça se passait avec les mains (sous l'effet d'une brulure, pour "retirer le feu").
Il faut rire de tout. C'est extrêmement important. C'est la seule humaine façon de friser la lucidité sans tomber dedans.
(Pierre Desproges)
Cynyhia
niveau4
niveau4

Re: L'art du bonheur

#17 Message par Cynyhia »

Natalochka a écrit :Les migraines... je n'ai malheureusement pas de remède miracle. J'ai aussi ce problème parfois (la lumière, le bruit....aïe aïe aïe...ça pulse en dedans). en prenant un efferalgan 1G et m'allongeant dans l'obscurité ça calme un peu. On m'a parlé de l'acupuncture qui soulage mais pas encore testé.

Cynyhia, ce magnétisme, c'est un truc que tu as depuis toute petite ? J'avoue que je n'y croyais pas vraiment mais... troublée le jour où j'ai vu l'effet sur un proche, ça se passait avec les mains (sous l'effet d'une brulure, pour "retirer le feu").
Non j'ai découvert celà pour mon mari qui pourtant n'y croyait pas , mais une nuit il souffrait tellement je lui ai dit de me laisser faire et je l'ai endormi il n'avait plus mal . Mais moi aprés celà j'étais vidée mais heureuse car il était calme enfin
Ensuite pour ma maman j'ai refait tant de fois et je la soulageais de ces douleurs . Je reste discrête là dessus mais je pense que je pourrai approfondir ce magnétisme que j'applique à mes prôches seulement
Que du bout de mes doigts et la profondeur de mon âme je puisse effleurer les contours de votre coeur
Répondre