Le pardon de l’hypocrisie
- niveau3
- Kolonel K. Kurtz
- niveau1
Savannah a écrit :Kolonel K. Kurtz a écrit :Très intéressant ce sujet. Un sujet provocateur, bien amené, bien nourri par son créateur, bien questionné par certains mais surtout dévié par des frustrés se sentant porteur d'un "MèreThérésianisme" boîteux...
Et après on se demande pourquoi notre société stagne dans sa couche sur des sujets encabanés dans la poubelle divine: Le tabou.
Décidemment, j'vais venir plus souvent observé ce forum.
Bienvenue .
Ca vas faire du bien un nouveau membre .
Seule l'avenir nous le démontrera...
Merci de l'accueil, Savannah.
Tiens, au fait, je constate que tu semble être profondément attaché à la cause "anti-pédophile", puis-je me permettre de questionner cet intérêt ? En ce sens ou, d'être contre est socialement louable mais je trouve juste étrange d'en être obnubilé. Que je me fasse bien comprendre, je veux simplement savoir si ce forum est rempli de pédophiles et que tu t'évertue à les combattre ou si cette cause est pour toi comme les p'tit bracelets de caoutchou que porte les gens pour soutenir les cancéreux et autres ???
L'ange du malin a sa porte dans chaque humains...accessoirement, j'suis serrurier.
- Kolonel K. Kurtz
- niveau1
Nataradja a écrit :c'est quoi la mémé qui dit que j'lui doit des excuses, jte doit rien comprit?
c'est toi qui insulte ton mari en justifiant tes montés de lait par sa mort
Si je puis me permettre, chose que je fais néanmoins sans votre accord, en quoi cette personne insulte-t'elle votre défunt mari en disant qu'elle s'en "bat les couilles" ???
Si je dis que j'en ai rien à foutre de toutes les victimes de la shoa, que ça ne m'empêche pas de dormir, suis-je un néo-nazi pour autant ???
L'ange du malin a sa porte dans chaque humains...accessoirement, j'suis serrurier.
- Savannah
- niveau3
De dire il bande pus ca me degoutte . Voila!
Les hommes de ce forum sont rallier a une cause.
He oui je me bat contre la pédophilie et ce depuis longtemps.
Pas besoin de petit bracelet il y a matiere a etre dégoutée sur ce forum.
Mais bon je serais bannie autant dire ce que j ai a dire avant de partir.
C est moi qui est voulue etre bannie c est mieux ainsi.
Ces les hommes qui reignent sur ce forum et deux petites en mal d amour .
Les hommes de ce forum sont rallier a une cause.
He oui je me bat contre la pédophilie et ce depuis longtemps.
Pas besoin de petit bracelet il y a matiere a etre dégoutée sur ce forum.
Mais bon je serais bannie autant dire ce que j ai a dire avant de partir.
C est moi qui est voulue etre bannie c est mieux ainsi.
Ces les hommes qui reignent sur ce forum et deux petites en mal d amour .
Halte a la pédophilie dans le monde
Laisser les enfants intacts SVP
-
- niveau3
- Diane14
- niveau4
- Marie-Loup
- niveau3
Kolonel K. Kurtz a écrit :Savannah a écrit :Kolonel K. Kurtz a écrit :Très intéressant ce sujet. Un sujet provocateur, bien amené, bien nourri par son créateur, bien questionné par certains mais surtout dévié par des frustrés se sentant porteur d'un "MèreThérésianisme" boîteux...
Et après on se demande pourquoi notre société stagne dans sa couche sur des sujets encabanés dans la poubelle divine: Le tabou.
Bienvenue .
Tiens, au fait, je constate que tu semble être profondément attaché à la cause "anti-pédophile", puis-je me permettre de questionner cet intérêt ? En ce sens ou, d'être contre est socialement louable mais je trouve juste étrange d'en être obnubilé. Que je me fasse bien comprendre, je veux simplement savoir si ce forum est rempli de pédophiles et que tu t'évertue à les combattre ou si cette cause est pour toi comme les p'tit bracelets de caoutchou que porte les gens pour soutenir les cancéreux et autres ???
Peut-être que comme moi,elle a vu quelqu'un de proche souffrir énormément à cause de la pédophilie...
Tous les parents des enfants qui se sont fait enlever doivent penser aussi comme ca...
Tous ceux qui ont un coeur en somme...
[img]http://www.gifs-animes.net/images-image/Musique/Notes/Notes-26.gif[/img]
Marie-Loup
[url=http://kamidou.skyrock.com/]Mon Blog[/url] [url=http://beethovenmaniac.e-monsite.com/accueil.html]Mon site[/url]
Marie-Loup
[url=http://kamidou.skyrock.com/]Mon Blog[/url] [url=http://beethovenmaniac.e-monsite.com/accueil.html]Mon site[/url]
-
- niveau3
- Kolonel K. Kurtz
- niveau1
Marie-Loup a écrit :Kolonel K. Kurtz a écrit :Savannah a écrit :Kolonel K. Kurtz a écrit :Très intéressant ce sujet. Un sujet provocateur, bien amené, bien nourri par son créateur, bien questionné par certains mais surtout dévié par des frustrés se sentant porteur d'un "MèreThérésianisme" boîteux...
Bienvenue .
Peut-être que comme moi,elle a vu quelqu'un de proche souffrir énormément à cause de la pédophilie...
Tous les parents des enfants qui se sont fait enlever doivent penser aussi comme ca...
Tous ceux qui ont un coeur en somme...
Donc, selon ton pseudo-sophisme, tu me décris comme "sans coeur" parceque je questionne cette personne sur la pertinence de s'afficher comme anti-pédo, de prime abord ???
Ce qui pousse mon questionnement c'est le fait de se faire un égo-trip de super héro anti-pédo, selon moi ça ne fait que banaliser le truc.Tant qu'à y être, mettons tous des p'tites phrases du genre "à bas la guerre", "mort aux facho", "mort aux nains roux" ^^
Tiens, à l'avenir, j'vais m'présenter aux gens ainsi: «Bonjour, je m'appel "X" et je suis anti-pédo»...
Allez, suis mon regard.......................................
- Kolonel K. Kurtz
- niveau1
Re: Le pardon de l’hypocrisie
Savannah a écrit :Halte a la pédophilie dans le monde
Non mais faut être plus précis. T'es contre la pédophilie ou contre le fait que ceux qui passent devant toi salopent la marchandise ????
Pour ceux qui l'ignorent, le fait de parler de premier degré inclus le fait qu'un deuxième existe....sinon, allez vous faire foutre !!!
- papy
- niveau1
euh nataradja, ( que je n'ai jamais insulté) je ne vois pas pourquoi tu insultes mon grand-père qui était résistant et a sauvé des juifs et deux américains et mon père qui s'est évadé 3 x d'Allemagne, juste le temps de me concevoir et de mourir des suites de sa captivité...
Je ne voisvraiment pas l'intérêt de ton attaque dans ce post.
Je suis né en 1946...
je sens que je vais quitter ce forum si c'est pour se faire insulter alors que j'ai toujours été correct avec tous.
Je suis francophone de langue maternelle et parle 4 langues assez correctement et je m'en porte bien.
J'ai dit.
Je ne voisvraiment pas l'intérêt de ton attaque dans ce post.
Je suis né en 1946...
je sens que je vais quitter ce forum si c'est pour se faire insulter alors que j'ai toujours été correct avec tous.
Je suis francophone de langue maternelle et parle 4 langues assez correctement et je m'en porte bien.
J'ai dit.
les causes précèdent les conséquences!
-
- niveau3
papy
Je ne comprends pas cette obsession vis-à-vis les fautes d'orthographes... juger un message par le qualité écrit du français est assez prétentieux. C'est sûr qu'idéalement tout le monde devrait savoir écrire, mais ce n'est pas le cas, force est de la constater.
Peu importe, ce n'est pas la forme du message qui compte c'est le fond.
Je ne comprends pas cette obsession vis-à-vis les fautes d'orthographes... juger un message par le qualité écrit du français est assez prétentieux. C'est sûr qu'idéalement tout le monde devrait savoir écrire, mais ce n'est pas le cas, force est de la constater.
Peu importe, ce n'est pas la forme du message qui compte c'est le fond.
- papy
- niveau1
-
- niveau3
papy a écrit :Vous jugez prétentieux le fait d'écrire correctement sa propre langue? triste mentalité de perdant.
Comment voulez-vous défendre un fond avec une langue fautive? Ce n'est pas crédible.
salut, vous ne m'intéressez plus.
tes perdu dans un labyrinth et tu le sait pas en plus alors t'esseye pas de t'en sortir, tu marche et tu regarde, vert c'est vert, noir c'est noir.
comme j'ai déja dit à petite-fleur, ça serre à quoi d'avoir une bonne orthographe si ta rien à dire, à ton n'âge papy, tu devrait au moin savoir sa