Les fourmis, je suis certain que toi et Calimero vous adoreriez, à tout à l'heure

J'aimerais donner mon avis et même discuter certains des articles qui m'intéressent plus que d'autres mais je croule sous le nombre ! Les autres membres aussi je suppose. Il y a aussi une difficulté « technique » ; tu postes tes articles les uns à la suite des autres et les commentaires se trouvent noyés entre deux articles.saintluc a écrit :Oui, je sais, mais pour moi ce qui serait important ce serait l'avis des personnes qui lisent, les sujets historiques.
OK.saintluc a écrit :Giles je te reviens tout à l'heure et j'ai pas mal de réponses à te donner.
Autrement dit, les commentaires que les membres pourraient laisser sur tes articles ne t'intéressent pas beaucoup… quelles que soient les raisons.saintluc a écrit :Mais voila, ne sachant jamais comment je serai 24h plus tard, ça devient une folie d'en mettre un maximum. […] je post, je post, puis je passe à autre chose...
Pas de méchanceté stp pour St Luc. il a assez de souffrances et de problèmes comme ça.Giles a écrit :Autrement dit, les commentaires que les membres pourraient laisser sur tes articles ne t'intéressent pas beaucoup… quelles que soient les raisons.saintluc a écrit :Mais voila, ne sachant jamais comment je serai 24h plus tard, ça devient une folie d'en mettre un maximum. […] je post, je post, puis je passe à autre chose...
...j'espere bien que cette maudite (maladie) sait liresaintluc a écrit : Je voulais dire tout simplement que je n'ai plus de temps devant moi pour vivre.
C'est dans la tête, ancré avec la maladie.
Alors il fallait le dire clairement. À mon avis les problèmes personnels n'ont pas de place sur forum. Ceci dit je compatis avec toi si tu es malade et je souhaite vivement que tu guérisse.saintluc a écrit :Faux, tu n'as pas compris ce que je voulais dire.
En effet, je ne comprends pas tout et même je comprends de moins en moins de choses !saintluc a écrit :C'est tout à fait normal que tu ne puisses comprendre ma façon de faire
Tu as raison, c'est le plus important. Je ne me sens plus tout-à-fait bien ici cependant…saintluc a écrit :Pas grave, le principal est de se sentir bien ici
Je ne nie pas que ce soit convivial. Mon malaise vient des différences dans la manière de penser et le style ; donc je n'adresse aucun reproche à personne. Bref, j'enverrai un petit mot de démission à l'Administrateur pour que tout soit dans les règles et la politesse.saintluc a écrit :Tu as tort, c'est très convivial