EPHEMERIDE: La boite à clous. Ici on trouve de tout.
- Élite
Re: Bon, bin, heu? La boite à clous. Ici on trouve de tout.
Giles je te reviens tout à l'heure et j'ai pas mal de réponses à te donner. Je vais prendre mon petit dej, ensuite je t'expliquerai pour les fourmis etc...
Les fourmis, je suis certain que toi et Calimero vous adoreriez, à tout à l'heure
Les fourmis, je suis certain que toi et Calimero vous adoreriez, à tout à l'heure
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé,
qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.
Alphonse de Lamartine
Alphonse de Lamartine
-
- niveau3
saintluc a écrit :Oui, je sais, mais pour moi ce qui serait important ce serait l'avis des personnes qui lisent, les sujets historiques.
J'aimerais donner mon avis et même discuter certains des articles qui m'intéressent plus que d'autres mais je croule sous le nombre ! Les autres membres aussi je suppose. Il y a aussi une difficulté « technique » ; tu postes tes articles les uns à la suite des autres et les commentaires se trouvent noyés entre deux articles.
Si tu en mettais un par jour seulement ?
saintluc a écrit :Giles je te reviens tout à l'heure et j'ai pas mal de réponses à te donner.
OK.
-
- Forum Admin
''Enfin bref, on me reproche souvent de peu m'exprimer, mais moi aussi je reproche souvent au forumeurs de peu s'exprimer.
Meme les critiques sont bonnes à prendre pour ensuite pouvoir avancer dans le bon sens...''
Quel dilemme...qui a raison ,qui a tort?
Qu'est-ce que s'exprimer?
Pourquoi est-il si difficile d'accepter et d'aprécier les différentes formes d'expressions des différents humains que nous sommes?
Pourquoi je comprends que la photo d'Une fleur d'un membre veut dire bien des choses sans besoins de textes?
Pourquoi un simple mot peut vouloir dire bien des choses dans ma tête?
Même une cas de texte vide peut m'interpeler!
Meme les critiques sont bonnes à prendre pour ensuite pouvoir avancer dans le bon sens...''
Quel dilemme...qui a raison ,qui a tort?
Qu'est-ce que s'exprimer?
Pourquoi est-il si difficile d'accepter et d'aprécier les différentes formes d'expressions des différents humains que nous sommes?
Pourquoi je comprends que la photo d'Une fleur d'un membre veut dire bien des choses sans besoins de textes?
Pourquoi un simple mot peut vouloir dire bien des choses dans ma tête?
Même une cas de texte vide peut m'interpeler!
- saintluc
- Élite
Si tu en mettais un par jour seulement ?
Oui, je sais
Mais voila, ne sachant jamais comment je serai 24h plus tard, ça devient une folie d'en mettre un maximum. Je voudrai toujours avoir terminer avant de commencer.
De plus, je ne pense jamais que les personnes qui me lisent ont autre chose à faire Pour ma part, je post, je post, puis je passe à autre chose...
Je vais sur mes comptes pendant deux ou trois heures...
Je vais ensuite sur la bourse et je commence mes affaires jusqu'à satisfaction de ce que j'ai acheté et vendu.
Entre deux je lis le forum, le décortique...
Puis je pars sur la philatélie pour me détendre; c'est à dire que je plonge dans mes collections.
Ensuite c'est le courrier à répondre, toujours pleins de lettres m'arrivent...
J'arrive le soir et pour moi, la journée a été trop courte, pas eu le temps de tout faire...
Je me dis: "bon, mon ami, tu n'as pas regardé ton bouquin aujourd'hui?"
Alors je prends mon bouquin et vais lire pendant 1h.
Au bout d'une heure, je reviens sur le net et je dois répondre aux personnes qui m'ont laissé des messages sur mes boites...
Mes journées sont remplies à ras bord...
Je pense que j'ai toujours peur que le lendemain je ne puisse plus rien faire, que je fais tout d'un coup, le plus possible dans une tranche de temps minimum.
Je ne me suis pas relu, pas le temps
Oui, je sais
Mais voila, ne sachant jamais comment je serai 24h plus tard, ça devient une folie d'en mettre un maximum. Je voudrai toujours avoir terminer avant de commencer.
De plus, je ne pense jamais que les personnes qui me lisent ont autre chose à faire Pour ma part, je post, je post, puis je passe à autre chose...
Je vais sur mes comptes pendant deux ou trois heures...
Je vais ensuite sur la bourse et je commence mes affaires jusqu'à satisfaction de ce que j'ai acheté et vendu.
Entre deux je lis le forum, le décortique...
Puis je pars sur la philatélie pour me détendre; c'est à dire que je plonge dans mes collections.
Ensuite c'est le courrier à répondre, toujours pleins de lettres m'arrivent...
J'arrive le soir et pour moi, la journée a été trop courte, pas eu le temps de tout faire...
Je me dis: "bon, mon ami, tu n'as pas regardé ton bouquin aujourd'hui?"
Alors je prends mon bouquin et vais lire pendant 1h.
Au bout d'une heure, je reviens sur le net et je dois répondre aux personnes qui m'ont laissé des messages sur mes boites...
Mes journées sont remplies à ras bord...
Je pense que j'ai toujours peur que le lendemain je ne puisse plus rien faire, que je fais tout d'un coup, le plus possible dans une tranche de temps minimum.
Je ne me suis pas relu, pas le temps
Alphonse de Lamartine
Alphonse de Lamartine
-
- niveau3
saintluc a écrit :Mais voila, ne sachant jamais comment je serai 24h plus tard, ça devient une folie d'en mettre un maximum. […] je post, je post, puis je passe à autre chose...
Autrement dit, les commentaires que les membres pourraient laisser sur tes articles ne t'intéressent pas beaucoup… quelles que soient les raisons.
- saintluc
- Élite
Faux, tu n'as pas compris ce que je voulais dire.
Je voulais dire tout simplement que je n'ai plus de temps devant moi pour vivre.
C'est dans la tête, ancré avec la maladie.
J'adore lire les critiques et y répondre.
Je suis très malade et j'ai toujours peur de ne pas avoir le temps de faire ce que je voudrai faire et dire, c'est simple.
Je voulais dire tout simplement que je n'ai plus de temps devant moi pour vivre.
J'adore lire les critiques et y répondre.
Je suis très malade et j'ai toujours peur de ne pas avoir le temps de faire ce que je voudrai faire et dire, c'est simple.
Alphonse de Lamartine
Alphonse de Lamartine
-
- niveau1
Giles a écrit :saintluc a écrit :Mais voila, ne sachant jamais comment je serai 24h plus tard, ça devient une folie d'en mettre un maximum. […] je post, je post, puis je passe à autre chose...
Autrement dit, les commentaires que les membres pourraient laisser sur tes articles ne t'intéressent pas beaucoup… quelles que soient les raisons.
Pas de méchanceté stp pour St Luc. il a assez de souffrances et de problèmes comme ça.
Framboise
-
- niveau3
saintluc a écrit :Je voulais dire tout simplement que je n'ai plus de temps devant moi pour vivre.
...j'espere bien que cette maudite (maladie) sait lire et comme le sultan , laisse a Sheherezade la vie, plus de dix -milles et une nuits...
....ce topic, sans avoir les commentaires des autres, resiste surement par la grace de calimero- a part, biensure, cette belle "folie" de saintluc qui en met tant de sa passion...
...moi aussi, je lis rarement tout, je gratte encore un trait-petit, chaque jour,parfois je fais ricocher dans d'autres docs,... mais je suis en greve de mots, moa, pour ajouter (je plaisante)
...moi, je ferais plus provocateur -moins donner, pour inciter les autres a chercher plus, que donner tout dans l'assiette, mais avec tous les devoirs de la journee , je suis contente que quelqu'un d'autre fait tel qu'il trouve mieux et puis je vois que saintluc a ce plaisir de faire un tout entier bien beau presente, ce que je trouve aussi tres joli
... je suis sure que saintluc en serait le premier tres content qu'on ecrive quoi que ca soit a ses sujets, qu'avoir seulement l'espoir qu'il y en a qui s'en rejouisse
...pi, j'ose meme ajouter, que j'espere que Giles aimera s'y accrocher, puisqu'il aimait aussi faire sur un autre forum,...(j'ai lu ca sur un autre topic) ..... pourquoi pas sur la boite a clou??? j'en serait bien ravie
la douceur est la plenitude de la force-Alphonse Gratry
....qui s'aiment, se taquinent...parfois
....qui s'aiment, se taquinent...parfois
-
- niveau3
saintluc a écrit :Faux, tu n'as pas compris ce que je voulais dire.
Alors il fallait le dire clairement. À mon avis les problèmes personnels n'ont pas de place sur forum. Ceci dit je compatis avec toi si tu es malade et je souhaite vivement que tu guérisse.
- saintluc
- Élite
Pas de probleme Gilles, et sais tu que c'est un forum génétaliste et que dessus nous parlons de tout et de rien bien sur
C'est tout à fait normal que tu ne puisses comprendre ma façon de faire
Beaucoup ici savent et nous en parlons régulièrement, j'aime mieux en parler en direcr que par mp. Puis si pour en parler en mp, autant aller sur Gmail ou autres...
Donc voili, voilu, voilou.
C'est tout à fait normal que tu ne puisses comprendre ma façon de faire
Beaucoup ici savent et nous en parlons régulièrement, j'aime mieux en parler en direcr que par mp. Puis si pour en parler en mp, autant aller sur Gmail ou autres...
Donc voili, voilu, voilou.
Alphonse de Lamartine
Alphonse de Lamartine
-
- niveau3
saintluc a écrit :C'est tout à fait normal que tu ne puisses comprendre ma façon de faire
En effet, je ne comprends pas tout et même je comprends de moins en moins de choses !
- saintluc
- Élite
Pas grave, le principal est de se sentir bien ici
Alphonse de Lamartine
Alphonse de Lamartine
-
- niveau3
saintluc a écrit :Pas grave, le principal est de se sentir bien ici
Tu as raison, c'est le plus important. Je ne me sens plus tout-à-fait bien ici cependant…
- saintluc
- Élite
Tu as tord, c'est très convivial
Alphonse de Lamartine
Alphonse de Lamartine
-
- niveau3
saintluc a écrit :Tu as tort, c'est très convivial
Je ne nie pas que ce soit convivial. Mon malaise vient des différences dans la manière de penser et le style ; donc je n'adresse aucun reproche à personne. Bref, j'enverrai un petit mot de démission à l'Administrateur pour que tout soit dans les règles et la politesse.